LE FORUM DU C.C.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU C.C.O.

FORUM DU CCO, CLUB DE CYCLISME DES VILLES DE HOUILLES ET DE CARRIERES-SUR-SEINE, DANS LES YVELINES
 
AccueilLe site du CCOL'album photos du CCOPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2019 – Explications
Je déteste les news technologies Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:15 par Gérard M

» sortie 200 km en Vexin - dimanche 25 août 2019
Je déteste les news technologies Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:48 par Gérard M

» 200 KM EN VEXIN
Je déteste les news technologies Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:03 par tatouyeperlyne

» course de Drancy 2019 - Bravo au CCO et à Stéphane pour sa victoire
Je déteste les news technologies Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:27 par Gérard M

» GALETTE CCO
Je déteste les news technologies Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:50 par sebb

» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2018 – Explications
Je déteste les news technologies Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:00 par Gérard M

» Sortie " 200 km en Yvelines " dimanche 26 août 2018
Je déteste les news technologies Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:45 par Gérard M

» Parcours de dimanche 19 août 2018
Je déteste les news technologies Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:15 par Gérard M

» ENGAGEMENT A LA VELOSTAR
Je déteste les news technologies Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:56 par tatouyeperlyne

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je déteste les news technologies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noix d'coco

noix d'coco


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

Je déteste les news technologies Empty
MessageSujet: Je déteste les news technologies   Je déteste les news technologies Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:05

Bonjour Camarades, Very Happy

Quelle désillusion Crying or Very sad

Mon téléphone m’a joué un sale tour ce matin ; je m’explique : la veille j’ai mis manuellement et avec assurance la bonne heure mais avec la « New Génération Phonique Intersidérale Evil or Very Mad » mon I Phone s’est mis automatiquement à l’heure d’hiver en plus de ma manipulation; conclusion j’ai pu malgré moi dormir 2heures de plus Sleep .

Imaginez le cauchemar ambulant, regardant l’heure des infos, avoir des doutes, se retourner pour vérifier l’heure du four et s’apercevoir de la triste réalité, malheur, déception etc pale .…Veuillez m’excuser de mon absence.

Mais je n’ai pas chômé Messieurs, j’ai rencontré un coureur d’une quarantaine d’années, Laurent peut-être un futur CCOmen tellement j’ai vanté la sympathie et l’humeur du Club flower . Il coure seul depuis 1ans 2fois/semaine et comme moi, est un passionné. Un sacré client qui bravait le vent en prenant seul les relais. J’ai transpiré comme jamais plus de 3heures pour rester sur ses talons.

Epuisé, je rentrais et espérais vous revoir demain matin au VTT ……à l’heure lol! !!!

En espérant que vous alliez tous bien et que je vous ai manqué autant que vous m'avez manquéhihi Sad

NOIX D’COCO afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déteste les news technologies Empty
MessageSujet: news technologies   Je déteste les news technologies Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:10

Salut ma noix.

Il faut bien que cela t'arrive le retard, regard la revue technique de ton I phone avant study Mais je vais te donner, heu? non prété un conseil, quand tu ne transpireras plus tu deviendras costaud sunny Laisse, laisse, le venir le costaud que tu as rencontré au c.c.o on l'attent de pied ferme(non de mollés) parce que des costauds on en a vue affraid Tu n'ais vraiment pas serieux tu fais des calinoux à manman queen et tu vas te frotter avec un costaud de chez costaud, tu grilles les étapes coco afro polo
Revenir en haut Aller en bas
noix d'coco

noix d'coco


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

Je déteste les news technologies Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les news technologies   Je déteste les news technologies Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:11

Coucou et merci Polo pour ce nouveau conseil, les coureurs du CCO apprécieront :

NE PAS FAIRE DE CALINOU AVANT UNE SORTIE scratch

Malgré tout, mon chèr Polo il est possible que je ne tienne pas compte(pour une fois) de ton avis lol!

Noix d'coco afro
Revenir en haut Aller en bas
laurentB




Nombre de messages : 27
Age : 60
Localisation : Cormeilles-en-parisis
Date d'inscription : 03/11/2010

Je déteste les news technologies Empty
MessageSujet: Merci les news technologies!   Je déteste les news technologies Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:45

Bonsoir à tous les licenciés du CCO.

Merci à Thierry BRISBART d'avoir fait suivre mon message à destination de "noix de coco" avec qui j''ai passé, grâce aux news technologies, un bon moment à pédaler sur les routes du vexin ce dimanche.
Je vous confirme qu'il n'a cessé de louer les qualités de votre club notamment la sympathie de ses membres pendant une bonne partie du parcours. Pour le reste il exagère un petit peu. J'aime bien rouler et de temps en temps me faire mal mais je suis loin d'être le "costaud" de 40 ans (je suis + près des 50) qu'il décrit!
Je serai heureux de pouvoir partager quelques kms avec des cyclistes expérimentés afin de profiter de leurs conseils avisés!

A bientôt j'espère.
Bien sportivement,
LaurentB

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déteste les news technologies Empty
MessageSujet: RE   Je déteste les news technologies Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:30

Bonsoir Laurent B.

Noix d'coco, oui il se fait appelé comme cela, nous a parlé de toi, sur de bon terme je te rassure, que tu serais interessé pour venir au club, soit le bien venu. Polo
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Admin
Thierry


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Avezan
Date d'inscription : 25/03/2009

Je déteste les news technologies Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les news technologies   Je déteste les news technologies Icon_minitimeMer 3 Nov - 3:40

Ouais, Polo dit JPS dit le grand fusil va te souhaiter la bienvenue au club !
Revenir en haut Aller en bas
http://vcmauvezin.free.fr
noix d'coco

noix d'coco


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

Je déteste les news technologies Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les news technologies   Je déteste les news technologies Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:37

Aie Aie Aie....ça risque de faire mal Embarassed !!!!!!

Ravi d'avoir fait ta connaissance mon cher Laurent et t'espère rapidement parmi nous cad après ton séjour à l'étranger, à la fin du mois de Novembre.

NDC afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je déteste les news technologies Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les news technologies   Je déteste les news technologies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je déteste les news technologies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU C.C.O. :: Vie du Club :: Actualité-
Sauter vers: