LE FORUM DU C.C.O.

FORUM DU CCO, CLUB DE CYCLISME DES VILLES DE HOUILLES ET DE CARRIERES-SUR-SEINE, DANS LES YVELINES

AccueilLe site du CCOL'album photos du CCOPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Houilles-Chartres-Houilles 18 mai 2014 – A ceux qui ne peuvent faire qu'un bout du chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérard M

MessageSujet: Houilles-Chartres-Houilles 18 mai 2014 – A ceux qui ne peuvent faire qu'un bout du chemin   Mer 14 Mai - 17:48

Bonjour à tous,

Il y en a sans doute qui, c'est mon cas, auraient aimé pouvoir faire les 190 km de cette belle sortie-club Houilles-Chartres-Houilles mais ne disposent pas du temps nécessaire. Ainsi que l'indique l'annonce du déroulant, je leur propose d'en faire un " bout ", à savoir un Houilles-Poigny la Forêt-Houilles qui fait 116 km et permet de rentrer pour midi.

L'idée est d'accompagner les participants de Houilles-Chartres-Houilles jusqu'à l'entrée de Poigny, de leur souhaiter alors bonne route, et de prendre l'itinéraire du retour.

A ma connaissance, nous sommes pour l'instant 5 intéressés.  S'il y en a d'autres, ils auront juste à se faire connaître avant le départ fixé à 7h30.

Il est vrai qu'il y a aussi le rallye de Sartrouville ; on a tous les choix au CCO.

Bien cordialement.

Gérard M
Revenir en haut Aller en bas

Houilles-Chartres-Houilles 18 mai 2014 – A ceux qui ne peuvent faire qu'un bout du chemin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1