LE FORUM DU C.C.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU C.C.O.

FORUM DU CCO, CLUB DE CYCLISME DES VILLES DE HOUILLES ET DE CARRIERES-SUR-SEINE, DANS LES YVELINES
 
AccueilLe site du CCOL'album photos du CCOPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2019 – Explications
Course de Maule et Départemental 78 Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:15 par Gérard M

» sortie 200 km en Vexin - dimanche 25 août 2019
Course de Maule et Départemental 78 Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:48 par Gérard M

» 200 KM EN VEXIN
Course de Maule et Départemental 78 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:03 par tatouyeperlyne

» course de Drancy 2019 - Bravo au CCO et à Stéphane pour sa victoire
Course de Maule et Départemental 78 Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:27 par Gérard M

» GALETTE CCO
Course de Maule et Départemental 78 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:50 par sebb

» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2018 – Explications
Course de Maule et Départemental 78 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:00 par Gérard M

» Sortie " 200 km en Yvelines " dimanche 26 août 2018
Course de Maule et Départemental 78 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:45 par Gérard M

» Parcours de dimanche 19 août 2018
Course de Maule et Départemental 78 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:15 par Gérard M

» ENGAGEMENT A LA VELOSTAR
Course de Maule et Départemental 78 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:56 par tatouyeperlyne

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Course de Maule et Départemental 78

Aller en bas 
AuteurMessage
noix d'coco

noix d'coco


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

Course de Maule et Départemental 78 Empty
MessageSujet: Course de Maule et Départemental 78   Course de Maule et Départemental 78 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:01

Coucou les z'amis Very Happy ,

Voilà que la première partie de saison est sur le point de s'achever mais avant laisser-moi vous conter les 2 dernières courses du CCO avec un prix d'équipe à la clef, le 2ème de l’année !

Tout d’abord, Départemental 78, dans ma catégorie d'âge 40-49ans une petite quarantaine de coureurs dont 8 du CCO… Ça part rapidement et me retrouve dans l'échappée avec Alex bien au chaud ;malheureusement un saut de chaîne perturbe ma progression; je n'arriverai pas à recoller Crying or Very sad

J'attends donc sagement le retour du peloton. Quelques tentatives de contre du club échoueront, Seb à 2 tour de la fin provoquera un beau contre suivi de NDC en solitaire dans le dernier tour ...De belles places d'honneur du club mais j’ai comme l’impression qu’au fond de nous, on aurait pu faire encore mieux.

Un grand MERCI aux membres du CCO pour leur implication .(Gérard /Président /pierrot / Jean et Gilbert)

Le meilleur est à venir :

La course de Maule, avec le haut de la cote de beulle que tout le CCO redoute  lol!  à faire plus de 20 fois. Les costauds du coin sont au Rdv.

Pierrot au commande et ça démarre tambour battant dans ma catégorie (3) - Au bout de 4 tour à bloc, nous ne sommes plus  qu'une petite quinzaine à suivre puis au fil des tour le nombre s'amenuise pour se retrouver à 7/8 au tour final - Je termine au pied du podium 4ème . Avec la belle 6eme place de Seb en Cat 2 et la 7ème de Francesco en GS, nous remportons notre 2ème prix d'équipe après celui de Boinville cheers ! Le CCO est de nouveau un club reconnu parmi les compétiteurs  king

Félicitation à tous et que ça continue ....

RDV maintenant à la course de l’OMS « SOUVENIR Nanou Hamon » ou j’aurai le plaisir d’encourager mes partenaires à un carrefour

NDC
afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Course de Maule et Départemental 78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU C.C.O. :: Compétition cyclosport :: Courses Ufolep-
Sauter vers: