LE FORUM DU C.C.O.

FORUM DU CCO, CLUB DE CYCLISME DES VILLES DE HOUILLES ET DE CARRIERES-SUR-SEINE, DANS LES YVELINES
 
AccueilLe site du CCOL'album photos du CCOPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Journée mémorable et idéale pour la traditionelle Houilles-Chartres-Houilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noix d'coco

avatar

Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

MessageSujet: Journée mémorable et idéale pour la traditionelle Houilles-Chartres-Houilles   Lun 2 Mai - 17:58

Hey salut les copains Very Happy ,

Quelle journée de rêve sunny : Des retrouvailles avec le CCO, un temps idéal pour la pratique de notre passion et un repas festif que nous a concocté notre grand ami Jo dans sa belle fourgonnette jaune.

L’allée se fait à allure modérée, ce qui nous donne l’occasion de converser, de profiter du paysage et préparer notre retour en négociant des alliances secrètes lol! .

Après un copieux et excellent repas drunken (quel délice ce gâteau !!!), les choses sérieuses commencent et c’est ce chenapan de Pierrot qui lance les hostilités dès le départ ; Mais ce n’est qu’un feu d’paille ; notre président n’est pas en reste et accélère l’allure afin d’épurer notre peloton de costaud…L’allure imprégnée provoque l’écrémage par l’arrière pale ; un à un les costauds s’effondrent…Lionel grimace et préfère lâcher prise ; Jean-Louis malgré sa science de la course, stoppe son effort ; David coupe également, et contre toute attente, alors qu’il semble en pleine forme, le Professeur Pierrot n’en peut plus et reste bien en retrait avec le 1er groupe de lâchés .

Sous l’initiative du triathlon man Christophe C, surnommé TERMINATOR, le groupe s’effiloche de nouveau…Un violent coup d’pédale affraid de ce dernier et seul Francis (la science du placement), le Président (y’avait-il connivence avec terminator Suspect Suspect ???) et…Moi afro suivent. Mais quelle ébauche d’énergie pour pouvoir combler l’énorme trou provoqué par je ne sais qui ; Sur ce coup là, un manque évident d’inspiration de la part de notre Italien Francesco Rolling Eyes ; Tout d’abord, il ne prend pas l’initiative de revenir tout de suite sur les échappées, et ensuite n’accroche pas ma roue lors de mon sprint scratch (en fait, il ne pensait pas que c’était la bonne du jour...)

Nous sommes donc plus que 3 à profiter de l’aspiration de Christophe. Mais attention le groupe de notre Italien gominé n’est pas très loin et c’est là que je décide d’en rajouter une couche en prenant (pour la 1er fois un vrai coquin le noix d’coco) un relai puissant(j'en rajoute un peu Laughing ...) pour ne laisser aucune chance à nos poursuivants tongue . Par la suite, ce qui devait arriver arriva : sous l’impulsion « encore » de Christophe, le groupe s’effiloche de nouveau, Eric L lâche prise suivi de Francis dans une belle côte. Il ne reste plus que Terminator et moi pour la Victoire finale cheersMAIS PAS DU TOUT !!! J’ai omis de vous dire que l’échappée du jour s’était trompée de chemin Embarassed Embarassed : « c’était dit que les premiers seront les derniers » (lol). Après moult efforts surhumains (évidemment grâce surtout à Terminator) nous rattrapons le groupe de Pierrot (au passage ils ont bien ri en nous voyant surtout David hi hi).Puis Christophe en solo, rattrape le groupe de Francesco …Finalement pour résumer ce final haletant, Christophe et Francesco ont fini main dans la main suivi de…NDC après photo finish avec Marcello Smile.

Qu’il fait bon vivre au Club du CCO, refaire la course dans la bonne humeur devant un bon coca, quelques bières et Perrier …

Il est vrai que je parle de ce dimanche comme une course, prenez le avec humour car le principal est ailleurs…L’ambiance a été formidable, le repas plus que convivial, les sourires n’ont pas arrêtés de fleurir sur ce parcours magnifique (encore merci JO… I love you ).

J’ai hâte d’être à l’année prochaine pour la refaire. Et quand j’pense que l’on remet ça début Juin en montagne…Yaouhhhhh

Ps : et un grand BRAVO aux demoiselles (Annick cheers et Christine cheers ) qui ont effectué les 175km sans coup férir…

Noix d'coco afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Journée mémorable   Lun 2 Mai - 23:34

Bonsoir le C.C.O.
Salut afro comme tu dit Pierrot a mis le feu au poudre, je connais le Pierrot pour avoir courru avec lui, il est malin le bougre, il met le feu pour voir si sa marche puis il fait le mort et il compte les points, je pense qu'il a du bien rigoler Laughing scratch study lol! UN admirateur
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée mémorable et idéale pour la traditionelle Houilles-Chartres-Houilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Initiation pêche du silure pour la fédé du 38
» Conseils pour un premier trike
» CR d'une belle fin de journée d’août
» Journée de pêche en cadeau d'anniversaire...
» Téléthon 2010 à Clastres. Photos + Vidéos en page 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU C.C.O. :: Cyclotourisme, Route :: Entraînements, sorties jeudi et dimanche-
Sauter vers: