LE FORUM DU C.C.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU C.C.O.

FORUM DU CCO, CLUB DE CYCLISME DES VILLES DE HOUILLES ET DE CARRIERES-SUR-SEINE, DANS LES YVELINES
 
AccueilLe site du CCOL'album photos du CCOPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2019 – Explications
slt les amis du CCO! Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:15 par Gérard M

» sortie 200 km en Vexin - dimanche 25 août 2019
slt les amis du CCO! Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:48 par Gérard M

» 200 KM EN VEXIN
slt les amis du CCO! Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:03 par tatouyeperlyne

» course de Drancy 2019 - Bravo au CCO et à Stéphane pour sa victoire
slt les amis du CCO! Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:27 par Gérard M

» GALETTE CCO
slt les amis du CCO! Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:50 par sebb

» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2018 – Explications
slt les amis du CCO! Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:00 par Gérard M

» Sortie " 200 km en Yvelines " dimanche 26 août 2018
slt les amis du CCO! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:45 par Gérard M

» Parcours de dimanche 19 août 2018
slt les amis du CCO! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:15 par Gérard M

» ENGAGEMENT A LA VELOSTAR
slt les amis du CCO! Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:56 par tatouyeperlyne

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier

 

 slt les amis du CCO!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurentB




Nombre de messages : 27
Age : 60
Localisation : Cormeilles-en-parisis
Date d'inscription : 03/11/2010

slt les amis du CCO! Empty
MessageSujet: slt les amis du CCO!   slt les amis du CCO! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:20

trop fort les vidéos! de belles chutes même si parfois j'ai mal pour eux. pas mal le chien fou, tu m'diras tant qu'il se mord la patte et pas autre chose!
question vélo, costaud la sortie de dimanche avec ce parcours bien vallonné.
stéphane, nous sommes avec toi pour ta 1ère course dimanche! tu vas peut-être te sentir un peu seul, a qui vas tu bien pouvoir parler pendant les 115kms (lol)?
abs ce dimanche, je serai parmis vous le dimanche 13.

a+

laurent
Revenir en haut Aller en bas
noix d'coco

noix d'coco


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

slt les amis du CCO! Empty
MessageSujet: Re: slt les amis du CCO!   slt les amis du CCO! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:55

Slt Laulau Very Happy ,

Très drôle ta remarque…Il n’est pas impossible que je fasse connaissance avec quelques coureurs sauf si les gars ne pensent qu’à la gagne….
J’espère en tous les cas repartir de la Cyclo heureux et bien-sûr….ne pas finir dernier !!!
Ps : Petit clin d’œil, si je crève mieux vaut abandonner pale

Justement, pour cette Cyclo un rdv matinal est-il prévu au Club ou c’est chacun pour soi ?
NDC afro
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Carrières-sous-Poissy
Date d'inscription : 24/01/2011

slt les amis du CCO! Empty
MessageSujet: Re: slt les amis du CCO!   slt les amis du CCO! Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:40

Salut les loulous!

J'ai hâte d'être à dimanche à la Jacques Gouin pour vivre une nouvelle expérience d'agonie sur mon vélo!!!
Ca va être long, ça va être dur, heureusement la météo sera ensoleillée, ce qui aura au moins le mérite de me remonter le moral si ça coince.
Si je dis ça c'est pas du vent. Mon emploi du temps de ces dernières semaines mon empêché de vraiment rouler, et à l'inverse de passer du temps à table avec apéro, entrée, plat, fromage, dessert, digeot... Rien de méchant pour ma ligne (j'ai encore beaucoup de marge), mais franchement nul pour les jambes. Ca va donc se payer cash tôt ou tard...

Bon sinon pour se rendre sur place, je suis désolé de la jouer perso Stéphane, je fais la route avec Guillaume. Nous partirons de la croix de Noailles (croisement routes de Maison Laffitte - Poissy et Conflans - Saint Germain en Laye). Le RDV est à 6h15 pour partir à 6h30 au plus tard.
Faut compter mini 1h de route, ce qui laisse de temps de trouver 1 place en arrivant, de prendre le temps de récupérer le dossard et de préparer l'attelage sans coup de stress.
Donc si des personnes sont intéressées, ont peut faire un départ groupé à plusieurs de la croix de Noailles pour faire route ensemble.

A tous les présents sur la ligne dimanche : que les jambes soient avec nous!

Benoît.
Revenir en haut Aller en bas
noix d'coco

noix d'coco


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

slt les amis du CCO! Empty
MessageSujet: Re: slt les amis du CCO!   slt les amis du CCO! Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:56

Bien reçu ton message Ben Very Happy

Je pense que je partirai un peu plus tard de chez moi...RDV demain matin mes chers amis en pleine forme aie aie aie Sleep sans oublier les autres inscrits du CCO et il y'en a un bon paquet!!!

En esperant souffrir tout en prenant plaisir(heue ça s'dit???) : en tous les cas, je ne prendrai aucun risque pour une 1ère ...

NDC afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slt les amis du CCO! Empty
MessageSujet: Re: slt les amis du CCO!   slt les amis du CCO! Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:38

Oui, Oui ça se dit, ça s'appelle "Maso"

Aller bon courage, je voudrais vous voir lundi matin marcher à 4 pattes ou même ramper , j'en rigole d'avance.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt les amis du CCO! Empty
MessageSujet: Re: slt les amis du CCO!   slt les amis du CCO! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt les amis du CCO!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tout mes amis du C.C.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU C.C.O. :: Vie du Club :: Coin détente !-
Sauter vers: