LE FORUM DU C.C.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU C.C.O.

FORUM DU CCO, CLUB DE CYCLISME DES VILLES DE HOUILLES ET DE CARRIERES-SUR-SEINE, DANS LES YVELINES
 
AccueilLe site du CCOL'album photos du CCOPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2019 – Explications
sortie dominicale  Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:15 par Gérard M

» sortie 200 km en Vexin - dimanche 25 août 2019
sortie dominicale  Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:48 par Gérard M

» 200 KM EN VEXIN
sortie dominicale  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:03 par tatouyeperlyne

» course de Drancy 2019 - Bravo au CCO et à Stéphane pour sa victoire
sortie dominicale  Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:27 par Gérard M

» GALETTE CCO
sortie dominicale  Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:50 par sebb

» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2018 – Explications
sortie dominicale  Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:00 par Gérard M

» Sortie " 200 km en Yvelines " dimanche 26 août 2018
sortie dominicale  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:45 par Gérard M

» Parcours de dimanche 19 août 2018
sortie dominicale  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:15 par Gérard M

» ENGAGEMENT A LA VELOSTAR
sortie dominicale  Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:56 par tatouyeperlyne

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sortie dominicale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie dominicale  Empty
MessageSujet: sortie dominicale    sortie dominicale  Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:18

Bonsoir.

Une bien belle sortie que ce dimanche 23/octobre, un peut frais mais qui va s'averer bien en soleillé au fil des kms, toujours le plaisir de faire une bonne partie de manivelle ensemble, se n'ai que du bonheur, on peut étre fier des couleurs que nous portons et de les montrées. Je vous souhaite une très bonne semaine à tous Polo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie dominicale  Empty
MessageSujet: Re: sortie dominicale    sortie dominicale  Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:59

Une bien belle sortie en effet.

Jean Paul merci de m'avoir réglé mon vélo après cette sortie en espérant pouvoir rester dans vos roue Dimanche prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie dominicale  Empty
MessageSujet: Re: sortie dominicale    sortie dominicale  Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:00

dans vos roueS Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie dominicale  Empty
MessageSujet: RE    sortie dominicale  Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:30

Bonsoir.

Alors! Marc pas trop de problême, la selle, ça c'est bien passé confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie dominicale  Empty
MessageSujet: Re: sortie dominicale    sortie dominicale  Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:04

Non pas encore, mais pour dimanche elle sera montée. Quelques grammes en moins devrait pouvoir m'aider à rester dans tes roues dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Carrières-sous-Poissy
Date d'inscription : 24/01/2011

sortie dominicale  Empty
MessageSujet: Re: sortie dominicale    sortie dominicale  Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:44

Salut les zamis,
Que je suis triste de ne pas rouler avec vous ces derniers temps.
Emploi du temps chargé de mon côté avec mon nouveau job, mais la bonne nouvelle est que pour ma part il y a 95% de chances que je reste au club l'an prochain, même si je souhaite déménager de quelques kilomètres.
Il y a deux semaines, ne pouvant participer à la sortie club le matin, j'ai eu la bonne idée d'aller me détendre les jambes l'après-midi dans la capitale, histoire de faire un peu de fractionné. C'est l'avantage dans Paris, avec les feux, on fait du fractionné ou en tout cas des départs arrêtés sans trop sans rendre compte. Sauf quand on rentre KO par les nerfs à la maison, on se dit que ça fait effet.
En tout cas pour moi ce jour là, ce fût un mauvais jour. En repartant d'un feu vert à proximité de la tour Eiffel, j'entends un vilain bruit au niveau du dérailleur arrière. Je continue malgré tout de tourner un peu les manivelle. Le bruit se fait de plus en plus important, voire inquiétant. Je m'arrête donc de suite. Bilan des courses : dérailleur arrière cassé, patte de dérailleur avec, et les rayon qui ont par la même frottés...
J'étais prêt à jeter le vélo sur la chaussée! Ca m'a énervé quelque chose de bien!!! Evil or Very Mad
Bilan final, retour à la maison en taxi avec le vélo dans le coffre. Dure fin de saison, surtout pour le moral, car les jours sont tellement beau ou du moins secs en ce moment que de ne pas continuer la pratique du vélo en ces jours d'automne me rendent fous.
Du coup, en attendant de réparer mon engin, ce qui n'est pas pour tout de suite je pense, je vais ressortir avant l'heure mon vtt. Enfin dès que j'y aurais fait le nettoyage et l'entretien digne de ce nom qui s'imposent.
A bientôt donc peut-être au départ du club, mais avec des pneus tout terrain cette fois ci!
Benoît
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie dominicale  Empty
MessageSujet: Re   sortie dominicale  Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:15

Salut Ben, mon pote de chambrée, cela faisait un bon moment que l'on n'avait de nouvelle, et oui boulot boulot, tu ne vas pas imiter Laurent B avec les problêmes mécaniques, pas de nouvelle de Steph, Steph T où. afro Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie dominicale  Empty
MessageSujet: Re: sortie dominicale    sortie dominicale  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie dominicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie GVJ du 26/01/2011
» Sortie dominicale du 19 juin
» Sortie Jeudi 26
» Sortie du dimanche 22
» sortie samoëns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU C.C.O. :: Cyclotourisme, Route :: Entraînements, sorties jeudi et dimanche-
Sauter vers: