LE FORUM DU C.C.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU C.C.O.

FORUM DU CCO, CLUB DE CYCLISME DES VILLES DE HOUILLES ET DE CARRIERES-SUR-SEINE, DANS LES YVELINES
 
AccueilLe site du CCOL'album photos du CCOPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2019 – Explications
Délicate sortie Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:15 par Gérard M

» sortie 200 km en Vexin - dimanche 25 août 2019
Délicate sortie Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:48 par Gérard M

» 200 KM EN VEXIN
Délicate sortie Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:03 par tatouyeperlyne

» course de Drancy 2019 - Bravo au CCO et à Stéphane pour sa victoire
Délicate sortie Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:27 par Gérard M

» GALETTE CCO
Délicate sortie Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:50 par sebb

» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2018 – Explications
Délicate sortie Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:00 par Gérard M

» Sortie " 200 km en Yvelines " dimanche 26 août 2018
Délicate sortie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:45 par Gérard M

» Parcours de dimanche 19 août 2018
Délicate sortie Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:15 par Gérard M

» ENGAGEMENT A LA VELOSTAR
Délicate sortie Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:56 par tatouyeperlyne

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

 

 Délicate sortie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noix d'coco

noix d'coco


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

Délicate sortie Empty
MessageSujet: Délicate sortie   Délicate sortie Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:40

Hello camarades Very Happy ,

Par un temps frisquet (je rentre de Guadeloupe, alors imaginez la souffrance), quel fut mon étonnement de voir autant de membres du CLUB au départ. Etiez-vous au courant de ma présence ?lol!. Une grande partie en VTT et l’autre en vélo de route. Malgré le froid, le CCO reste une référence.

J’étais accompagné d’un nouveau, Laurent, n’entamant que sa 2ème année de cycle et qui risque de nous en faire baver affraid - Une recrue de haut vol pour le CCO !!

Après un début de parcours assez tranquille, les choses s’accéléraient progressivement pour former à la suite de plusieurs difficultés 2groupes ; Malgré ma grippe (attrapée à mon arrivé en métropole) je m’accrochais au 1er groupe comme un damné avec l’aide précieuse de Didier. Mais un problème de vessie (c’est mon excuse tongue ) me faisait lâcher prise à quelques km de l’arrivée. Accompagné de Jacquot que je ne présente plus et Didier surnommé « Didier ça suffit » (qui a eu l’amabilité de m’attendre I love you ), mes 2 compagnons imprimaient un rythme soutenu et c’est avec l’énergie du désespoir que je m’accrochais, hâte de rentrer au bercail me soigner et subir les fougues de madame Embarassed .

Après le pont de Houilles je retrouvais Laurent qui avait aisément suivi le train des stars du jour que sont Francis B.(j’ai reconnu son visage sur le site) , Lionel B(la force est son domaine) et son acolyte dont je ne me souviens plus du prénom(toujours devant, souriant, lunette de vue), et l’infatigable Ludo ainsi que 2autres d’un autre club(on s’en fout !!!). J’aurai pu m’inquiéter de ma performance du jour mais soyons positif ; en espérant que ma méforme est dû principalement à ma petite grippe, au décalage horaire et mon inactivité depuis 1mois. (Faut bien s’encourager un peu ou…….. se trouver des excuses !!!) ; Vivement la recette miracle de mon ami Polo Wink .

Nous verrons bien la semaine prochaine si j’ai bien récupéré.

Au fait les vététistes, tout s’est bien passé ????

Bise à toutl’monde.

Noix d'coco afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délicate sortie Empty
MessageSujet: Hello camarades   Délicate sortie Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:07


Bonzoir bonzoir clown

Ah! ma noix, j'connais bien un Laurent Question mais se doit pas être lui scratch mais costaud de chez costaud le gard ou costaud tout cour Question Jvois que tu ai en ptite forme, le vélo il doit te suivre partout Exclamation PARTOUT, je te l'ai dit il faut penser vélo Wink MAIS quant au produit il ne fait pas tout (IL FAUT PENSER VELO) et peut être que cheers il pourra t'accompagner ou faire effet de placer bo scratch mais je te prête un conseil la tête dans le cintre et surveille ton braquet foi de cycliste. Quand au vtt les groupes se sont séparés les moins costauds d'un côtés les autres de l'autre, les costauds un tour du côté de Marly, et nous avons fait un deuxiemes groupes. Tout sa pour te dire que nous avions comme même prés de 60 bornes au compteur, et bien crottés No un parcour de costaud, bon j'arréte la je vais à la soupe Laughing
POLO est! santa
Revenir en haut Aller en bas
laurentB




Nombre de messages : 27
Age : 60
Localisation : Cormeilles-en-parisis
Date d'inscription : 03/11/2010

Délicate sortie Empty
MessageSujet: Re: Délicate sortie   Délicate sortie Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:20

bonjour, bonjour,

salut noix de coco, salut polo,

sortie délicate à cause du froid et dans ces conditions tous les participants étaient costauds!
pour ma part j'ai souffert du froid au niveau des pieds (si vous avez un petit remède?). le rythme s'est accéléré aux alentours de sagy puis des groupes se sont dessinés dans la côte de boisemont.
j'ai pu suivre tant bien que mal 2 fuyards (je crois que l'un d'eux n'était pas de votre club?) puis ensuite nous avons continué à plusieurs avant que le choix de l'itinéraire ne nous sépare.
je découvre le cyclisme en peloton et ce n'est pas évident. être concentré pour éviter la chute et la recherche de la meilleure position consomme de l'énergie!
lorsque que j'aurai appris les techniques et astuces pour rouler, peut-être que je deviendrai un costaud!
pour l'instant je reste un récent et heureux passionné! je compte sur l'aide des coureurs du CCO pour progresser!
bonne journée à vous. A+
LAURENT

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délicate sortie Empty
MessageSujet: RE   Délicate sortie Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:36


Bonsoir Laurent.B

Sa fait plaisir de te lire, pour le moment nous sommes au v.t.t, pour un bon bout de temps, pour la saison hivernale Question j'espère te voir sur route, ou au v.t.t Question Quant au froid malheureusement on ne peut y échapper, il y existe bien des chauffrettes mais pour te dire leurs éfficacitées? A+ POLO
Revenir en haut Aller en bas
noix d'coco

noix d'coco


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

Délicate sortie Empty
MessageSujet: Re: Délicate sortie   Délicate sortie Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:27

Et bien Messieurs...on va tous se tirer la bourre...Çà promet !!!. Encore et toujours de nombreux trophées à venir pour le CCO hi hi cheers
A+
NDC afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délicate sortie Empty
MessageSujet: RE   Délicate sortie Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:01


LES trophées cheers se gagnes sur les COURSES / B.R.S/V.T.T/ pour 2011 on va peut être déçus Question POLO
Revenir en haut Aller en bas
noix d'coco

noix d'coco


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

Délicate sortie Empty
MessageSujet: Re: Délicate sortie   Délicate sortie Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:09

Sans compter les trophées des Rallyes cheers .....Certes peut-être un peu moins valorisant pour un coureur, mais interessant pour l'image du Club.

NDC
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délicate sortie Empty
MessageSujet: RE   Délicate sortie Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:17


CERTE santa polo
Revenir en haut Aller en bas
laurentB




Nombre de messages : 27
Age : 60
Localisation : Cormeilles-en-parisis
Date d'inscription : 03/11/2010

Délicate sortie Empty
MessageSujet: sortie de dimanche 19 12 2010   Délicate sortie Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:23

Salut ndc, salut polo.

je déclare forfait pour dimanche. courageux mais pas téméraire le nouveau!
j'espère à dimanche prochain mais pour ma part ce sera sur la route où il faut un peu être équilibriste. pour le vtt il faut être carrément funambule! chapeau aux véttétistes! en plus je ne suis pas équipé pour cette discipline.

a+

laurent
Revenir en haut Aller en bas
noix d'coco

noix d'coco


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

Délicate sortie Empty
MessageSujet: Re: Délicate sortie   Délicate sortie Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:39

Salut la compagnie,

Laurent, j'ai également déclaré forfait pour ce matin. Le temps ne s'y prétait guère...Mais on ne doit pas être les seuls. Les vététistes ont-ils pris le risque de patiner? J'en doute..

A dimanche prochain mes amis

NDC afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délicate sortie Empty
MessageSujet: RE   Délicate sortie Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:29


Mouais! on peut pas dire que le temps soit en notre faveur Sad en se qui me concerne je suis resté au chaud Sleep POLO santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délicate sortie Empty
MessageSujet: Re: Délicate sortie   Délicate sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délicate sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 27/05
» SORTIE DU JEUDI 26
» sortie du 27 aout
» sortie vélo
» SORTIE de ST JORIOZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU C.C.O. :: Vie du Club :: Actualité-
Sauter vers: