LE FORUM DU C.C.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU C.C.O.

FORUM DU CCO, CLUB DE CYCLISME DES VILLES DE HOUILLES ET DE CARRIERES-SUR-SEINE, DANS LES YVELINES
 
AccueilLe site du CCOL'album photos du CCOPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2019 – Explications
Course d'Attainville du samedi 10 septembre, compte-rendu... Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:15 par Gérard M

» sortie 200 km en Vexin - dimanche 25 août 2019
Course d'Attainville du samedi 10 septembre, compte-rendu... Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:48 par Gérard M

» 200 KM EN VEXIN
Course d'Attainville du samedi 10 septembre, compte-rendu... Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:03 par tatouyeperlyne

» course de Drancy 2019 - Bravo au CCO et à Stéphane pour sa victoire
Course d'Attainville du samedi 10 septembre, compte-rendu... Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:27 par Gérard M

» GALETTE CCO
Course d'Attainville du samedi 10 septembre, compte-rendu... Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:50 par sebb

» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2018 – Explications
Course d'Attainville du samedi 10 septembre, compte-rendu... Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:00 par Gérard M

» Sortie " 200 km en Yvelines " dimanche 26 août 2018
Course d'Attainville du samedi 10 septembre, compte-rendu... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:45 par Gérard M

» Parcours de dimanche 19 août 2018
Course d'Attainville du samedi 10 septembre, compte-rendu... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:15 par Gérard M

» ENGAGEMENT A LA VELOSTAR
Course d'Attainville du samedi 10 septembre, compte-rendu... Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:56 par tatouyeperlyne

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Course d'Attainville du samedi 10 septembre, compte-rendu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben

Ben


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Carrières-sous-Poissy
Date d'inscription : 24/01/2011

Course d'Attainville du samedi 10 septembre, compte-rendu... Empty
MessageSujet: Course d'Attainville du samedi 10 septembre, compte-rendu...   Course d'Attainville du samedi 10 septembre, compte-rendu... Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:51

Bonjour à tous!

Je lis avec plaisir les compte-rendus de chacune des épreuves récentes où vous avez participé en masse et fait briller le maillot du club. Bravo à tous sans exception, ça fait vraiment plaisir à lire!

De mon côté, le bilan n'est pas aussi élogieux. Ainsi je vous dresse un rapide compte-rendu de ma participation ce samedi à la course Ufolep d'Attainville :

Le bilan : abandon au bout de 6 tours sur les 8 à effectuer.
32°C dans l'air, pas bien du tout sur le vélo avec cette chaleur, et début de nausée à cause de cette même chaleur surgie de nulle part.
Un groupe de 10-15 est parti devant dans le tour n°4, j'étais dans le premier tiers mais ne l'ai pas vu partir. Nous sommes 3 à avoir tenté de recoller dont 1 qui ne prenait pas les relais. J'ai appuyé un de mes relais dans le cinquième tour et me suis retrouvé tout seul, les deux autres étant restés en retrait (sans doute pour gérer l'effort et effectuer les 8 tours), et en regardant au loin derrière pas le moindre cycliste.
J'ai donc bouclé ce tour pour en faire 6 en tout et pour tout, et la chaleur + la nausée + le fait d'être seul et dans le rouge m'ont fait prendre la décision d'abandonner. Mon bidon, simple boisson isotonique était elle aussi insupportable avec ce soleil et ce vent. Le vent, fort, était de la partie. Bref, une course à bannir de ma mémoire...
C'est triste, lâche et peu sportif, mais je n'avais pas les ressources et l'envie de faire seul les 2 derniers tours.
Il m'a fallu 10-15 minutes assis à l'ombre dans l'herbe pour me remettre de ces efforts et de cette canicule éphémère.
Trop dure la chaleur, et trop dure la course avec mon trop peu d'entraînement et de rythme ces temps ci. Mais je ne dois pas me trouver d'excuse.
En redonnant mon dossard avant la fin de la course, il y avait foule. Beaucoup on bâché ce samedi, toutes catégories confondues, avec pour cause principale le rythme et la chaleur.

En vélo, on ne triche pas! Je le savais. Je l'ai de nouveau expérimenté...même si je préfèrerais expérimenter le vélo différemment. Ca fait partie du métier!

En tout cas, satisfait malgré tout d'avoir retrouvé l'atmosphère de la course, même si c'était moins drôle en étant le seul du club.

A bientôt les amis, j'ai hâte de vous retrouver pour partager de nouvelles aventures communes!

PS : souhaitant changer de job depuis plusieurs semaines / mois et après de très nombreux entretiens réalisés dans différentes sociétés, je reste finalement dans le même groupe (LISI), mais je change de fonction et quitte mon lieu habituel pour aller bosser au siège à Paris (+ déplacements fréquents). Je pense donc dans quelques temps être amené à déménager mais j'ai bon espoir de pouvoir rester au CCO l'an prochain, ce qui me réjouit!
Revenir en haut Aller en bas
noix d'coco

noix d'coco


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

Course d'Attainville du samedi 10 septembre, compte-rendu... Empty
MessageSujet: Re: Course d'Attainville du samedi 10 septembre, compte-rendu...   Course d'Attainville du samedi 10 septembre, compte-rendu... Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:46

T'as pas intérêt à nous lâcher mon cher Ben I love you
Je compte sur toi pour me motiver encore plus Laughing
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course d'Attainville du samedi 10 septembre, compte-rendu... Empty
MessageSujet: re   Course d'Attainville du samedi 10 septembre, compte-rendu... Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:54

Bonsoir mon ami de chambrée.

Ben je trouve que peut être tu es un peut trop fugueux, je te l'ai dit reste dans les roues, laisse partir, il sont peut être plus fort que toi mon ami, tu vois il te laisse devant et comme cela il sont tranquilles, pour mieux te sauter à près, obtempaire ton ardeur, trop te montrer n'ai pas forcement bon, à moins que tu sois costaud, ne désespère pas sa viendra bounce
un ami polo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course d'Attainville du samedi 10 septembre, compte-rendu... Empty
MessageSujet: Re: Course d'Attainville du samedi 10 septembre, compte-rendu...   Course d'Attainville du samedi 10 septembre, compte-rendu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course d'Attainville du samedi 10 septembre, compte-rendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte renud course de Baillet - 20 mai
» 200 kms en Yvelines - 27 août 2017 : compte-rendu
» Sortie " 200 km en Yvelines " dimanche 26 août 2018
» Sortie de 200 km en préparation de la Levallois-Honfleur 2014
» sortie 200 km en Vexin - dimanche 25 août 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU C.C.O. :: Compétition cyclosport :: Courses Ufolep-
Sauter vers: