LE FORUM DU C.C.O.

FORUM DU CCO, CLUB DE CYCLISME DES VILLES DE HOUILLES ET DE CARRIERES-SUR-SEINE, DANS LES YVELINES
 
AccueilLe site du CCOL'album photos du CCOPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Un beau final festif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noix d'coco

avatar

Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

MessageSujet: Un beau final festif   Lun 22 Nov - 15:40

Coucou, Very Happy

Quel plaisir de tous vous retrouver en habit de lumières pour la traditionnelle assemblée. Après les rapports et remises des prix, s’en est suivi un buffet de qualité (du traiteur Jorge) servis notamment par Grand Jo et mis en place par les mains de maître de l’incontournable François Miam miam.

L’énergie d’un groupe « déjanté » jocolor (ils se reconnaîtront Wink ) et le balancement fessier de Mattéo nous motivaient et nous entraînaient dans leurs sillages pour mettre le feu sur la piste.
Mme Noix d’coco flower n’hésita pas à me lancer son regard de braise, attendant le bon moment pour dévorer sa proie. Mais le danger était ailleurs ; Le photographe du CCO, notre pétillant Robert aux yeux et à la voix de velours charmait en tout point « ma créature »…une rivalité de haute qualité lol!
La bonne humeur fut au rendez-vous ainsi que l’esprit jeune avec cette joie de vivre de certains nous ont fait et font beaucoup de bien.

Piste de danse, piste cyclable quand on est bon, on est bon Smile …..

Messieurs Mesdames, l’hiver sera long et après avoir encore raté la sortie de dimanche, je ne suis pas prêt de vous revoir. Malheureusement à partir de ce jeudi, je suis FORCE de m’expatrier une quinzaine de jours en Guadeloupe Ouaih Sympa mais SANS VELO (lol)!!! A tous, à très très bientôt….tout bronzé sunny !!

Ps : Vos témoignages et encouragements sur mes petits commentaires m’ont sincèrement touché – MERCI

Noix d’coco afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un beau final festif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beau Solex 5000 bleu de 1972 entierement restauré
» photos de chevreuils prise se soir !! beau buck
» C'est fait beau petit buck
» un beau cadeau d' anniversaire de ma copine
» un bien beau caferacer, hein les gars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU C.C.O. :: Vie du Club :: Actualité-
Sauter vers: