LE FORUM DU C.C.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU C.C.O.

FORUM DU CCO, CLUB DE CYCLISME DES VILLES DE HOUILLES ET DE CARRIERES-SUR-SEINE, DANS LES YVELINES
 
AccueilLe site du CCOL'album photos du CCOPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2019 – Explications
L'envolée des Cigognes Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:15 par Gérard M

» sortie 200 km en Vexin - dimanche 25 août 2019
L'envolée des Cigognes Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:48 par Gérard M

» 200 KM EN VEXIN
L'envolée des Cigognes Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:03 par tatouyeperlyne

» course de Drancy 2019 - Bravo au CCO et à Stéphane pour sa victoire
L'envolée des Cigognes Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:27 par Gérard M

» GALETTE CCO
L'envolée des Cigognes Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:50 par sebb

» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2018 – Explications
L'envolée des Cigognes Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:00 par Gérard M

» Sortie " 200 km en Yvelines " dimanche 26 août 2018
L'envolée des Cigognes Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:45 par Gérard M

» Parcours de dimanche 19 août 2018
L'envolée des Cigognes Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:15 par Gérard M

» ENGAGEMENT A LA VELOSTAR
L'envolée des Cigognes Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:56 par tatouyeperlyne

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier

 

 L'envolée des Cigognes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noix d'coco

noix d'coco


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

L'envolée des Cigognes Empty
MessageSujet: L'envolée des Cigognes   L'envolée des Cigognes Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:22

Quel bonheur Very Happy de vous retrouver et d’exercer notre passion par un temps si ensoleillé.

Parcours des cicognes roulant, sans réelle difficulté (1grosse et quelques petites bosses), idéal pour le 2ème groupe qui a toujours été sur nos talons, n’hésitant pas à nous dépasser tout en nous narguant lors d’une crevaison Sad . Félicitations Messieurs !!!

Un début un peu chaotique, qui a engendré quelques remontrances de la part de certains sur la direction à prendre Evil or Very Mad . On peut constater que ce n’est pas évident d’être toujours en osmose avec un groupe d’une cinquantaine ou plus de coureurs mais je crois que le CCO y arrive haut la main cheers .(dites-vous que c’est certainement pire ailleurs hihi).

Pour ma part, j’ai pris un Max de plaisir à rouler, prenant même des relais sans faillir, et oser, confiance oblige, titiller le 1er groupe en faisant une ou deux chevauchées Noix d’cocoiène lol! ….
Capt’ain Eric l. m’a toutefois conseillé sur le placement dans un peloton et savoir jouer avec l’humeur du vent.

En fin de parcours, le groupe (en particulier Eric et oui encore lui) m’encourageait même pour prendre les devants et les ramener à bon port(façon de parler) ; fatigant mais un vrai défi pour moi Laughing .

La solidarité entre coureurs a encore été de mise ce matin.

Le pot de l’amitié a permis à tout le CCO de se retrouver et d’échanger nos impressions.

Depuis déjà quelques semaines, j’ai vraiment le sentiment que mon adaptation au sein de CCO se passe à merveille et ça Messieurs :c’est grâce à vous .
Robert, Gilbert, Eric, Ludo, mario, lionel,Yves, Guy, Didier, Michel, christian, Daniel, J-louis, J-françois, Polo, Météo, Marcel, Jérôme, Hubert, Pierre le renard, Maurice, David, thierry, Guillaume..………………CCO

A DIMANCHE LES PTI LOUPS …..


Noix d’coco afro
Ci-joint, la photo de notre vétéran préféré......


[img]L'envolée des Cigognes Photo15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'envolée des Cigognes Empty
MessageSujet: noix d'coco   L'envolée des Cigognes Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:48

Bonsoir le C.C.O

Salut ma noix que t'ai commentaire soit long ou trop cour Rolling Eyes pour moi je les apprécie, et sont les biens venu sur se forum, car tu fait vivre le site, pirat polo
Revenir en haut Aller en bas
noix d'coco

noix d'coco


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

L'envolée des Cigognes Empty
MessageSujet: Re: L'envolée des Cigognes   L'envolée des Cigognes Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:22

Mici Polo Very Happy

Ca fait plaisir ce genre de petit message, pour la peine je continuerai....hihi Laughing

Noix d'coco afro
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 25/03/2009

L'envolée des Cigognes Empty
MessageSujet: Re: L'envolée des Cigognes   L'envolée des Cigognes Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:14

Salut noix d'coco!
ça fait plaisir de lire tes commentaires sur le forum, merci et garde ton bon esprit.
Céline
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 25/03/2009

L'envolée des Cigognes Empty
MessageSujet: félicitation   L'envolée des Cigognes Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:30

Alors la, c'est un vrai plaisir de lire le forum! Notre ami noix d'coco qui excelle dans les parties de manivelles glisse encore mieux de l’encre sur la feuille. Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas jeté un coup d’œil sur le site et j’ai pris un réel plaisir à lire nos péripéties sur les routes d’ile de France. Merci noix d’coco de donner de la vie au forum et nous permettre d’avoir un sourire pendant les longues journées de travail
David

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextis-consulting.com
noix d'coco

noix d'coco


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

L'envolée des Cigognes Empty
MessageSujet: Re: L'envolée des Cigognes   L'envolée des Cigognes Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:18

C'est toujours avec une grande émotion Surprised que je reçois vos encouragements Polo, céline, David et tous les autres.....

Merci à tous

Ps : Je viens juste de poster mes premières impressions sur le VTT

Noix d'coco afro
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Admin
Thierry


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Avezan
Date d'inscription : 25/03/2009

L'envolée des Cigognes Empty
MessageSujet: Re: L'envolée des Cigognes   L'envolée des Cigognes Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:18

Au fait, Noix d'coco, il est bon comment ?
C'est un costaud ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vcmauvezin.free.fr
Jérôme CERINI
Ami du CCO
Jérôme CERINI


Nombre de messages : 119
Age : 51
Date d'inscription : 04/12/2008

L'envolée des Cigognes Empty
MessageSujet: Re: L'envolée des Cigognes   L'envolée des Cigognes Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:33

Salut

il roule avec nous, prend des relais il marche fort pour quelqu'un qui débute vraiment dans le vélo
il va être très fort.

A+ Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
noix d'coco

noix d'coco


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

L'envolée des Cigognes Empty
MessageSujet: Re: L'envolée des Cigognes   L'envolée des Cigognes Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:41

Coucou et Merci Jérôme pour ces encouragements Wink - J'espère être plus tard à la hauteur de.... tes espérances hihi Quelle pression tu me mets !!!! lol! ...

NDC afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envolée des Cigognes Empty
MessageSujet: Re: L'envolée des Cigognes   L'envolée des Cigognes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envolée des Cigognes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye des Cigognes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU C.C.O. :: Vie du Club :: Actualité-
Sauter vers: