LE FORUM DU C.C.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU C.C.O.

FORUM DU CCO, CLUB DE CYCLISME DES VILLES DE HOUILLES ET DE CARRIERES-SUR-SEINE, DANS LES YVELINES
 
AccueilLe site du CCOL'album photos du CCOPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2019 – Explications
Et pendant ce temps là à la Blé D'or.... Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:15 par Gérard M

» sortie 200 km en Vexin - dimanche 25 août 2019
Et pendant ce temps là à la Blé D'or.... Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:48 par Gérard M

» 200 KM EN VEXIN
Et pendant ce temps là à la Blé D'or.... Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:03 par tatouyeperlyne

» course de Drancy 2019 - Bravo au CCO et à Stéphane pour sa victoire
Et pendant ce temps là à la Blé D'or.... Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:27 par Gérard M

» GALETTE CCO
Et pendant ce temps là à la Blé D'or.... Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:50 par sebb

» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2018 – Explications
Et pendant ce temps là à la Blé D'or.... Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:00 par Gérard M

» Sortie " 200 km en Yvelines " dimanche 26 août 2018
Et pendant ce temps là à la Blé D'or.... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:45 par Gérard M

» Parcours de dimanche 19 août 2018
Et pendant ce temps là à la Blé D'or.... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:15 par Gérard M

» ENGAGEMENT A LA VELOSTAR
Et pendant ce temps là à la Blé D'or.... Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:56 par tatouyeperlyne

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et pendant ce temps là à la Blé D'or....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noix d'coco

noix d'coco


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

Et pendant ce temps là à la Blé D'or.... Empty
MessageSujet: Et pendant ce temps là à la Blé D'or....   Et pendant ce temps là à la Blé D'or.... Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:41

Hello Very Happy ,

Pendant que 3 de nos coéquipiers se distinguaient à Satory cheers , un autre groupe du CCO se rendait à La Blé d’Or, le cœur léger et les jambes frétillantes Laughing ...Marco, Éric, Arnaud sur le grand parcours, Laurent et moi sur le petit.

Après un mal de bide dû à une crise de rire phénoménale avec Laurent, on se rend quand même au départ dans les dernières positions. (Encore une erreur stratégique de notre part). Un départ en fanfare pour la plupart des concurrents, plutôt prudent pour moi à cause de ma chute en début de mois. Dur de retrouver un bon rythme de pédalage après tant de jours sans vélo. Je remonte malgré tout et me positionne dans un groupe qui semble me convenir sur le moment. A partir du 50ème km, mes hanches et mes fesses m’ont fait souffrir et l'idée donc, d'abandonner m'a traversé l'esprit Embarassed . Je m'accrochais tant bien que mal pour finir complètement sur les rotules pale .

Un parcours pas compliqué mais très venteux qui vous détruit les jambes et qui a provoqué de nombreuses bordures. Je rate l'Or de 2mn Crying or Very sad

Voici les résultats des potos vu sur véloweb :

Grand parcours
Marco scratch 146ème sur 240 Cat 5ème sur 22 (30.58km/h)
Arnaud scratch 187ème sur 240 CAT 41èmesur 46 (28.86km/h)
Eric a eu un pépin mécanique alors qu'il était bien placé

Petit parcours
Noix d'coco scratch 93ème sur 336 Cat 37ème sur 111 (32.39km/h)
Laulau scratch 141èmesur 336 Cat 52ème sur 111 (31.05km/h)

Félicitation les gars(un petit commentaire de votre course peut-être) et A bientôt
afro
Revenir en haut Aller en bas
laurentB




Nombre de messages : 27
Age : 60
Localisation : Cormeilles-en-parisis
Date d'inscription : 03/11/2010

Et pendant ce temps là à la Blé D'or.... Empty
MessageSujet: LA BLE D'OR (suite)   Et pendant ce temps là à la Blé D'or.... Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:38

Salut à tous,

Quelques lignes pour compléter le message de Stéphane:

Je confirme le fou rire du voyage aller. J'ai pleuré de rire pendant plusieurs minutes et faillit en perdre mes lentilles!
Une autre erreur de ma part en plus du mauvais positionnement au départ, un équipement un peu trop hivernal compte tenu du soleil tant attendu et finalement bien présent. Certains m'ont pris pour un extra-terrestre, encore une bonne tranche de rigolade avec NDC Laughing .

Départ prudent (présence de vélos couchés) mais déterminé. Les groupes se forment et rapidement je prends position dans un peloton d'une vingtaine d'unités. ça roule à un bon rythme et les prises de relais s’enchaînent sur ce parcours peu vallonné mais avec la présence permanente d'un ennemi difficile à dompter: LE VENT.
Dans une des rare bosses du parcours je perds, avec 2 autres, le contact avec le groupe qui néanmoins reste toujours visible Embarassed . Une bonne entente nous permet de revenir après quelques KMS.
On se félicite mutuellement d'avoir repris notre place à l'abris Smile .
Plusieurs concurrents sont sur le bas côté, victimes de crevaison et autres ennuis mécaniques. Nous avons également été témoins d'une chute de 4 ou 5 coureurs, visiblement sans trop de bobos au vu des noms d'oiseaux échangés par les "protagonistes" Evil or Very Mad .
Au 90ème KM je lâche prise. Je suis déçu mais je m'accroche pour parcourir les 8 derniers KMS. Quelques bornes seul puis j'intègre un groupe de 5 pour finir.
Je termine quand même un peu fatigué. Il y a encore des progrès à faire même si je ne suis pas mécontent de ma course!

Un petit coup de chapeau à mon acolyte afro qui bien que diminué physiquement à une nouvelle fois pu arriver dans les 100 premiers.
Je félicite également Marc et Arnaud pour leur performance sur le grand parcours avec leur belle moyenne sur les 170 KMS! Une pensée amicale pour notre président qui du bord de la route n'a pas manqué de nous encourager.

J'ai passé un très bon dimanche et remercie le CCO et sa section BRS d'avoir permis ma participation à cette journée Very Happy .

A bientôt et au plaisir de vous retrouver sur la route!

Laurent B

P.S. Un grand bravo aux coursiers de Satory pour leur remarquable classement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pendant ce temps là à la Blé D'or.... Empty
MessageSujet: La Ble d 'OR   Et pendant ce temps là à la Blé D'or.... Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:58

Bonsoir à tous
Un commentaire sur la Blé d Or Grand parcours, 3 participants Arnaud, Eric, et moi-même.
Placés correctement dans le 2eme sas nous attendons gentiment le départ sous un beau soleil. Je regarde autour de moi beaucoup de beaux Bébés, je veux dire des gars qui ont l’air de coureurs, des coursiers quoi.
Bonne analyse car le départ est donné pile, à l heure, et cela part très vite ! Je m’accroche tout en perdant des places dans les montées. Je me rassure car mon président est devant moi. Il finira par me fausser compagnie car je suis déjà dans le deuxième groupe mais nous gardons le 1er groupe en ligne de mire 300 ou 400 mètres. Il y a en tête de mon groupe des gars qui s’en occupent, moi je reste tranquille dans les roues. Au bout de 40 kilomètres je viens de perdre mon paquet et je remarque mon Eric qui peste sur sa machine sa roue libre vient de rendre l’âme. Il rentrera dans la camionnette du photographe, c’est plus rapide que la voiture balai.
En ce qui me concerne je roule seul pendant une dizaine de kilomètres et me fais reprendre par un bon groupe d’une vingtaine de coureurs. Je resterai avec eux jusqu'au kilomètre 105 où là des crampes me feront lâcher ce bon groupe. Dommage car nous avons passé toutes les difficultés ensemble et le terrain pouvait me convenir jusqu’a l’arrivée.
J’ai soif, la bouche pâteuse, il fait chaud et deux bidons ce n’est pas assez pour des distances comme la BLE D’OR.
Allez encore 15 ou 20 kilomètres seul et je me fais reprendre par un super rouleur , alors je reprends goût à la vie et là nous roulons en se relayant à des allures de contre la montre. Nous doublons des gars qui ne seront pas capables de prendre nos roues.
J’aperçois au loin le groupe que j’ai du laisser partir avec toujours l’ambulance qui reste derrière eux. Je me dis que si nous continuons nous pourrions même les reprendre.
A dix kilomètres de l’arrivée une panne de watts en ce qui me concerne, mon compagnons s’en aperçoit et ralentit pour m’attendre. Je lui donne alors son ticket de sortie et je le vois s’éloigner. Seul une fois de plus, je finirai par prendre les roues d’un cycliste qui ne fait pas la Blé d Or et que j’encourage savamment pour qu’il fasse le maximum, usé par son effort je finirai par le lâcher sans avoir eu l’occasion de le remercier. Pendant que je profitais largement de cette bonne volonté un cycliste que je connais bien me double, il s’agit de Bruno Aballéa. Ce n’est pas sa place, il m’apprend qu’il a crevé deux fois et pris une mauvaise route avant de retourner sur ses pas.
La Cote de la Chacatière avant l’arrivée se fera au rythme d’une promenade dominicale.
Que c’est dure le Vélo. Résultat 5h31 pour 170 kilomètres et un peu déçu d’avoir du laissé partir mon paquet à 65 kilomètres de l’arrivée dans lequel se trouvait une championne de France. (Je me demande même si, pour ceux qui roulent à Longchamp, si ce n'est pas la fille qui a une natte et qui roule en cuissard rouge) Ce groupe terminera en 5h 03.
Vivement Dimanche pour La Fleche Normande, il y a un classement pour le meilleur grimpeur….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pendant ce temps là à la Blé D'or.... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là à la Blé D'or....   Et pendant ce temps là à la Blé D'or.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pendant ce temps là à la Blé D'or....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU C.C.O. :: Compétition cyclosport :: Cyclosportives, BRS-
Sauter vers: