LE FORUM DU C.C.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU C.C.O.

FORUM DU CCO, CLUB DE CYCLISME DES VILLES DE HOUILLES ET DE CARRIERES-SUR-SEINE, DANS LES YVELINES
 
AccueilLe site du CCOL'album photos du CCOPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2019 – Explications
La Jacques Gouin Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:15 par Gérard M

» sortie 200 km en Vexin - dimanche 25 août 2019
La Jacques Gouin Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:48 par Gérard M

» 200 KM EN VEXIN
La Jacques Gouin Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:03 par tatouyeperlyne

» course de Drancy 2019 - Bravo au CCO et à Stéphane pour sa victoire
La Jacques Gouin Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:27 par Gérard M

» GALETTE CCO
La Jacques Gouin Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:50 par sebb

» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2018 – Explications
La Jacques Gouin Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:00 par Gérard M

» Sortie " 200 km en Yvelines " dimanche 26 août 2018
La Jacques Gouin Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:45 par Gérard M

» Parcours de dimanche 19 août 2018
La Jacques Gouin Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:15 par Gérard M

» ENGAGEMENT A LA VELOSTAR
La Jacques Gouin Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:56 par tatouyeperlyne

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La Jacques Gouin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben

Ben


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Carrières-sous-Poissy
Date d'inscription : 24/01/2011

La Jacques Gouin Empty
MessageSujet: La Jacques Gouin   La Jacques Gouin Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:45

Bonjour à tous,

Je viens à l'instant de m'inscrire à la cyclo La Jacques Gouin qui aura lieu début mars! Ce sera une première pour moi, moi qui suis novice au CCO cette année, et on peut le dire quasi novice en vélo aussi. Mon expérience est de 3500 kms réalisés en 2009 (tout début en route pour moi le 1er avril, non ce n'est pas un poisson, car des collègues m'avaient motivé pour participer à la première édition des 24H du Mans vélo ; 4 mois de préparation intensive avec O kms dans les jambes depuis fort longtemps, mais la motivation pour une telle épreuve permet de faire des grands pas), et 4000 kms l'an dernier à traîner seul sur les routes ou avec quelques amis cyclistes. Autant dire un casier cycliste vide!
Je prends de plus en plus de plaisir lors des sorties du dimanche avec la bonne humeur ambiante, même si je souffre beaucoup (énormément) en silence!
Question pour noix de coco : tu tires sur les jambes toi quand tu montes une côte sur la roue arrière? Surprised))
A très bientôt sur la route, et avec le maximum de monde à La Jacques Gouin (j'ai repéré quelques noms du CCO sur la liste des inscrits, cela devrait être sympa!)

Ben.
Revenir en haut Aller en bas
noix d'coco

noix d'coco


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

La Jacques Gouin Empty
MessageSujet: Re: La Jacques Gouin   La Jacques Gouin Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:21

Salut Ben Very Happy (ça fait plaisir de te lire sur le site)

Quel plaisir de retrouver quelques courageux membres du CCO inscrits sur cette 1er Cyclo de la saison dont toi Ben, l’un des cyclosportifs du CCO ne connaissant ni la sueur ni la fatigue pendant l'ascension des bosses.

2novices comme toi et moi on va se fendre la Poire au risque de se faire lâcher ou bousculer par les différents pelotons de cette BRS.

Pour une première, j’espère prendre plaisir et surtout ne pas être déçu de la « convivialité reconnue » des cyclistes(y’en a qui rigole ????)

ps : au fait la réponse à ta question je la garde pour moi, c'est l'un des secrets de ma légère réussite lol!

Noix d’coco afro
Revenir en haut Aller en bas
 
La Jacques Gouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU C.C.O. :: Compétition cyclosport :: Cyclosportives, BRS-
Sauter vers: