LE FORUM DU C.C.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU C.C.O.

FORUM DU CCO, CLUB DE CYCLISME DES VILLES DE HOUILLES ET DE CARRIERES-SUR-SEINE, DANS LES YVELINES
 
AccueilLe site du CCOL'album photos du CCOPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2019 – Explications
BRS "Les copains", veni vedi... vicci pour Maestro Polo-i !!! Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:15 par Gérard M

» sortie 200 km en Vexin - dimanche 25 août 2019
BRS "Les copains", veni vedi... vicci pour Maestro Polo-i !!! Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:48 par Gérard M

» 200 KM EN VEXIN
BRS "Les copains", veni vedi... vicci pour Maestro Polo-i !!! Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:03 par tatouyeperlyne

» course de Drancy 2019 - Bravo au CCO et à Stéphane pour sa victoire
BRS "Les copains", veni vedi... vicci pour Maestro Polo-i !!! Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:27 par Gérard M

» GALETTE CCO
BRS "Les copains", veni vedi... vicci pour Maestro Polo-i !!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:50 par sebb

» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2018 – Explications
BRS "Les copains", veni vedi... vicci pour Maestro Polo-i !!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:00 par Gérard M

» Sortie " 200 km en Yvelines " dimanche 26 août 2018
BRS "Les copains", veni vedi... vicci pour Maestro Polo-i !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:45 par Gérard M

» Parcours de dimanche 19 août 2018
BRS "Les copains", veni vedi... vicci pour Maestro Polo-i !!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:15 par Gérard M

» ENGAGEMENT A LA VELOSTAR
BRS "Les copains", veni vedi... vicci pour Maestro Polo-i !!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:56 par tatouyeperlyne

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BRS "Les copains", veni vedi... vicci pour Maestro Polo-i !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben

Ben


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Carrières-sous-Poissy
Date d'inscription : 24/01/2011

BRS "Les copains", veni vedi... vicci pour Maestro Polo-i !!! Empty
MessageSujet: BRS "Les copains", veni vedi... vicci pour Maestro Polo-i !!!   BRS "Les copains", veni vedi... vicci pour Maestro Polo-i !!! Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:09

Salut à tous!

Pour répondre aux questions de certains, un rapide compte-rendu thématique de ce superbe dimanche de "bicyclette" intensive :

Impressions : j'ai adoré, super ambiance, 630 bénévoles le long de la route pour indiquer, encourager, de la musique dans les villages traversés, une météo parfaite, de beaux paysages, bref que du bonheur, ma plus grande distance jamais parcourue en vélo, un beau challenge au départ, une grosse satisfaction à l'arrivée, et ma douleur au genou gauche enfin disparue après d'infimes réglages il y a 2 semaines environ.

Sensations : très bonnes, voire très très bonnes, j'appréhendais vraiment avant le départ la défaillance (fringale, soif, crampes, distance trop longue, dénivelé trop important cumulé à cette grande distance...), ce qui fait que par prévention j'ai bu et mangé très régulièrement pour l'éviter et ça c'est bien passé tout du long. Je rassure Stéphane, oui j'ai moi aussi souffert sur le vélo, en particulier dans la dernière bosse. Heureusement il y avait 10 kms de folle descente à l'arrivée, et j'ai fini au sprint les dernières centaines de mètres pour le fun avec un autre coureur pour tout donner jusqu'au bout (il m'est passé devant ce chenapan). En tout cas j'étais dans un très bon jour et suis ravi, comblé.

Résultat : circuit 158 kms donc, dossard 311 CAT D, temps 5h 25min 4sec, vitesse moyenne 28,9 km/h, classement scratch 192 sur 607 inscrits sur ce parcours (un peu plus de 2000 participants sur les trois parcours, vraiment impressionnant à voir au moment du départ), classement catégorie 53 sur ?, médaille d'or.

Anecdotes : on s'est bien marré dans les chambres, j'aurais jamais cru que je dormirai un jour avec Polo et me retrouverai au réveil avec Polo + Marco dans le lit Surprised). Heureusement, Polo avait sommeil samedi soir et n'a pris aucune initiative Surprised) ; j'ai quand même dormi avec un oeil ouvert, on ne sait jamais, et j'avais pris soin de cacher la clé de ma ceinture de chasteté sous l’oreiller Surprised)) LOL.

Retour pour moi hier après la course (boulot oblige), arrivé à la maison à 1h du matin. Le réveil a fait mal ce matin...

Petit détour sur les infos de mon Garmin en cliquant sur ce lien (il manque quelques centaines de mètres, j'ai démarré mon chrono un peu après le départ) :

http://connect.garmin.com/activity/96853672

(cliquer en haut à droite une fois la page affichée pour convertir en métrique, ça évite de prendre la calculatrice!)

PS1 : petit dysfonctionnement sur le cardio, je ne pense pas que mon coeur soit monté à 250 comme indiqué...En revanche la moyenne à 171 est réelle, ça fait peur... Samedi prochain je passe chez Casto et achète un modèle plus lent! Je comprends pourquoi j'ai toujours faim maintenant, c'est mon coeur qui consomme 8L au 100 à lui tout seul!!! Il en faut des litres de pinard dans le réservoir pour assurer un minimum d'autonomie Surprised)))

PS2 : non Francesco, tu ne sauras rien sur le pyjama de Polo. Petit curieux!!! Polo, ce sera notre secret Surprised))))))))))))))))))))))))))))))))))))

PS3 : un GRAND BRAVO à Polo pour sa place sur la ligne d'arrivée (185), et le premier de nous tous. On a encore des progrès à faire. Il est parti comme une balle au départ, et jamais on ne l'a revu ensuite. Bravo champion!!!

PS4 : bravo à tous les compagnons du CCO, car l'épreuve était rude, très rude, et tout le monde sans exception à performé. Et quand on sait les soucis de certains (vomissements, crampes, casse de la selle etc), il fallait être costaud pour rallier l'arrivée. Everybody did it!
Et lolo, dommage pour ta selle, j'imagine que du dois être un peu frustré, mais tu n'y es pour rien, ça fait parti des aléas.

A très bientôt tous, et j'espère que tous mes compagnons du weekend sont tous bien rentrés et gardent comme moi un très très bon souvenir du pays de la fourme, malgré les maux des uns et les mots des autres.

Ben, votre partenaire minceur Surprised)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Carrières-sous-Poissy
Date d'inscription : 24/01/2011

BRS "Les copains", veni vedi... vicci pour Maestro Polo-i !!! Empty
MessageSujet: Re: BRS "Les copains", veni vedi... vicci pour Maestro Polo-i !!!   BRS "Les copains", veni vedi... vicci pour Maestro Polo-i !!! Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:56

Les résultats en ligne sur le site :

http://www.velo101.com/cyclosport/calendrier

Je corrige : 687 inscrits sur le parcours de 158 kms, et non 607 (j'avais mal lu à Ambert sur les panneaux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRS "Les copains", veni vedi... vicci pour Maestro Polo-i !!! Empty
MessageSujet: Re: BRS "Les copains", veni vedi... vicci pour Maestro Polo-i !!!   BRS "Les copains", veni vedi... vicci pour Maestro Polo-i !!! Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:07

Ben bonjour,

Merci pour les résultats, par contre pour la monté à 250 c'est normal après injection il faut attente 5 bonnes minutes pour que le produit se disperse dans le corps. si tu prend 2 doses tu arrive à monter à 485 et là tu arriveras 1er devant JP.

Bravo à tous "les Copains"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRS "Les copains", veni vedi... vicci pour Maestro Polo-i !!! Empty
MessageSujet: re   BRS "Les copains", veni vedi... vicci pour Maestro Polo-i !!! Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:18

Salut Mister Ben, et à toi Pierre.

De lire ton C.R fait plaisir, pour se qui concerne ta ceinture de chasteté, je ne voulais pas te faire de grosse frayeur (j'avais un passe Twisted Evil Sleep ) ta raison sacré weekend.
De mon côté j'ai envoyé un C.R à Thierry. Polo
Revenir en haut Aller en bas
noix d'coco

noix d'coco


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

BRS "Les copains", veni vedi... vicci pour Maestro Polo-i !!! Empty
MessageSujet: Re: BRS "Les copains", veni vedi... vicci pour Maestro Polo-i !!!   BRS "Les copains", veni vedi... vicci pour Maestro Polo-i !!! Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:35

Coucou les copains Very Happy ,

Je me joins à Ben qui a très bien décrit l’ambiance et le contenu de cette Magnifique et Difficile BRS.

Malheureusement pour moi, une fois n’est pas coutume, ces fichues crampes « fulgurantes » ont encore pourri ma 2ème partie de course. Elles m’obligèrent à m’arrêter à chaque ravito et même faire un somme récupérateur en pleine campagne interrompu « fermement » par l’une des voitures médicales Embarassed : décidément faudrait penser à voir un marabout.

Noix d'coco est devenu en un weekend une minuscule noisette lol!. Ma fierté en a pris un coup, de voir la plupart des concurrents (dont 2 femmes) me redoubler dans les 2 derniers cols… . No

Cette BRS en Montagne m’a permis de me remettre en question sur beaucoup de points : Sans un minimum de km, on en bave (comme par hasard, je craque au 110km)…en surpoids on en bave (j’ai entendu dire par un coureur « que j’avais de la réserve… pig pig aie aie aie!!!) et sans une pleine forme physique et mentale, on en bave (ce qui était loin d’être mon cas cette semaine, passons…), me concernant, important de prendre les pilules miracles contre les crampes…

l faut se rendre à l évidence mon surpoids ne me permettra pas de faire des perfs dans les cols. C’est décidé même si cela me fend le cœur j arrête le pain et le fromage (conseil de Gérard) Laughing Laughing

Finalement, je termine 368ème en 5h58 et 70 de ma cat et malgré cet assoupissement dans un champ, je récupère le brevet d’argent (à peine mérité). Mes compagnons de ce weekend ont tous été formidable et merci a eux pour les franches rigolades geek et ...cette rude épreuve.

Et ce plaisantin de Polo il m a carrément étonné, une performance de haut vol suivi de Ben égal a lui-même, Marco toujours à la limite de la rupture mais présent à l arrivée ; Gérard gérant à la perfection pour obtenir son brevet d'argent habituel et nos 2 amis Philippe et Michel qui ont puisé dans leur réserve pour atteindre l’arrivée ; je n’oublie pas mon malheureux compagnon de chambré Laulau qui a perdu sa selle en cours de route(vers le 100km).

Merci Evelyne et le CCO pour l’organisation ...

Ma saison est sur le point de se terminer, je vais pouvoir remplacer mon cadre Wilier défectueux…

Quand j’y pense, pour une première année de Vélo, quelle année : Je vous ferai un résumé de l’année passée avec ces anecdotes, ces déceptions, joies etc…

Peut-être à dimanche avec un vélo…..décathlon !!!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRS "Les copains", veni vedi... vicci pour Maestro Polo-i !!! Empty
MessageSujet: RE   BRS "Les copains", veni vedi... vicci pour Maestro Polo-i !!! Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:28

Salut les gars.

vous avez une sacré plume, beau recit, pas vulgaire, bien tourné, un mot comme en cent, cool. Wink vous faites honneurs au C.C.O. comme à la bicyclette que cela doure sunny Basketball bounce Polo
Revenir en haut Aller en bas
laurentB




Nombre de messages : 27
Age : 60
Localisation : Cormeilles-en-parisis
Date d'inscription : 03/11/2010

BRS "Les copains", veni vedi... vicci pour Maestro Polo-i !!! Empty
MessageSujet: Salut les copains du CCO !   BRS "Les copains", veni vedi... vicci pour Maestro Polo-i !!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:31

A mon tour j’apporte ma modeste contribution aux récits de mes partenaires de week-end BRS.

Je remercie le bureau du club pour l’organisation de cet excellent week-end comme je remercie mes camarades cyclistes pour leur état d’esprit et leur bonne humeur et les félicite tous pour leur performance.

Je confirme que nous nous sommes bien marrés dans les chambres. Pendant que 2 coureurs, longilignes et rasés (Polo et Ben) partageaient le même lit, 2 autres plus massifs et poilus (NDC et moi-même) en partageaient un autre !
Au contraire de Ben j’ai préféré fermer les yeux et serrer les fesses des fois que notre noix de coco est eue envie de sortir de sa coquille !

J’ai bien rigolé pendant le trajet dans le combi. Merci à Philippe pour ses talents de guide et de chanteur, à Polo pour sa maîtrise de l’engin et sa conduite en douceur et enfin à Marc qui sait toujours tirer partie de toutes les situations pour les tourner en dérisions, surtout pendant les pauses casse-croûte sur les aires d’autoroutes !

Quand à la course, j’ai encore appris bien des choses, souvent à mes dépends, au sujet du vélo et la compétition. La 1ère est qu’il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Avaler 158KMS en montagne pour une première BRS c’est prétentieux. Le parcours de 123KMS était plus adapté.
La 2ème est qu’il ne faut rien laisser au hasard concernant le matériel. Certainement que la selle de mon vélo n’était pas correctement fixée ce qui m’a couté l’abandon au 100ème KM et valu de parcourir plusieurs centaines de mètres sans selle. Pour quelqu’un qui a passé la nuit à serrer les fesses, c’est un comble ! (joli fou rire sur vélo à cette pensée).
Enfin la 3ème, est qu’humilité, courage et respect de la nature ne suffisent pas ; comme le dit justement Polo notre champion : « la montagne ça se mérite ». Alors plus d’entrainements avec le CCO et quelques kilos en moins feront peut-être que bientôt la montagne aura envie de moi !

Bien à vous tous,

LaurentB
Revenir en haut Aller en bas
noix d'coco

noix d'coco


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

BRS "Les copains", veni vedi... vicci pour Maestro Polo-i !!! Empty
MessageSujet: Re: BRS "Les copains", veni vedi... vicci pour Maestro Polo-i !!!   BRS "Les copains", veni vedi... vicci pour Maestro Polo-i !!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:43

Hello camarades Very Happy ,
Laulau, mon cher ami nde Chambré, excellent ton post Laughing ...Dormir côte à côte, j'avoue, ça crée des liens lol! lol!

NDC afro
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Carrières-sous-Poissy
Date d'inscription : 24/01/2011

BRS "Les copains", veni vedi... vicci pour Maestro Polo-i !!! Empty
MessageSujet: Re: BRS "Les copains", veni vedi... vicci pour Maestro Polo-i !!!   BRS "Les copains", veni vedi... vicci pour Maestro Polo-i !!! Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:40

Un lien trouvé sur le site officiel des Copains qui renvoie au photographe, lui aussi, officiel, avec quelques photos en haut des Supeyres. Il faut "éplucher" pour trouver des maillots connus avec un peu de patience.
Ici, notre ami Marco en pleine concentration à quelques mètres du premier sommet à franchir (sélectionner la photo N° 011006) :

http://photo-merlette.phot-online.fr/album/2914/de-9h15-a-9h19#photo_335044

A vos souris!

Ben Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRS "Les copains", veni vedi... vicci pour Maestro Polo-i !!! Empty
MessageSujet: Re: BRS "Les copains", veni vedi... vicci pour Maestro Polo-i !!!   BRS "Les copains", veni vedi... vicci pour Maestro Polo-i !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRS "Les copains", veni vedi... vicci pour Maestro Polo-i !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU C.C.O. :: Compétition cyclosport :: Cyclosportives, BRS-
Sauter vers: