LE FORUM DU C.C.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU C.C.O.

FORUM DU CCO, CLUB DE CYCLISME DES VILLES DE HOUILLES ET DE CARRIERES-SUR-SEINE, DANS LES YVELINES
 
AccueilLe site du CCOL'album photos du CCOPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2019 – Explications
A LA UNE : New registration Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:15 par Gérard M

» sortie 200 km en Vexin - dimanche 25 août 2019
A LA UNE : New registration Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:48 par Gérard M

» 200 KM EN VEXIN
A LA UNE : New registration Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:03 par tatouyeperlyne

» course de Drancy 2019 - Bravo au CCO et à Stéphane pour sa victoire
A LA UNE : New registration Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:27 par Gérard M

» GALETTE CCO
A LA UNE : New registration Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:50 par sebb

» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2018 – Explications
A LA UNE : New registration Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:00 par Gérard M

» Sortie " 200 km en Yvelines " dimanche 26 août 2018
A LA UNE : New registration Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:45 par Gérard M

» Parcours de dimanche 19 août 2018
A LA UNE : New registration Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:15 par Gérard M

» ENGAGEMENT A LA VELOSTAR
A LA UNE : New registration Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:56 par tatouyeperlyne

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 A LA UNE : New registration

Aller en bas 
AuteurMessage
noix d'coco

noix d'coco


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

A LA UNE : New registration Empty
MessageSujet: A LA UNE : New registration   A LA UNE : New registration Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:15

Mes amis Very Happy , je vous annonce avec fierté que Noix d'coco afro est OFFICIELLEMENT membre du CCO. jocolor cheers king drunken

Merci à tous de votre accueil et de respecter mon caractère parfois un peu trop enjoué sur le vélo; mais n'est-il pas possible d'allier Performance et Humour? ah oui, j'oubliais"LA CONCENTRATION" .

Un ami m'a suggéré Idea de réduire la longueur de mes écrits qui pourraient ennuyer à la longue. De ce fait, je m'efforcerai d'aller un peu plus à l'essentiel, une démarche beaucoup plus globale.

Ce dimanche, Guy est mon principal interlocuteur, très agréable, me rappelant quelques règles de vélo. Les coureurs du 1er groupe ont été très conciliants et les plus forts n'hésitaient pas à attendre (après rappels) les retardataires en haut des bosses.
Mon troisième essai avec ce groupe est assez concluant mais je sens bien qu'en fin de parcours la fatigue me submerge petit à petit; par une énergie"noix d'cocoiènne" lol! je résiste tout de même mais il est évident que je suis encore en manque d'entaînement donc peu prêt..vivement la préparation hivernale .

Je suis rentré chez moi directement sans boire le coup de l'amitié, ma Femme esperant mon retour depuis déjà quelques minutes.....et çà les amis ce fut une autre histoire!!!!!

Ps : Félicitation à tous les compétiteurs de ce mois de Septembre pour leur performance et leur petit résumé François F. cheers , Pierre D. cheers , Jean-Paul S. cheers , Eric l cheers entre autres..

RDV Dimanche prochain pour le Rallye des Cigognes(??????)

Noix d'coco afro (mince c'est encore trop long!!!! geek ) afro afro
Revenir en haut Aller en bas
 
A LA UNE : New registration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU C.C.O. :: Vie du Club :: Actualité-
Sauter vers: