LE FORUM DU C.C.O.

FORUM DU CCO, CLUB DE CYCLISME DES VILLES DE HOUILLES ET DE CARRIERES-SUR-SEINE, DANS LES YVELINES
 
AccueilLe site du CCOL'album photos du CCOPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Course à Cergy - 1er critérium de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noix d'coco

avatar

Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

MessageSujet: Course à Cergy - 1er critérium de l'année   Lun 12 Mar - 15:07

Coucou Very Happy ,

Voici un Mini compte-rendu du weekend destiné à nos camarades du club qui ont hâte de connaître les résultats des coursiers:

Participants du Club : Philippe, Ben, Yves et moi-même + 120 coureurs en Cat3
Parcours : 5KM à parcourir 13fois Plat mais venteux

1ère course de l année et 1ère bonne sensation. Cela change de l'année dernière ou je ne faisais que subir pour le meilleur ou distancé pour le pire pale ...
Tout au long de la course les gars du Club ont bien essayé de se greffer à quelques échappées mais rien ne semblait résister au peloton. Un sprint final était donc à envisager; mais lors d'une accalmie, une dizaine de coureurs ont retenté leur chance et cette fois-ci aucun membre du CCO n'y était...Dommage, ce fut la bonne!!!
Après c'est la même rengaine, plus personne ne veut chasser à part 2ou 3 pauvres gars (dont le CCO) mais c'est bien-sûr voué à l'échec...

Au final, le CCO terminera dans le haut du peloton. cheers ..

Pour une première Yves à été impressionnant de maturité toujours bien calé dans les roues...Ben la science adore prendre les commandes du peloton et semble sur de lui et Philippe(au passage merci pour ses conseils) on sent chez lui la grinta d'un futur vainqueur...et pour finir Palme au président Éric L. qui est spécialement venu à cergy encourager ses coequipiers(alors qu' il était malade)...énorme!!!

A dimanche prochain pour Goupillères ou Villiers-Adams

afro NDC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Carrières-sous-Poissy
Date d'inscription : 24/01/2011

MessageSujet: Re: Course à Cergy - 1er critérium de l'année   Mer 14 Mar - 0:02

Hello all!

Pour faire suite au compte-rendu "mini" mais somme toute complet de notre déterminé en piste Stéphane, mes impressions sur la course.
Belle course de mon point de vue. Le placement était et reste toujours primordial. De ce côté, tous les maillots rouge et blanc ont été parfaits.
Le circuit était très roulant (39km/h de moyenne en lisant un compte-rendu sur un autre site), il fallait savoir se mettre à l'abri dans les portions ventées, tout en restant placé en avant pour avoir une bonne visibilité et ne pas subir la course. Hélas pour nous, la bonne échappée est partie sans nous, dès les premiers tours. Je l'ai vue partir devant moi, mais n'ai pas osé accrocher le wagon, pensant que sur ce type de circuit pour rouleurs elle était vouée à l'échec. Le résultat m'aura démenti.
Pendant la course, très belle présence du club en avant, avec quelques tentatives solitaires pour se faire plaisir, et c'était sympa à voir. De mon côté j'ai pris du plaisir lors de cette course, et je pense que le plaisir fût partagé avec mes compagnons de selle. Les résultats ne sont pas là mais le plaisir bien présent. Bon, on a encore à apprendre, mais c'est le début de la saison et c'est encourageant!
Nous avons de peu échappé à une chute juste derrière nous dans le dernier tour. Je n'ai pas voulu me retourner pour rester concentré, mais le bruit du carbone frottant par terre donne des frissons dans le dos!
Pour terminer, je dit un grand bravo à Yves, impérial sur son vélo et pas du tout impressionné par le pédalage de proximité en peloton. Ca annonce de très belles choses pour la suite! Philippe de son côté était notre papa, nous donnant ses conseils pendant la course, toujours d'une extrême sympathie, avec un très bel esprit d'équipe. Merci et bravo à toi. Quand à notre Stéphane national, un moustique l'ayant piqué avant le départ, il ne tenait pas en place sur sa selle. Ce n'est que pour rester correct avec tout le monde qu'il n'a pas fait la course en wheeling! L'avoine au petit déjeuner, ça marche ;o) Ne change rien!
Et le meilleur pour la fin, la belle et très chaleureuse surprise d'un supporter au chapeau sur le bord de la piste venu encourager ses poulains. Pour reprendre le mot de Stéphane, ça, c'est énorme! MERCI président, nous avons tous été touchés, et avec la crève en plus, je dis chapeau bas.
Qui a dit qu'il n'y avait pas d'âme au C.C.O?

A très bientôt tous sur la piste ou la route,

Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARC BRIGHI

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 66
Localisation : Roscoff
Date d'inscription : 31/07/2009

MessageSujet: Re: Course à Cergy - 1er critérium de l'année   Mer 14 Mar - 9:51

Merci les gars pour vos compte rendus, je peux au moins rester au sein du club et suivre vos exploits en attendant. Bravo et continuez ça va le faire c'est sur. Marc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Course à Cergy - 1er critérium de l'année   

Revenir en haut Aller en bas
 
Course à Cergy - 1er critérium de l'année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» critérium féderal zone 6 2010-2011
» Critérium barebow 2010
» Course multimodale type critérium en région lyonnaise - 14 mai 2011
» Critérium barebow 2009
» Réforme critérium fédéral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU C.C.O. :: Compétition cyclosport :: Courses Ufolep-
Sauter vers: