LE FORUM DU C.C.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU C.C.O.

FORUM DU CCO, CLUB DE CYCLISME DES VILLES DE HOUILLES ET DE CARRIERES-SUR-SEINE, DANS LES YVELINES
 
AccueilLe site du CCOL'album photos du CCOPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2019 – Explications
Herblay : une vraie course "citadine" Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:15 par Gérard M

» sortie 200 km en Vexin - dimanche 25 août 2019
Herblay : une vraie course "citadine" Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:48 par Gérard M

» 200 KM EN VEXIN
Herblay : une vraie course "citadine" Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:03 par tatouyeperlyne

» course de Drancy 2019 - Bravo au CCO et à Stéphane pour sa victoire
Herblay : une vraie course "citadine" Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:27 par Gérard M

» GALETTE CCO
Herblay : une vraie course "citadine" Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:50 par sebb

» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2018 – Explications
Herblay : une vraie course "citadine" Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:00 par Gérard M

» Sortie " 200 km en Yvelines " dimanche 26 août 2018
Herblay : une vraie course "citadine" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:45 par Gérard M

» Parcours de dimanche 19 août 2018
Herblay : une vraie course "citadine" Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:15 par Gérard M

» ENGAGEMENT A LA VELOSTAR
Herblay : une vraie course "citadine" Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:56 par tatouyeperlyne

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Herblay : une vraie course "citadine"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noix d'coco

noix d'coco


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

Herblay : une vraie course "citadine" Empty
MessageSujet: Herblay : une vraie course "citadine"   Herblay : une vraie course "citadine" Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:22

Coucou le CCO Wink ,

Comment allez-vous? J’ai hâte de vous retrouver Dimanche prochain en pleine forme avec d’énormes sourires Very Happy Very Happy

Voici un petit CR de ma course d'hier : Un tourniquet dans la ville d’Herblay d’only 1,7km avec une petite bosse (plutôt un beau faux plat montant), de virages bien serrés suivis de nombreuses relances pale pale .L’organisateur décide de nous faire partir avec la Cat1, ce qui engendre un départ de malade affraid que nous, les Cat 2, essayons de suivre. Je me retrouve comme d’habitude en fin de peloton (cette fois-ci on dira que c’est plus une gestion d’effort…) en compagnie de 3 autres coureurs dont l’un excellent a assuré seul les relais Rolling Eyes . C’est très simple, tout au long des tours, nous reprenons des coureurs lâchés et d’autres qui abandonnent, certainement dû à ce départ trop rapide et à l’entêtement des Cat2 de suivre le train des 1.
Au dernier tour, puis à l’arrivée, c’est le flou qui domine les coureurs de mon groupe, sommes nous distancés ? Sommes-nous « dans les points » ?… Avant de partir, j’ai pour habitude d’applaudir cheers le podium (et rêver) ; Bien m’en a pris puisque des récompenses ont été distribuées jusqu’à la 15ème place. Et là surprise, j’entends avec grand étonnement mon nom associé au CCO pour recevoir mon bon chez Culture Vélo pour une... « 15ème place »…Quand je pense que l’idée d’abandonner m’avait traversé l’esprit au moins une dizaine de fois…Le vainqueur est un jeune de 22ans qui fera parler de lui ; le champion du Val d’Oise qui ne termine que « 4ème»(le pauvre il avait l’air si malheureux !!! lol! ) ; et pour finir, un coup d’chapeau au Club de Belloy qui a pratiquement tout raflé…sauf la 15ème place

Classé et pourtant, je ne suis pas sûr de refaire ce genre de course (virage trop serré, trop technique à mon goût avec un nombre de relance incessant…).

A dimanche ou normalement une belle éclaircie sunny nous attends (ce ne sera pas le cas de Samedi)

Noix d’coco
afro
PS: Félicitation à tous les autres coureurs du CCo partis aux Alluets et en particulier pour la 1ère course de Ben
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Carrières-sous-Poissy
Date d'inscription : 24/01/2011

Herblay : une vraie course "citadine" Empty
MessageSujet: Re: Herblay : une vraie course "citadine"   Herblay : une vraie course "citadine" Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:55

Salut l'ami,

Gros bravo à toi pour cette très belle performance! Si tu continues ainsi, tu n'auras pas besoin d'écrire pour demander une rétrogradation en 3, ta place sera en 2!
Merci pour ton encouragement, et à très bientôt j'espère pour une sortie club avec tout le monde!

Ben.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
noix d'coco

noix d'coco


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

Herblay : une vraie course "citadine" Empty
MessageSujet: Re: Herblay : une vraie course "citadine"   Herblay : une vraie course "citadine" Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:17

Salut Ben, Very Happy

Sympa ton petit mot mais honnètement, aujourd'hui quand je vois dans quel état je termine ma course par rapport aux autres j'ai vraiment l'impression d'être le seul à en chier ; C'est pourquoi j'espère trouver en Cat3 une allure la plus adéquate à mon niveau. De plus je m'aperçois qu'il n'y a en fait que l'entraînement qui paye, ce qui provoque en ma femme des irritations Evil or Very Mad !!! Pas moyen de négocier 2 sorties dans la semaine...

A DIMANCHE avec le Club si t'es dispo.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herblay : une vraie course "citadine" Empty
MessageSujet: Re: Herblay : une vraie course "citadine"   Herblay : une vraie course "citadine" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Herblay : une vraie course "citadine"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU C.C.O. :: Compétition cyclosport :: Courses Ufolep-
Sauter vers: