LE FORUM DU C.C.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU C.C.O.

FORUM DU CCO, CLUB DE CYCLISME DES VILLES DE HOUILLES ET DE CARRIERES-SUR-SEINE, DANS LES YVELINES
 
AccueilLe site du CCOL'album photos du CCOPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2019 – Explications
La 77 une course "inoubliable" Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:15 par Gérard M

» sortie 200 km en Vexin - dimanche 25 août 2019
La 77 une course "inoubliable" Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:48 par Gérard M

» 200 KM EN VEXIN
La 77 une course "inoubliable" Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:03 par tatouyeperlyne

» course de Drancy 2019 - Bravo au CCO et à Stéphane pour sa victoire
La 77 une course "inoubliable" Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:27 par Gérard M

» GALETTE CCO
La 77 une course "inoubliable" Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:50 par sebb

» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2018 – Explications
La 77 une course "inoubliable" Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:00 par Gérard M

» Sortie " 200 km en Yvelines " dimanche 26 août 2018
La 77 une course "inoubliable" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:45 par Gérard M

» Parcours de dimanche 19 août 2018
La 77 une course "inoubliable" Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:15 par Gérard M

» ENGAGEMENT A LA VELOSTAR
La 77 une course "inoubliable" Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:56 par tatouyeperlyne

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La 77 une course "inoubliable"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noix d'coco

noix d'coco


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

La 77 une course "inoubliable" Empty
MessageSujet: La 77 une course "inoubliable"   La 77 une course "inoubliable" Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:39

Bonjour mes compagnons Very Happy

Aujourd’hui la pression est retombée, je ressortirai donc mon vélo du grenier. Noix d’coco va vous conter ses péripéties sur la course réputée de l’IDF : la 77

Un début en fanfare en Cie de mon illustre coéquipier Marc B. qui semble prendre plaisir sur ces longues lignes droites. Mais ce « terrain de jeu » a été propice à de nombreuses chutes, il fallait être très très vigilant.

Je me sens si bien ce dimanche (la pluie serait elle mon alliée ?) qu’un moment donné je me suis retrouvé aux 1ères places du peloton avant que les patrons décident de jouer des coudes affraid et vite calmer mes ardeurs. J’avale la 1er côte avec une telle facilité que cela me surprend ; Ensuite long faux-plat dans le vent qui ne m’impressionne même pas, et c’est là que les ennuis ont commencé :

Un coureur de mon groupe me signale que mon pneu est dégonflé (je pensais que c’était le revêtement du sol) ; Dès la descente du vélo un début de crampe me foudroie Mad ( ???). Pas de souci je marche un peu, bois et regonfle...J’aperçois Marc, facile, en tête d’un peloton… je sens qu’il va tout exploser.
Je récupère un petit groupe mais seul à rouler, je décide de m’extraire et rattraper le groupe de Marc qui semble plus pimpant. Malheureusement la chance n’est pas avec moi : Une crevaison Sad , panique à bord je répare tant bien que mal…

Au bout de 30minutes de poursuite acharnée avec 2autres gars qui vivent le même calvaire pneumatique : c’est la 2ème crevaison - le moral est atteint et une larme sur mon beau visage a fait son apparition Crying or Very sad …J’ai évidemment haï Evil or Very Mad le ciel et tous ces coureurs qui passent sans me donner un coup d’main comme au Club…Finalement l’expression jamais 2sans 3 s’avère exact, une 3ème crevaison Crying or Very sad Crying or Very sad qui m’achève (je vous assure ce n’est pas une blague)… Dans mon malheur, un coureur m’a balancé une chambre à Air et beaucoup plus tard un bon samaritain s’est arrêté pour me remettre ma diabolique roue arrière I love you

Voilà voilou je retrouve le sourire ce matin Laughing . Malgré tout, les progrès sont présents et la sortie hebdomadaire, ainsi que les courses portent ses fruits.

J’oubliai, je termine tout de même la course, mon classement quoi qu’anecdotique est le suivant 424 sur ????(780au départ mais seulement entre 500 et 550 classés). Faire mieux l'année prochaine devrait être dans mes cordes lol! Et toi Marc ? J’imagine que tu as assuré !!! (Il me semble dans les 200…et dans les 10premiers dans ta caté).

Ps : Au fait, un pti coucou au coureur qui détient le record de crevaisons sur la course :5 ENORME !!!

A très bientôt
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 77 une course "inoubliable" Empty
MessageSujet: Re: La 77 une course "inoubliable"   La 77 une course "inoubliable" Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:13

Salut Stéphane

Fidèle ton compte rendu les crevaisons en moins pour Moi.

Pour répondre a ta question, je fais 204 et 9 de ma catégorie. Les vieux quoi.........

Beaucoup de chutes et de belles pentes qui comme a mon habitude ne m'ont pas permis de briller....

Les kilos je vous dis

A Dimanche?

PS: 2 du CCO c'est peu

Marc
Revenir en haut Aller en bas
noix d'coco

noix d'coco


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

La 77 une course "inoubliable" Empty
MessageSujet: Re: La 77 une course "inoubliable"   La 77 une course "inoubliable" Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:36

Salut Marc,

Tu sembles déçus dans tes écrits pourtant je trouve ta performance remarquable...
Je suis resté longtemps près de toi et je t'assure que le rythme était assez élevé sur le plat et faux-plats...

On est sur la bonne voie..hihihi mais encore quelques kilos à perdre(lol)

Dimanche, je participerais avec Laurent au criterium d'Herblay pour atteindre le nombre de courses nécessaires et demander/espérer une rétrogradation de niveau...

A Dimanche 17avril j'ai hâte de retrouver le CCO

NDC
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Admin
Thierry


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Avezan
Date d'inscription : 25/03/2009

La 77 une course "inoubliable" Empty
MessageSujet: Re: La 77 une course "inoubliable"   La 77 une course "inoubliable" Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:07

Pas mal du tout Marc !
Et pour Stéphane, il faudra mettre des roues pleines ou des pattes de lapin sur le vélo !
Revenir en haut Aller en bas
http://vcmauvezin.free.fr
Invité
Invité




La 77 une course "inoubliable" Empty
MessageSujet: Re: La 77 une course "inoubliable"   La 77 une course "inoubliable" Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:10

Bonsoir Thierry

Je vais essayer la VELOSTAR le 1er Mai en en espérant faire de même que la 77.

merci pour tes encouragements.

Cordialement

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 77 une course "inoubliable" Empty
MessageSujet: Re: La 77 une course "inoubliable"   La 77 une course "inoubliable" Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:24

Dis Jean Paul je ne te vois pas dans les résultats de la Coulaunaise.

Il me semble que tu as participé a cette épreuve ce Dimanche 3 Avril.

raconte...........

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 77 une course "inoubliable" Empty
MessageSujet: Le 1er mai   La 77 une course "inoubliable" Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:06

Marc bonjour,

Le 1er mai le cco organise la sortie vélo "souvenir Jean Luc Chevillard" soit Houilles-Chartres-Houilles une belle partie de manivelle et surtout une ballade de copains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 77 une course "inoubliable" Empty
MessageSujet: Re: La 77 une course "inoubliable"   La 77 une course "inoubliable" Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:03

Pierre Bonsoir

Pierre, je suis désolé mais je suis inscrit de longue date a la VELOSTAR pour le 1er Mai.

Cordialement

Marc

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 77 une course "inoubliable" Empty
MessageSujet: Re: La 77 une course "inoubliable"   La 77 une course "inoubliable" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 77 une course "inoubliable"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU C.C.O. :: Compétition cyclosport :: Cyclosportives, BRS-
Sauter vers: