LE FORUM DU C.C.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU C.C.O.

FORUM DU CCO, CLUB DE CYCLISME DES VILLES DE HOUILLES ET DE CARRIERES-SUR-SEINE, DANS LES YVELINES
 
AccueilLe site du CCOL'album photos du CCOPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2019 – Explications
La gazette du dimanche 26 juin Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:15 par Gérard M

» sortie 200 km en Vexin - dimanche 25 août 2019
La gazette du dimanche 26 juin Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:48 par Gérard M

» 200 KM EN VEXIN
La gazette du dimanche 26 juin Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:03 par tatouyeperlyne

» course de Drancy 2019 - Bravo au CCO et à Stéphane pour sa victoire
La gazette du dimanche 26 juin Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:27 par Gérard M

» GALETTE CCO
La gazette du dimanche 26 juin Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:50 par sebb

» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2018 – Explications
La gazette du dimanche 26 juin Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:00 par Gérard M

» Sortie " 200 km en Yvelines " dimanche 26 août 2018
La gazette du dimanche 26 juin Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:45 par Gérard M

» Parcours de dimanche 19 août 2018
La gazette du dimanche 26 juin Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:15 par Gérard M

» ENGAGEMENT A LA VELOSTAR
La gazette du dimanche 26 juin Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:56 par tatouyeperlyne

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La gazette du dimanche 26 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben

Ben


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Carrières-sous-Poissy
Date d'inscription : 24/01/2011

La gazette du dimanche 26 juin Empty
MessageSujet: La gazette du dimanche 26 juin   La gazette du dimanche 26 juin Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:09

Salut à tous,

Superbe sortie ce matin, avec toutes les conditions réunies pour prendre du plaisir sur sa bicyclette : soleil, chaleur, rires, bonne ambiance, et 2 ravitos-apéro où j'ai goûté pour la première fois du rosé pour cycliste de couleur verte qui sortait du cubi Very Happy J'en ai bu 2 verres qui m'ont donné les jambes au premier ravito. J'ai eu trop peur tout le reste du parcours d'un contrôle d'urine à l'arrivée...
D'ailleurs, l'un d'entre nous a dû avoir la même peur, car au second ravito avant Chanteloup, il a carrément balancé son urine planquée dans son bidon sur la foule. C'est vraiment pas propre ça Laughing Laughing Laughing
Bon j'arrête avec mes blagues à 2 sous, et pour ceux que ça intéresse, je vous mets un liens pour visualiser notre parcours :

http://connect.garmin.com/activity/95013039

A très bientôt pour de nouvelles aventures sportives, et pour quelques autres inconscients, à dans 8 jours sur la route des Copains!

Ben Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatouyeperlyne

tatouyeperlyne


Nombre de messages : 45
Age : 72
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 25/01/2011

La gazette du dimanche 26 juin Empty
MessageSujet: BRS LES COPAINS    La gazette du dimanche 26 juin Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:10

EN AUVERGNE LA BOISSON EST JAUNE ET C A S APPELLE DE L AVEZE Arrow
A CONSOMMER AVEC MODERATION BIEN SUR

BONNE JOURNEE A TOUS

flower
Revenir en haut Aller en bas
noix d'coco

noix d'coco


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

La gazette du dimanche 26 juin Empty
MessageSujet: Re: La gazette du dimanche 26 juin   La gazette du dimanche 26 juin Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:32

Hi les potos Very Happy ,

Ben, Je complète ton Compte rendu en félicitant le SOH pour l’organisation de son rallye ainsi que le CCO qui remporte la coupe du club le plus nombreux et celle du coureur le plus âgé (impressionnant), photos à l’appuie.

Encore une belle partie de plaisir, un parcours intéressant et un temps à la limite de la perfection.

Quelques distinctions : cheers : Gérard, Lionel, Manu et Daniel pour leur ascension de Boisemont ; La performance de Francisco qui a dû rouler tout le parcours sur son petit plateau (problème pédalier). Finalement félicitons tous les compagnons puisque la défaillance n’a jamais eu le dernier mot ce dimanche…

La solidarité, la bonne humeur et l’envie de se retrouver étaient bien présentes…Vive l’été

sunny sunny

Une spéciale dédicace à mon ami Ben : king toujours le sourire, prêt à remonter les distancés et surtout très performant dans les bosses. (Ci-joint la photo de ce futur champion….)

A très très bientôt les amis ; Nous nous efforcerons de bien représenter le CCO aux COPAINS.

NDC afro
La gazette du dimanche 26 juin Photo110

Repos du guerrier
La gazette du dimanche 26 juin Photo210

Ben et son look de tueur
La gazette du dimanche 26 juin Photo10


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gazette du dimanche 26 juin Empty
MessageSujet: Re: La gazette du dimanche 26 juin   La gazette du dimanche 26 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette du dimanche 26 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU C.C.O. :: Cyclotourisme, Route :: Entraînements, sorties jeudi et dimanche-
Sauter vers: