LE FORUM DU C.C.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU C.C.O.

FORUM DU CCO, CLUB DE CYCLISME DES VILLES DE HOUILLES ET DE CARRIERES-SUR-SEINE, DANS LES YVELINES
 
AccueilLe site du CCOL'album photos du CCOPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2019 – Explications
Périple un "bô"matin  Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:15 par Gérard M

» sortie 200 km en Vexin - dimanche 25 août 2019
Périple un "bô"matin  Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:48 par Gérard M

» 200 KM EN VEXIN
Périple un "bô"matin  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:03 par tatouyeperlyne

» course de Drancy 2019 - Bravo au CCO et à Stéphane pour sa victoire
Périple un "bô"matin  Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:27 par Gérard M

» GALETTE CCO
Périple un "bô"matin  Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:50 par sebb

» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2018 – Explications
Périple un "bô"matin  Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:00 par Gérard M

» Sortie " 200 km en Yvelines " dimanche 26 août 2018
Périple un "bô"matin  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:45 par Gérard M

» Parcours de dimanche 19 août 2018
Périple un "bô"matin  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:15 par Gérard M

» ENGAGEMENT A LA VELOSTAR
Périple un "bô"matin  Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:56 par tatouyeperlyne

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

 

 Périple un "bô"matin

Aller en bas 
AuteurMessage
noix d'coco

noix d'coco


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

Périple un "bô"matin  Empty
MessageSujet: Périple un "bô"matin    Périple un "bô"matin  Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:10

Coucou le CCO Very Happy

Quel périple !

Rdv ce dimanche matin avec Pierre le renard, Guy P., Daniel, et Tanguy, 5 courageux Vététistes qui ont décidé de braver les conditions météorologiques désastreuses.

A titre d’échauffement, 18km nous séparaient de notre destination Andrésy (rallye) ; Sur place, un autre membre du CCO Marc B. nous attendait.

Malheureusement, les Dieux du ciel ne nous ont pas été favorables, rien ne nous a été épargné : Boue, glissades, chutes(Guy, sur un chemin étroit provoqué par la lenteur d’un participant), pluie, déraillement ( afro ). Le parcours semblait pourtant être dans mes cordes.

Nous avions décidé en commun accord de s’essayer sur le 45km hésitant fortement avec le 25km ; Mais après 22km « notre terrain de jeu » devenait de plus en plus pénible et c’est ainsi, à mon grand soulagement que nous rebroussions chemin sans avoir l’occasion de prévenir Marc et X partis devant nous Embarassed .

Pierre imprimait un rythme assez élevé, pressé de rentrer au chaud. Daniel et Guy me semblaient être dans une forme olympique ce matin ; de mon côté je vous avouerai que j’avais hâte que ça se termine, peur de culbuter à plusieurs reprises affraid ; mes pneus ne tenaient vraiment pas dans la gadoue.

C’est trop fun (lol), depuis que je pratique le VTT, je n’ai eu que des chemins boueux, j’aurai bien essayé sur du SEC nom d’une pipe à la Noix d’coco !!!!

Un petit coucou à François qui travaille comme un forçat et Polo, ah oui mon ami Polo où étais-tu ? Bien au chaud effrayé par le temps lol!.

Sans oublier un Winkà mes anciens compagnons d’vélo de route que je ne vois plus. Mais où êtes-vous ?

Peut-être à jeudi, tout dépendra du ciel, mais cela semble mal parti…j’hésite Vélo Course ? VTT ?


Noix d’coco afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Périple un "bô"matin  Empty
MessageSujet: Périple de bô matin   Périple un "bô"matin  Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:58


Bonsoir ma noix.

Et oui je n'ai pas voulu braver la pluie, et je crois que j'ai bien fait Sleep , vu le compte rendu que tu as fait study . Boue, pluie, froid, sans oublier la neige santa , je connais, No mais peut étre à jeudi Question polo
Revenir en haut Aller en bas
 
Périple un "bô"matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un périple émouvant en vélo à travers l'Europe et l'Asie.
» Sortie de ce matin
» Sortie de ce matin
» St Cucufa de ce matin
» Bonne reprise en VTT ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU C.C.O. :: Vie du Club :: Actualité-
Sauter vers: