LE FORUM DU C.C.O.

FORUM DU CCO, CLUB DE CYCLISME DES VILLES DE HOUILLES ET DE CARRIERES-SUR-SEINE, DANS LES YVELINES

AccueilLe site du CCOL'album photos du CCOPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

course de St Ouen l'Aumone - 6 mai 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebb

MessageSujet: course de St Ouen l'Aumone - 6 mai 2012   Jeu 10 Mai - 0:40

Allez, j'me dévoue pour faire un petit résumé de la course 2è caté de dimanche à St Ouen l'Aumone. En même temps, j'étais le seul représentant du CCO.

Pour ceux qui connaisse le coin, c'était dans la zone des Béthunes, autant dire plat comme la main. Seule difficulté, un peu de vent et puis aussi ces p..... de bandes de ralentissement (franchement énervant au fil des tours).

Bref, un beau petit peloton au départ pour un circuit de 3,5 km à faire 23fois.
Départ assez rythmé avec quelques tentatives mais pas la peine de s'enflammer, vu les grands bouts droits à tirer, on est mieux au chaud dans le premier 1/3 du paquet.

Première véritable échappée à 18 tours de l'arrivée avec une dizaine de gars qu'on garde en point de mire, mais quand même ça sent la bonne. Je choisi alors le bon timing : accélération du peloton, suivi comme souvent d'un ralentissement et boom la mine. Je chasse pendant un petit km (il en aurait pas fallu plus) et parvient à revenir avec un type dans ma roue qui, fairplay me remercie de l'avoir ramener. Il peut effectivement me dire merci, mon intuition était la bonne, comme l'échappée.

Il reste alors 16 tours, à 12 dans le groupe, si ça tire pas au flanc, ça devrait le faire !!! 2/3 tours pour bien s'organiser et globalement, groupe plutôt homogène, chacun y va de son relais. C'est beau le vélo quand c'est comme ça.

Plus que 5 tours, les jambes sont raides donc j'essaye un peu de m'économiser et j'allonge un peu moins les relais, mais je ne suis pas le seul. Un gars démarre quasiment à 2 tours de l'arrivée qu'il franchira en vainqueur avec 150 m d'avance (il a eu chaud au train !!!). Derrière, ça démarre à gauche, ça démarre à droite, je m'accroche pour essayer d'aborder le sprint pas trop mal placé.
Résultat 6ème. Bref, un bel après-midi de bicyclette.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre le Renard
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: course de St Ouen l'Aumone - 6 mai 2012   Jeu 10 Mai - 22:09

Seb bonjour,

Bon commentaire

Félicitation pour ta bonne place.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clubcco@orange.fr

course de St Ouen l'Aumone - 6 mai 2012