LE FORUM DU C.C.O.

FORUM DU CCO, CLUB DE CYCLISME DES VILLES DE HOUILLES ET DE CARRIERES-SUR-SEINE, DANS LES YVELINES

AccueilLe site du CCOL'album photos du CCOPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

sortie samoëns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: sortie samoëns   Ven 29 Mai - 0:18

Bonsoir à tous & à toutes,

je viens de visionner les photos de SAMOËNS, que du bonheur de me remémorer ses instants forts, rafting, où je me rappelle des moments très très fort, mon saut de l'ange dans le rapide Laughing grande première pour moi, parapente et excursion pour d'autre et bien sur sans oublier les 3 jours de vélo, où il fallait être costaud. Grande convivialité et bonne humeur régnait dans tout le groupe, hotel et restaurant, le top, bien sur je n'oublit pas notre président qui a oeuvré pour cette manifaistation de l'année pour notre club, sa présence a manqué à cette sortie, encore une fois, je lui souhaite un prompt rétablissement de tout coeur (avec ma femme) et de le revoir bien vite dans le peloton. Vivement l'année prochaine ? bien sportivement & amicalement, Polo

PS : chapeau à nos amis reporter pour la qualité de leurs photos et de la vidéo de ROBERT sans oublié ERIC, le pilote du secouter sunny
Revenir en haut Aller en bas

sortie samoëns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1