LE FORUM DU C.C.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU C.C.O.

FORUM DU CCO, CLUB DE CYCLISME DES VILLES DE HOUILLES ET DE CARRIERES-SUR-SEINE, DANS LES YVELINES
 
AccueilLe site du CCOL'album photos du CCOPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2019 – Explications
Chute collective du CCO à Oinville, dimanche 26 mars 2012 Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:15 par Gérard M

» sortie 200 km en Vexin - dimanche 25 août 2019
Chute collective du CCO à Oinville, dimanche 26 mars 2012 Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:48 par Gérard M

» 200 KM EN VEXIN
Chute collective du CCO à Oinville, dimanche 26 mars 2012 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:03 par tatouyeperlyne

» course de Drancy 2019 - Bravo au CCO et à Stéphane pour sa victoire
Chute collective du CCO à Oinville, dimanche 26 mars 2012 Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:27 par Gérard M

» GALETTE CCO
Chute collective du CCO à Oinville, dimanche 26 mars 2012 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:50 par sebb

» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2018 – Explications
Chute collective du CCO à Oinville, dimanche 26 mars 2012 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:00 par Gérard M

» Sortie " 200 km en Yvelines " dimanche 26 août 2018
Chute collective du CCO à Oinville, dimanche 26 mars 2012 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:45 par Gérard M

» Parcours de dimanche 19 août 2018
Chute collective du CCO à Oinville, dimanche 26 mars 2012 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:15 par Gérard M

» ENGAGEMENT A LA VELOSTAR
Chute collective du CCO à Oinville, dimanche 26 mars 2012 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:56 par tatouyeperlyne

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chute collective du CCO à Oinville, dimanche 26 mars 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gérard M




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/03/2009

Chute collective du CCO à Oinville, dimanche 26 mars 2012 Empty
MessageSujet: Chute collective du CCO à Oinville, dimanche 26 mars 2012   Chute collective du CCO à Oinville, dimanche 26 mars 2012 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:19

Bonsoir à tous,

Merci Pascal pour ces nouvelles c'est vrai plutôt rassurantes, notamment concernant Lionel G, pour qui on se faisait du souci, surtout si on se rappelle qu'il a pas mal donné ces derniers temps.

En ce qui me concerne, les nouvelles s'avèrent un peu moins bonnes. Dans la chute, je me suis cassé un petit os du poignet droit ( le scaphoïde, pour les connaisseurs ).

Ce petit os a le mauvais goût de cicatriser lentement et difficilement. Je vais rester plâtré pendant un nombre de semaines qui sera précisé lors des prochaines visites, mais on m'a parlé de 6 semaines.

Pourtant, au moment de la chute, cela allait bien. Après quelques minutes, le poignet me faisait bien un peu mal, mais sans plus ; j'ai d'ailleurs poursuivi sans problème le circuit prévu, avec le gros de la troupe, sans même renoncer au bistro de fin de sortie. La douleur était plus forte dans l'après-midi, mais sans que je trouve cela très préoccupant. C'est dans la nuit qu'elle est devenue très vive et que la main et le poignet ont enflé fortement.

La saison ne commence donc pas au mieux ; je suis obligé de déclarer forfait pour la Jacques Gouin de dimanche prochain 6 mars. On essaiera de se rattraper un peu plus tard.

Amicalement à tous et bonnes sorties.

Gérard M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chute collective du CCO à Oinville, dimanche 26 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Chute collective du CCO à Oinville, dimanche 26 mars 2012   Chute collective du CCO à Oinville, dimanche 26 mars 2012 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:36

Gerard ,

je compatis a vos malheurs et à la déception que ce type d'évènement génére dans les esprits. On peut se dire que c'est pas grave ou qu'il il y a plus grave mais quand même...... c'est pas juste.
Marc
Revenir en haut Aller en bas
tatouyeperlyne

tatouyeperlyne


Nombre de messages : 45
Age : 72
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 25/01/2011

Chute collective du CCO à Oinville, dimanche 26 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Chute collective du CCO à Oinville, dimanche 26 mars 2012   Chute collective du CCO à Oinville, dimanche 26 mars 2012 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:09

BONJOUR A TOUS
JE SOUHAITE UN BON RETABLISSEMENT AUX ACCIDENTES DE DIMANCHE ET PATIENCE POUR GERARD
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme CERINI
Ami du CCO
Jérôme CERINI


Nombre de messages : 119
Age : 51
Date d'inscription : 04/12/2008

Chute collective du CCO à Oinville, dimanche 26 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Chute collective du CCO à Oinville, dimanche 26 mars 2012   Chute collective du CCO à Oinville, dimanche 26 mars 2012 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:16

Salut Gérard


C'était déjà chaud le week-end d'avant sur un coup de bordure mais là c'est pas de chance

Je te souhaite un prompt rétablissement il te reste le home trainer pour pas trop perdre...


A+ Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Gérard M




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/03/2009

Chute collective du CCO à Oinville, dimanche 26 mars 2012 Empty
MessageSujet: Chute collective du CCO à Oinville, dimanche 26 février 2012   Chute collective du CCO à Oinville, dimanche 26 mars 2012 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:11

Bonjour à tous,

Après Lionel Granger, je viens donner quelques nouvelles.

Un examen au scanner a mis en évidence une " micro-fracture arrachement " du scaphoïde. Mais tout micro soit-elle, cela justifie d'avoir le poignet dans le plâtre. On va me retirer celui-ci le 5 avril. J'espère que je pourrai alors retrouver l'usage à peu près normal du poignet.

Je te souhaite de bien te rétablir, Lionel ; on peut dire que tu n'as pas de chance. Je suis comme toi, j'ai hâte de pouvoir rouler à nouveau. Peut-être qu'on s'y remettra à peu près en même temps.

Amicalement.

Gérard M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chute collective du CCO à Oinville, dimanche 26 mars 2012 Empty
MessageSujet: Chute collective   Chute collective du CCO à Oinville, dimanche 26 mars 2012 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:30

Bonsoir le C.C.O.

Je viens de prendre connaissance des soucis que les copains on eu, mais vous enticipé nous ne sommes que le 21/Mars?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chute collective du CCO à Oinville, dimanche 26 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Chute collective du CCO à Oinville, dimanche 26 mars 2012   Chute collective du CCO à Oinville, dimanche 26 mars 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute collective du CCO à Oinville, dimanche 26 mars 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage de velo dans le Var
» La Jacques GOUIN le 4 Mars 2012
» Course de Verneuil-en-Halatte du samedi 31 mars 2012
» Une chute vtt
» Info sur une chute en VTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU C.C.O. :: Vie du Club :: Actualité-
Sauter vers: