LE FORUM DU C.C.O.

FORUM DU CCO, CLUB DE CYCLISME DES VILLES DE HOUILLES ET DE CARRIERES-SUR-SEINE, DANS LES YVELINES

AccueilLe site du CCOL'album photos du CCOPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Val D'oise Trophy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Val D'oise Trophy    Mar 18 Juin - 0:24

Bonjour à tous.

Ce dimanche la grande finale du Val-D’oise Trophy, à Jouy le Moutier, peu de compétiteurs en caté vétérans C, départ 9,h00, il faut se goinfrer l’énorme bosse du départ, déjà les costauds prennent de la distance, je vais tenir mon rang pour finir sur le podium, le circuit est très technique, et cassant, mais alors que je ne mis attendais pas au franchissement d’un trottoir, je perce, et merde ! le temps de réparer, et dans le deuxième tour, les lièvres ne m’ont pas attendu, je suis à bloque pour essayer de réduire la casse, mais rien n’y fera, dans le troisième tour et dans une bosse je pète la chaine (la poisse quoi !) quant ça veut pas ça veut pas, malgré mes déboires je franchis la ligne, un peut dépité, car avant la final j’étais deuxième au général, je ne me fait plus d’illusion, mais bon peut être 3èmes ? à la fin je finis 4èmes à un point de Jacques Duranton, snif !

Pour ceux que cela peut intéresser, sur le cite de la Harde de Survilliers il y a de nombreuses photos et films à voir, allez faire un tour.     
Revenir en haut Aller en bas

Val D'oise Trophy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1