LE FORUM DU C.C.O.

FORUM DU CCO, CLUB DE CYCLISME DES VILLES DE HOUILLES ET DE CARRIERES-SUR-SEINE, DANS LES YVELINES

AccueilLe site du CCOL'album photos du CCOPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

après le vélo, concert clarinettes et chant choral ? dim 18/05/14 17h église St Nicolas de HOUILLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérard M

MessageSujet: après le vélo, concert clarinettes et chant choral ? dim 18/05/14 17h église St Nicolas de HOUILLES   Mer 14 Mai - 17:59

Bonjour,

Après une matinée sportive sur le vélo, une ambiance polyphonique est un excellent relaxant musculaire. Je vous propose un concert dimanche 18 mai 2014 à 17h à l'église Saint-Nicolas de Houilles. Ca doit durer 1h30 et c'est avec participation libre.

Pour ceux qui auront fait les 190 km de Houilles-Chartres-Houilles ( prévu le même jour ), le timing sera peut-être un peu serré, mais ça reste possible.

Vous y entendrez, tour à tour seuls et réunis, l'ensemble de clarinettes de Sartrouville et la chorale Le Madrigal de Houilles ( dont je fais partie ) dans un programme varié, allant du XVIIe au XXe siècle. La musique populaire d'Europe du Nord y aura une bonne place.

Venez nombreux.
Amicalement.
Gérard M
Revenir en haut Aller en bas

après le vélo, concert clarinettes et chant choral ? dim 18/05/14 17h église St Nicolas de HOUILLES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1