LE FORUM DU C.C.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU C.C.O.

FORUM DU CCO, CLUB DE CYCLISME DES VILLES DE HOUILLES ET DE CARRIERES-SUR-SEINE, DANS LES YVELINES
 
AccueilLe site du CCOL'album photos du CCOPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2019 – Explications
Le 1er mai "Souvenir Jean Luc Chevillard Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:15 par Gérard M

» sortie 200 km en Vexin - dimanche 25 août 2019
Le 1er mai "Souvenir Jean Luc Chevillard Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:48 par Gérard M

» 200 KM EN VEXIN
Le 1er mai "Souvenir Jean Luc Chevillard Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:03 par tatouyeperlyne

» course de Drancy 2019 - Bravo au CCO et à Stéphane pour sa victoire
Le 1er mai "Souvenir Jean Luc Chevillard Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:27 par Gérard M

» GALETTE CCO
Le 1er mai "Souvenir Jean Luc Chevillard Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:50 par sebb

» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2018 – Explications
Le 1er mai "Souvenir Jean Luc Chevillard Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:00 par Gérard M

» Sortie " 200 km en Yvelines " dimanche 26 août 2018
Le 1er mai "Souvenir Jean Luc Chevillard Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:45 par Gérard M

» Parcours de dimanche 19 août 2018
Le 1er mai "Souvenir Jean Luc Chevillard Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:15 par Gérard M

» ENGAGEMENT A LA VELOSTAR
Le 1er mai "Souvenir Jean Luc Chevillard Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:56 par tatouyeperlyne

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le 1er mai "Souvenir Jean Luc Chevillard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le 1er mai "Souvenir Jean Luc Chevillard Empty
MessageSujet: Le 1er mai "Souvenir Jean Luc Chevillard   Le 1er mai "Souvenir Jean Luc Chevillard Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:25

Dans les coulisses du CCO il y a des pronostics sur les 3 premiers arrivés à Houilles, donc je fais aussi mon pronostic.
1er / Jean Paul Segarra, car il est en pleine forme"pouvu que ça dure"
2ème/ Lionel Bazeille, car Marc Brighi ne pourra pas lui prendre sa place
3ème/ Francesco Arni car il est Italien"pas d'effort sur le parcours mais présent sur la ligne"
Et voilà mon podium
Signature Pierre
Revenir en haut Aller en bas
noix d'coco

noix d'coco


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

Le 1er mai "Souvenir Jean Luc Chevillard Empty
MessageSujet: Re: Le 1er mai "Souvenir Jean Luc Chevillard   Le 1er mai "Souvenir Jean Luc Chevillard Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:32

Comme dirait Cap’t’ain Francesco « une sacré explication de texte » entre les « costauds » du CCO.

Pour ma part, 6 concurrents potentiellement sur le podium, que je donnerai dans le désordre :

-Evidemment les triathlètes men, Christophe C et Hicham, ont le coffre pour faire partie du Podium
-Eric L, Pierrot et Polo, l’expérience parlent pour eux
-Francesco et sa science de la course (se faire oublier et tout à coup exploser et te battre sur la ligne)
-Et la surprise du chef, n’oublions pas Marcelo qui préfère tout donner dans la pédale que converser…

Par contre si cela doit se terminer en sprint - Méfiez-vous de Lionel B. un vrai tueur affraid !!!

Voilà voilou. Et nous les petits jeunes, on espère apprendre à vos côtés et pourquoi pas vous étonner Wink …hihi.

Noix d’coco
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 1er mai "Souvenir Jean Luc Chevillard Empty
MessageSujet: Re: Le 1er mai "Souvenir Jean Luc Chevillard   Le 1er mai "Souvenir Jean Luc Chevillard Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:17

Salut Noix Noix,

J'ai appris ce matin que lionel B ne sera peux être pas avec nous du coup il y a une place de 2 qui se libère.
Il y a Francis B qui est très en forme (ce matin j'ai pu voir sa fraîcheur impressionnante)

Effectivement les jeunes nouveaux du club peuvent nous surprendre, Noix de coco en 3 ou 4ème?.

Christophe et Hicham viendrons t il ??.

La réponse le 1er mai!!. Basketball

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
noix d'coco

noix d'coco


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

Le 1er mai "Souvenir Jean Luc Chevillard Empty
MessageSujet: Re: Le 1er mai "Souvenir Jean Luc Chevillard   Le 1er mai "Souvenir Jean Luc Chevillard Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:27

Salut Pierrot Very Happy ,

Il est vrai et j'ai pu remarquer que notre ami Francis B. est assez facile en ce moment et peut à coup sûr remonter en Cat3 cette année si sa motivation se hisse à la hauteur de son talent(ouahhh belle phrase Wink ...

Hicham m'a confirmé sa venue ce 1er Mai, en fait il fera tout son possible sauf compétition triathlon...

Pour ma part, j'essaierai de suivre vos conseils : se tenir tranquille dans le peloton, suivre la roue, et exploser dans le dernier KM; cela s'appelle le Francesconisme lol!

Au 1er Mai heue... non plutôt A dimanche...

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 1er mai "Souvenir Jean Luc Chevillard Empty
MessageSujet: Re: Le 1er mai "Souvenir Jean Luc Chevillard   Le 1er mai "Souvenir Jean Luc Chevillard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er mai "Souvenir Jean Luc Chevillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir Jean Luc Chevillard
» Souvenir Jean-Luc Chevillard
» Course Souvenir Nanou Hamon
» Course du prix de l'OMS "Souvenir Nanou Hamon"
» Résultats de la course "souvenir Nanou Hamon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU C.C.O. :: Cyclotourisme, Route :: Entraînements, sorties jeudi et dimanche-
Sauter vers: