LE FORUM DU C.C.O.

FORUM DU CCO, CLUB DE CYCLISME DES VILLES DE HOUILLES ET DE CARRIERES-SUR-SEINE, DANS LES YVELINES

AccueilLe site du CCOL'album photos du CCOPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Epreuve en ligne Val de Seine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noix d'coco

MessageSujet: Epreuve en ligne Val de Seine   Lun 17 Sep - 17:01

Hello Very Happy ,

Aux dires de l’organisateur, pas loin de 130 compétiteurs de la région parisienne se sont donnés rendez vous à cette fameuse course du Val de Seine. Une course en ligne de 105km, genre BRS, ouverte aux FFC pass, Fsgt et 1,2,3 Ufolep . Nous avons la chance de côtoyer (que je ne verrai qu’au départ et à l’arrivée) 2 pros de la BigMat (touts petits et touts maigres Rolling Eyes !!!).

Evidemment, la course légèrement vallonnée est extrêmement rapide; Au bout d’une heure nous avons déjà parcouru 40km. Je passe mon temps à reboucher les trous de nombreux concurrents « à l’agonie » (Je vous assure qu’à ce point là c’était impressionnant pale ).
Puis vint, une courte bosse mais au pourcentage important (Bonneuil ou Septeuil ch’ai plus)où décident les cadors de prendre la poudre d’escampette …Je me retrouve dans un 2ème groupe de 25 coureurs en chasse patate …s’ensuit une longue…et belle balade à 35km/h sur les routes du Vexin. La dernière côte, Beule, j’aperçois avec plaisir le CCO en vadrouille ; de nouvelles forces me reviennent qui me permette avec une dizaine de gars de me battre pour un sprint final.

Au niveau du classement, c’est un peu la confusion, il y aurait soi-disant qu’à peine 5 coureurs en Cat3 dans le 1er peloton mais bizarrement, je ne retrouve pas mon numéro sur la liste alors que je franchis la ligne du 2ème groupe presque en tête mais seulement 7 gars placés en 3 scratch !!! Je pense être dans les dix mais bon pas grave, j’ai la satisfaction d’avoir pu finir cette magnifique course avec 37,5km/h au compteur. Le vainqueur est à 39km/h un fou furieux parait-il !!!

La prochaine fois, j’espère que le CCO remportera le Prix d’équipe.

A bientôt les amis, la semaine prochaine c’est la Vel Automne avec Eric L.
afro
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme CERINI
Ami du CCO

MessageSujet: Re: Epreuve en ligne Val de Seine   Mar 18 Sep - 20:09

Salut

C'est très bien tout ça mais pour le classement c'est toujours la même chose sur ces courses.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les petites courses mais si tu n'es pas dans les 3 premiers le classement est aléatoire

A Samedi sur la Vel Automne

a+ Jérôme
noix d'coco

MessageSujet: Re: Epreuve en ligne Val de Seine   Jeu 20 Sep - 22:18

Hello Coach GégéVery Happy ,

Tu as tout à fait raison , le seul bémol dans les courses en ligne (toutes catégories)c'est le classement...A part çà tout était nickel. Je n'hésiterai pas à y retourner l'année prochaine avec je l'espère plus d'équipiers!

Je suis bien content d'apprendre ta présence à la Vel Automne

Alors à samedi.....

afro
Ben

MessageSujet: Re: Epreuve en ligne Val de Seine   Ven 21 Sep - 2:29

Hello!
Ca fait chaud et mal au coeur de vous lire.
Chaud car je vois que la flamme du CCO est intacte et que les performances sont là.
Mal au coeur car de mon côté le vélo en ce moment c'est l'électro encéphalogramma plat. Planning de M...
Je suis actuellement aux US (Texas) et attends mon vol pour rentrer. Retard de 2h...
Je patiente avec des chicken wings et quelques bières, que du sport intendif donc...
Il va falloir bientôt que j'entame un régime! C'est vous dire.
A très bientôt j'espère, et évitez quand même le surentraînement ;o)
Ben.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epreuve en ligne Val de Seine   

Epreuve en ligne Val de Seine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1