LE FORUM DU C.C.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU C.C.O.

FORUM DU CCO, CLUB DE CYCLISME DES VILLES DE HOUILLES ET DE CARRIERES-SUR-SEINE, DANS LES YVELINES
 
AccueilLe site du CCOL'album photos du CCOPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2019 – Explications
Billet d'humeur Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:15 par Gérard M

» sortie 200 km en Vexin - dimanche 25 août 2019
Billet d'humeur Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:48 par Gérard M

» 200 KM EN VEXIN
Billet d'humeur Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:03 par tatouyeperlyne

» course de Drancy 2019 - Bravo au CCO et à Stéphane pour sa victoire
Billet d'humeur Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:27 par Gérard M

» GALETTE CCO
Billet d'humeur Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:50 par sebb

» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2018 – Explications
Billet d'humeur Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:00 par Gérard M

» Sortie " 200 km en Yvelines " dimanche 26 août 2018
Billet d'humeur Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:45 par Gérard M

» Parcours de dimanche 19 août 2018
Billet d'humeur Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:15 par Gérard M

» ENGAGEMENT A LA VELOSTAR
Billet d'humeur Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:56 par tatouyeperlyne

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Billet d'humeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noix d'coco

noix d'coco


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

Billet d'humeur Empty
MessageSujet: Billet d'humeur   Billet d'humeur Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:57

Bonjour chers lecteurs Smile,

Commençons tout d’abord par un petit coup d’gueule Mad :

Avez-vous lu les commentaires de Laurent concernant ses malheurs en début de parcours ? Ce futur membre du CCO nous remerciait pour la solidarité qui règne au sein du Club...Douce ironie sur ce coup là !!!! Peut-être a-t-il crû que les coureurs les plus influents avaient envoyé Didier et moi en éclaireur afin de l’aider, mais ce n’était malheureusement pas du tout le cas…

Par la suite, avec Didier, coureur idéal avec une mentalité exemplaire, nous décidions de lancer un contre-la- montre. De relais en relais (à 2 ouahhhh geek ), doublant des groupes de cyclistes étonnés de voir 2 fous imprimer de si violentes allures comme des déchainés, nous espérions rattraper nos vrais compagnons du CCO.

Finalement nous avons eu le grand plaisir de retrouver nos camarades qui composent en général le second groupe et Francis B. qui comme à son habitude semble survoler les bosses. Rien ne change ici, et comme toujours la bonne humeur fut au rdv sunny , les blagues fusaient avec en prime quelques accélérations fulgurantes pour ne pas mollir. Michel, Ludo, Mario et les autres, de sacrés gaillards avec lesquels on ne s’ennuie jamais.

Pour ma part rien à signaler, souffle présent, jambes affutées, teint hâlé, regard ténébreux…Euh… désolé je m’égare.

Mes amis j’ai quand même hâte de vous retrouver Dimanche prochain, tout en espérant ne pas crever avant le 5ème km AÏE AÏE AÏE Laughing !!!!!

Noix d'coco afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billet d'humeur Empty
MessageSujet: re   Billet d'humeur Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:48


Salut afro

Mais au depart dans quel groupe étiez-vous, ne le connaissant pas je ne pouvais alerter qui que se soit, ainsi que la plus par d'entre nous Shocked Le départ fut un peut confut vue le grand nombres que nous étions, étes vous parties en franc tireurs confused j'ai repondut à Laurent au (passer de l'amateur dilettante et avisé) voir déroulant: dans tout les cas il faut alerter faire savoir que l'on n'a un problème. Idea POLO
Revenir en haut Aller en bas
noix d'coco

noix d'coco


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

Billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur   Billet d'humeur Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:05

Bonjour Polo,

Pas évident pour un nouveau d'intégrer un groupe...En fait j'avais juste imaginé un peu plus d'encouragement. De toutes les manières, notre ami Laurent ne nous en tient pas du tout rigueur bien au contraire...

Et toi ta sortie? pas trop difficile?

NDC afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billet d'humeur Empty
MessageSujet: RE   Billet d'humeur Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:12

Nickel Cool
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 25/03/2009

Billet d'humeur Empty
MessageSujet: David le retour   Billet d'humeur Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:34

Ha quel dommage de perdre des roues dès le départ de la sortie, mais comme tous le savent bien les départs sont généralement assez confus de par le nombre de cyclistes dans les rues escarpées de Sartrouville. De mémoire, il est très rare que nous attendions après une crevaison à peine à un kilomètre du départ. Généralement l’attente sert à ne pas laisser un copain dans la nature tout seul, ce qui n’est pas le cas après deux minutes de vélo. Désolé, il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis alors pourquoi ne pas changer les habitudes.
J’en profite pour féliciter notre ami le rédacteur en chef. Ça faisait un sacré bout de temps que je n’avais pas mis mon nez dans le forum « trop complexe pour moi » et tu as réussi à me donner le sourire en lisant tes comptes rendu de sortie. Bravo, j’y reviendrais en lecteur aussi souvent que je le pourrais.
En tous les cas il était très dommage que tu ne sois pas parmi nous durant la sortie de dimanche, car ce fut une sortie plutôt musclée avec les barjots de retour. Pas de noms, ils se reconnaîtront. Après la bosse d’Ecancourt, ils ont imprimés un rythme habituel au mois de mai, juin. Ils ne rigolent pas les zozos. Les sangliers sortis des bois nous ont bien labourés les mollets !
Amicalement
David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextis-consulting.com
Invité
Invité




Billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur   Billet d'humeur Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:17

Bonjour David,

D'après ce que je comprends Robin des Bois a pris sa bicyclette de route dimanche et vous a taillé les mollets, ne t'inquiéte pas tu vas revenir en forme la saison commerce a peine.

Je signe Pierre
Revenir en haut Aller en bas
noix d'coco

noix d'coco


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

Billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur   Billet d'humeur Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:27

Génial le site revit de nouveau, Pierre Do, Polo, LaurentB, David, Robert G…..Ne jamais déséspérer Very Happy Yeahhhhhh!!! lol!

Mon cher David, c’est toujours avec grand plaisir que je redécouvre ton nom sur le site. Surtout n’hésites pas à te manifester sur le forum car je m’aperçois que tu as une bonne plume Cool .

Je parcours ce site (y compris les archives) de fond en comble study tellement de fois, comme l’on peut regarder « La grande vadrouille » chaque année sur TF1, et je me rappelle très bien de ton récit sur l’ardéchoise en 2 jours…Un vrai délice dénué toujours de bon sens imagé, saupoudré d'un zeste d’humour…
Je m’y voyais déjà vous accompagner, dévorer ces terribles côtes avec surement de sacrés coups d’barre de ma part pale

Bref A dimanche Messieurs…en espérant ne pas trop souffrir aux côtés de nos Champions qui se reconnaîtront cheers

NDC afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billet d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur   Billet d'humeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billet d'humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU C.C.O. :: Vie du Club :: Actualité-
Sauter vers: