LE FORUM DU C.C.O.

FORUM DU CCO, CLUB DE CYCLISME DES VILLES DE HOUILLES ET DE CARRIERES-SUR-SEINE, DANS LES YVELINES

AccueilLe site du CCOL'album photos du CCOPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

La Jacques Gouin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben

MessageSujet: La Jacques Gouin   Mar 15 Fév - 0:45

Bonjour à tous,

Je viens à l'instant de m'inscrire à la cyclo La Jacques Gouin qui aura lieu début mars! Ce sera une première pour moi, moi qui suis novice au CCO cette année, et on peut le dire quasi novice en vélo aussi. Mon expérience est de 3500 kms réalisés en 2009 (tout début en route pour moi le 1er avril, non ce n'est pas un poisson, car des collègues m'avaient motivé pour participer à la première édition des 24H du Mans vélo ; 4 mois de préparation intensive avec O kms dans les jambes depuis fort longtemps, mais la motivation pour une telle épreuve permet de faire des grands pas), et 4000 kms l'an dernier à traîner seul sur les routes ou avec quelques amis cyclistes. Autant dire un casier cycliste vide!
Je prends de plus en plus de plaisir lors des sorties du dimanche avec la bonne humeur ambiante, même si je souffre beaucoup (énormément) en silence!
Question pour noix de coco : tu tires sur les jambes toi quand tu montes une côte sur la roue arrière? Surprised))
A très bientôt sur la route, et avec le maximum de monde à La Jacques Gouin (j'ai repéré quelques noms du CCO sur la liste des inscrits, cela devrait être sympa!)

Ben.
Revenir en haut Aller en bas
noix d'coco

MessageSujet: Re: La Jacques Gouin   Mer 16 Fév - 1:21

Salut Ben Very Happy (ça fait plaisir de te lire sur le site)

Quel plaisir de retrouver quelques courageux membres du CCO inscrits sur cette 1er Cyclo de la saison dont toi Ben, l’un des cyclosportifs du CCO ne connaissant ni la sueur ni la fatigue pendant l'ascension des bosses.

2novices comme toi et moi on va se fendre la Poire au risque de se faire lâcher ou bousculer par les différents pelotons de cette BRS.

Pour une première, j’espère prendre plaisir et surtout ne pas être déçu de la « convivialité reconnue » des cyclistes(y’en a qui rigole ????)

ps : au fait la réponse à ta question je la garde pour moi, c'est l'un des secrets de ma légère réussite lol!

Noix d’coco afro
Revenir en haut Aller en bas

La Jacques Gouin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1