LE FORUM DU C.C.O.

FORUM DU CCO, CLUB DE CYCLISME DES VILLES DE HOUILLES ET DE CARRIERES-SUR-SEINE, DANS LES YVELINES

AccueilLe site du CCOL'album photos du CCOPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

impressions sur le parcours du 11-07-10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noix d'coco

MessageSujet: impressions sur le parcours du 11-07-10   Dim 11 Juil - 20:29

Coucou le CCO,'Very Happy'

Pour ma part, ce fût un sacré parcours entamé par différentes petites côtes appréciables. C'est bizarre, aujourd'hui j'ai eu l'impression de régresser par rapport à ma dernière sortie datant du 20Juin : aucune accélération, difficulté à suivre le train des meilleurs(du 2ème groupe je tiens à préciser:lol:, et une grosse fatigue lors de la dernière"ascension", une fringale?...J'avoue que j'avais hâte d'en finir après plus de 4h de route...J'ai pris un sacré coup au moral dès la fin du parcours...Nous étions dans un très bon groupe avec de belles chevauchées à 40km/h,aucun coureur "indépendant" ne pouvait nous résister...

Bizarrement c'est une des premières fois que j'arrive à discuter avec quelques coureurs et cela m'a énormément fait plaisir et requinqué...Merci donc à Michel pour ses conseils avisés, Ludo pour sa fraîcheur et sa bonne humeur, Jean-louis pour son calme olympien et son allure de grimpeur sur son vélo sans oublier Robert mon guide depuis le début, mince j'ai oublié le prénom d'une autre personne très sympathique qui m'a supporté pendant le parcours ...

Il est maintenant 18h et j'ai quand même envie de repartir..J'ai essayé de me chercher des excuses : 3semaine de vacances en Espagne sans sortie en vélo, et très peu dormi durant ce séjour --- Nouveau vélo, donc nouvelle selle qui m'a carrément fait souffrir dès le début--- et surtout(je pense que la vrai raison est plutôt celle-ci) hier j'ai évidemment essayé mon nouveau vélo à la vallée des chevreuses durant 2h avec 2côtes assez spectaculaires...En espérant que ma fatigue de ce matin ne soit pas due qu'à mes pauvres qualités intrinsèques
Crying or Very sad

Sur ceux rdv au prochain dimanche...non non plutôt à Mercredi pour de nouvelles aventures
Noix d'coco'afro'
Revenir en haut Aller en bas

impressions sur le parcours du 11-07-10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1