LE FORUM DU C.C.O.

FORUM DU CCO, CLUB DE CYCLISME DES VILLES DE HOUILLES ET DE CARRIERES-SUR-SEINE, DANS LES YVELINES
 
AccueilLe site du CCOL'album photos du CCOPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 La Der des Ders BRS"La Vel'automne"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noix d'coco

avatar

Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

MessageSujet: La Der des Ders BRS"La Vel'automne"   Mar 11 Oct - 17:00

Salut Mes amis Very Happy ,

Dernière BRS de la saison et la famille Noix d’coco est présente flower . 106km à parcourir avec 1044 de dénivelé et 299 compétiteurs au départ.

Ambiance plus sérieuse que d’habitude : quelques prétendants aspirent aux divers trophées des challenges proposés. Y’a du beau monde sur les 2 parcours. Eric et Polo se retrouvent sur la grande (1500 m dénivelé et 199 partant). Une chose est sur, croyez-moi la Vendée n’est nullement plate mais vallonnée à souhait avec quelques pétards à vous donner la chair de poule affraid .

Avant le départ, je me retrouve en 1ère ligne en présence de nombreux maillots qui font rêver. Comme d’habitude, un brin de conversion noix d’cocoièn afro pour faire connaissance, pas facile avec ces bougres, normal, la concentration est déjà de mise ! Par contre mon maillot n’aura pas le même succès ; inconnu au bataillon, personne ne s’intéressait à « mon costume de scène ». Pas grave, je représente mon club le CCO et fier de le faire Cool .

Petit coucou à Evelyne Wink ainsi qu'à Madame Polo Wink et c’est parti…Au bout de 20mn de faux plat, je suis aspiré par l’arrière ; pas encore prêt à jouer des coudes No . Il m’a fallut près d’1heure pour retrouver la tête de course. Pas évident de se placer à cette allure là… Pour ne pas changer, l’écrémage se fait par l’arrière. Mon seul but est de rester le plus longtemps possible avec ce peloton ; parfois je me retrouve en tête et je n’en reviens pas… Puis vint ce si soudain Mur, côte courte mais impitoyable Evil or Very Mad ; La plupart des cyclistes se font avoir ; pas le temps de changer le braquet et c’est une chute collective…A l’horizon, Une vingtaine de gars (certainement de la région) en profite pour se faire la malle. Nous entamons la poursuite de 5 autres coursiers qui sont en chasse patate ; je résiste, perds pieds parfois, mais relève la tête, le rythme est suffocant pale mais je tiens le coup…

Nous ne sommes plus qu’une quarantaine pour le final ; Je mène la danse, dans l’avant dernière bosse à 3km du but, j’appuie sur la pédale et me détache…3 autres gars me rejoignent mais personne ne fait l’effort pour distancer le peloton…A 1km du but, c’est la horde sauvage…Une quarantaine de fou furieux en sprint --j’en vois de tous les côtés…j’ai faillit tomber 2 ou 3fois…Je préfère attendre sagement l’arrivée sans prendre trop de risque : de toutes les manières, je sais que ma performance est plus que convenable : je ne crois pas si bien dire ; J’apprends que notre groupe n’était qu’à 4mn des premiers…En le sachant j’ai haï tous ces suceurs de roue qui n’ont rien fait pour rattraper le groupe des 20 ainsi que l’attitude de certains sprinteur risquant la chute et celles des autres pour quelques places…

Finalement je termine à la 58 places sur 278 arrivés (15 sur 83 cat 30/39ans) 36,5 km/h médaille d’OR mais surtout à 4Mn du premier. Mes derniers entraînements ont payé et cela fait énormément plaisir.

Polo et Eric L respectivement 75 et 79ème sur 153 (34,5km/H) cheers

C’est fini Clap de fin pour les compétitions…Belle conclusion pour cette 1ère année.

Plus tard, petit résumé de l’année écoulée…

Ps : C’est vrai, j’ai passé un excellent moment de course mais aussi un excellent séjour en compagnie de la famille segarra, le président Eric l et la sympathique Evelyne qui a rendu possible cette superbe organisation pour le séjour. Un regret tout de même, le manque de participant qui aurait rendu le weekend encore plus intéressant et convivial

A dimanche Messieurs, j’ai hâte de vous retrouver geek

afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noix d'coco

avatar

Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

MessageSujet: Re: La Der des Ders BRS"La Vel'automne"   Mer 12 Oct - 17:53



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Der des Ders BRS"La Vel'automne"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course d'automne
» La Vel'Automne le 9 octobre à La Roche sur Yon (85)
» Transition été/automne : comment se comportent les carnassiers ?
» La pêche au Leurre automne hiver, comment aborder cette saison ?
» Quel vif pour le brochet en Automne/hiver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU C.C.O. :: Compétition cyclosport :: Cyclosportives, BRS-
Sauter vers: