LE FORUM DU C.C.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU C.C.O.

FORUM DU CCO, CLUB DE CYCLISME DES VILLES DE HOUILLES ET DE CARRIERES-SUR-SEINE, DANS LES YVELINES
 
AccueilLe site du CCOL'album photos du CCOPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2019 – Explications
Villiers-Adam ma 1ère course Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:15 par Gérard M

» sortie 200 km en Vexin - dimanche 25 août 2019
Villiers-Adam ma 1ère course Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:48 par Gérard M

» 200 KM EN VEXIN
Villiers-Adam ma 1ère course Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:03 par tatouyeperlyne

» course de Drancy 2019 - Bravo au CCO et à Stéphane pour sa victoire
Villiers-Adam ma 1ère course Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:27 par Gérard M

» GALETTE CCO
Villiers-Adam ma 1ère course Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:50 par sebb

» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2018 – Explications
Villiers-Adam ma 1ère course Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:00 par Gérard M

» Sortie " 200 km en Yvelines " dimanche 26 août 2018
Villiers-Adam ma 1ère course Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:45 par Gérard M

» Parcours de dimanche 19 août 2018
Villiers-Adam ma 1ère course Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:15 par Gérard M

» ENGAGEMENT A LA VELOSTAR
Villiers-Adam ma 1ère course Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:56 par tatouyeperlyne

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Villiers-Adam ma 1ère course

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noix d'coco

noix d'coco


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

Villiers-Adam ma 1ère course Empty
MessageSujet: Villiers-Adam ma 1ère course   Villiers-Adam ma 1ère course Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:00

Coucou le CCO Very Happy ,

J'espère que je ne vous ai pas trop manqué Laughing !!!

On m’avait prévenu du niveau de la cat2 et j’ai pu remarquer que vous disiez vrai. Arrivés un peu tardivement avec mon coéquipier du CCO, Tanguy(échauffement donc tronqué) nous avons constaté et subit un départ d’une rapidité phénoménale pale , suivi d’une côte qui ne paye pas de mine mais avec des passages (courts mais montée plusieurs fois, vous la sentez) à 9 puis 8 un coup d’cul à 10 et pour finir 6 et 5% (source d’un habitué..) ; Les bosses n’étant pas mon point fort(82kg, le plus gros du peloton à coup sur Embarassed !!!), je m’accrochais les traits tirés et refaisais mon retard dans les faux plats descendants.

Malheureusement au début du 5ème (fin du 4ème)/9 alors que j’avais l’impression de tenir et d’être à la hauteur, je me laissais distancer inexorablement par le gros peloton lors de « l’ascension lol! » 10, 20, 30, 50, 100mètres même le faux-plat ne me sauvera pas j’avais beau appuyé mais rien n’y fera. Je décidais bien-sûr de continuer, rattrapais quelques coureurs en perdition comme moi. Finalement seul contre le vent, je coupais un peu mon effort et terminais avec mon ami Francis en Cat 4(plus adéquate à mon niveau d’aujourd’hui) et Tanguy qui m’avouait avoir été lâché dès le 1er tour.

En caté 1 j’ai revu notre ancien Champion Guillaume, et mes coéquipiers Francesco et Laurent que j’ai hâte de retrouver en caté 3.

Sans confirmation :

Francis a fait une très belle course, il termine dans le peloton et aurait pu espérer mieux si quelques coureurs ne l’avaient pas coincé sur le côté…

Francesco est resté toute la course dans le peloton sauf dans le dernier tour ou un trou n’a pas été comblé par les coureurs justes devant lui…

Laurent a été décroché mais l’idée d’abandonner ne lui a jamais traversé l’esprit et à terminé ses 8tours…

Enfin mes résultats ne sont pas tout à fait officiel, attendons le compte-rendu de Francesco et de Thierry.

La semaine prochaine c’est Baillet, au même endroit avec la grosse bosse en moins ; encore certainement une galère en 2hihi…Mais ne vous inquiétez pas pour moi, je m’éclate tout de même…

Bisou aux CCcoiènne et poignée d'main aux Ccoiens

Noix d'coco afro
Revenir en haut Aller en bas
laurentB




Nombre de messages : 27
Age : 60
Localisation : Cormeilles-en-parisis
Date d'inscription : 03/11/2010

Villiers-Adam ma 1ère course Empty
MessageSujet: Ma 1ère course / Mon 1er maillot du CCO   Villiers-Adam ma 1ère course Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:14

Salut à vous cyclistes du CCO!

Quelques mots pour compléter les commentaires de NDC.

Pour ma 1ère course on ne peut pas dire que j'ai porté haut les couleurs du CCO mais je ne pense (j'espère) pas les avoir déshonorées!

Bien difficile pour moi cette catégorie 3.
Départ canon en descente, j'entendais les roues sifflées des 2 côtés, l'appréhension (la peur?) au milieu de ce peloton fait que je me retrouve rapidement à la queue pour attaquer la bosse. Je parviens à m'accrocher mais ce n'est pas comme le dimanche matin, personne ne t'attend en haut de la côte!
La partie la plus roulante est balayée par le vent et je vois déjà le peloton de loin!

J'effectue les 6 premiers tours en compagnie de 2 coureurs retardataires, on s'entend pas trop mal mais voilà les cracks de la catégorie 1 qui reviennent sur nous. Les "avions" arrivent à notre hauteur, nous essayons de prendre les roues, on tiens 1km et après bye bye!
Je termine seul le 7ème et 8ème tour alors que le peloton de la catégorie 3 m'a pris un tour.

Malgré tout j'ai passé une bonne après-midi et découvert avec plaisir le milieu de la course. Malgré la difficulté j'ai bien envie d'y regouter, mais y a du boulot.
Peut-être qu'en catégorie 4 j'arriverai à suivre le peloton? A voir!

Merci à Francesco pour ses conseils et encouragements ainsi qu'a Stéphane NDC

A+

Laurent B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villiers-Adam ma 1ère course Empty
MessageSujet: Villiers Adam   Villiers-Adam ma 1ère course Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:47

Salut les coureures.
Je connais un gars qui disais il faut faire le metier scratch Polo
Ps. Dimanche j'ai fait la sortie CLUB. Peut être Baillet le 27/03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villiers-Adam ma 1ère course Empty
MessageSujet: Re: Villiers-Adam ma 1ère course   Villiers-Adam ma 1ère course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villiers-Adam ma 1ère course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU C.C.O. :: Compétition cyclosport :: Courses Ufolep-
Sauter vers: