LE FORUM DU C.C.O.

FORUM DU CCO, CLUB DE CYCLISME DES VILLES DE HOUILLES ET DE CARRIERES-SUR-SEINE, DANS LES YVELINES

AccueilLe site du CCOL'album photos du CCOPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

La Jean Racine

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La Jean Racine   Mar 12 Avr - 0:41

Bonsoir le c.c.o
Merci Pierre pour avoir mis la Jean Racine au programe vtt, bien que faisant peut de vtt c'est dernier temps j'ai pris un ENORME PLAISIR, un paysage somptueux sur les hauteurs escarpées de la vallée de Chevreuse avec en plus une météo idilique, avec un nombre très important de vététistes, à souligner, les moeurs changes, beaucoup de tout suspendus des machines plus belles les unes que les autres. Une crevaison de Tanguy dès le départ, à scinder le groupe en deux, mais deux compaires Pierre et François avons pris la poudre d'escampette, roulant à bon rhytme sans exagéré, car il reste beaucoup de kilométres à faire, nous nous arrêtons souvant, mais personnes pale nous nous regroupons au deuxieme ravitaillements, toujours dans la bonne humeur Very Happy les ravitos étaient bien fournis, nous restons ensembles un bon moment, mais suivant les difficultées les écarts se creusent vite, au troixieme ravitos, tout le c.c.o se retrouve, nous faisons un bout de chemin ensemble. Dans la dernière partie François un peu à regret et moi, décidons de faire la dernière boucle ensemble, de grosses difficultées nous attendent jusqu'à l'arrivée, où nous retrouvons Annik et Yves, où nos cohéquipieds vont nous retrouver quelques minutes plus tard. Nous garderons en mémoire cette rendo vtt pour les bons moments passer ensemble, c'est con vous auriez du venir bounce Je remarque que malgré le nombreux de sacs poubelles mis dans chaque revitos que des gars jettent leurs déchets à terre sans scrupul (les bénevoles ne sont pas nos larbins Evil or Very Mad polo
Revenir en haut Aller en bas
noix d'coco

MessageSujet: Re: La Jean Racine   Mar 12 Avr - 14:53

Salut Polo Very Happy ,

Sortie alliant plaisir,difficulté et camaraderie geek jocolor sunny , c'est exactement ce que je recherche : c'est sûr vous pouvez compter sur moi l'année prochaine.

A Dimanche

NDC afro
Revenir en haut Aller en bas

La Jean Racine
Page 1 sur 1