LE FORUM DU C.C.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU C.C.O.

FORUM DU CCO, CLUB DE CYCLISME DES VILLES DE HOUILLES ET DE CARRIERES-SUR-SEINE, DANS LES YVELINES
 
AccueilLe site du CCOL'album photos du CCOPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2019 – Explications
Le CCO dans la Creuse Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:15 par Gérard M

» sortie 200 km en Vexin - dimanche 25 août 2019
Le CCO dans la Creuse Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:48 par Gérard M

» 200 KM EN VEXIN
Le CCO dans la Creuse Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:03 par tatouyeperlyne

» course de Drancy 2019 - Bravo au CCO et à Stéphane pour sa victoire
Le CCO dans la Creuse Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:27 par Gérard M

» GALETTE CCO
Le CCO dans la Creuse Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:50 par sebb

» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2018 – Explications
Le CCO dans la Creuse Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:00 par Gérard M

» Sortie " 200 km en Yvelines " dimanche 26 août 2018
Le CCO dans la Creuse Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:45 par Gérard M

» Parcours de dimanche 19 août 2018
Le CCO dans la Creuse Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:15 par Gérard M

» ENGAGEMENT A LA VELOSTAR
Le CCO dans la Creuse Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:56 par tatouyeperlyne

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le CCO dans la Creuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noix d'coco

noix d'coco


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

Le CCO dans la Creuse Empty
MessageSujet: Le CCO dans la Creuse   Le CCO dans la Creuse Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:48

Bonjour mes amis Very Happy ,

Bienvenu sur la BRS l’écureuil, la Sostranienne, un parcours vallonné à souhait (casse-patte comme dirait les connaisseurs). Excellente organisation, sécurité au top, ambiance sympa et très bon repas à l’arrivée.

Nous décidons avec Laurent B d’effectuer le parcours de 107km (suffisant pour mes pauvres genoux). Laurent, après avoir gravit le Mont Ventoux et amélioré son coup d’pédale lors de son escapade en Corse cet été, semble confiant.

La veille au soir nous retrouvons notre fine équipe : le Président, Polo notre perturbateur humoriste, accompagnés tout deux de leurs douces moitiés Wink ; et l’organisatrice de notre séjour dans la Creuse, Evelyne P. (Mille fois Merci… I love you ). Quelle franche rigolade durant ce repas régional.

Le lendemain sous un crachin, nous voilà partis dans le SAS 600 à 800 (Aie aie aie faut remonter tout c’monde là affraid !!!).

Départ à 75% de mes capacités pour ne pas finir les traits trop tirés…Je me retrouve dans un groupe qui semble plus profiter du paysage (magnifique ma foi) que de faire un temps…Je m’extirpe sans grosse difficultés accompagnés de 2 coursiers pour rejoindre un mini-peloton plus adéquate à mon niveau du jour (cad intéressant à ce moment là). De plus nous sommes entraînés par 3 coureurs du même club (briance de mémoire) qui ne lésinent pas sur leurs moyens. Un vrai régal que de rouler sur ce Parcours vallonné à l’extrême ; Faut réagir vite et jouer du braquet à donf …Bizarrement malgré la vive allure du peloton, je suis très à l’aise et décide d’en rajouter une couche ; c’est donc à 4 que l’on ramène ce groupe d’une vingtaine de gars. A 10km de l’arrivée, je suis obligé de mettre pieds à terre quelques instants à cause de ces fichues crampes de M. Mad , ensuite « moulinant » parlant je m’amuse à maudire le ciel jusqu’à la ligne d’arrivée…

Malgré tout, j’obtiens ma première médaille…. D’OR dans ma catégorie et oui Messieurs....Yeahhhh.

Voici les résultats du groupe :

Noix d’coco scratch 118/499 Cat (30-39ans) 28/60 Medaille OR 34.3Km/h
Laurent B cheers scratch 231/499 Cat (44-49ans) 48/72 Medaille OR 31.7Km/h
Polo cheers scratch 147/409 Cat (+de 60ans) 7/56 Medaille OR 33.1Km/h(sur le grand parcours 157km)

Une petite pensée pour le président qui a chuté. On espère le revoir très rapidement chevaucher son 2 roue !!! Amitié à toi Président.

Amusez-vous bien sur la Levallois-Honfleur…Vous me manquerez Dimanche !!!

Noix d’coco afro
Le CCO dans la Creuse Photo11
Revenir en haut Aller en bas
Eric LEMALE
Ami du CCO



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2009

Le CCO dans la Creuse Empty
MessageSujet: Re: Le CCO dans la Creuse   Le CCO dans la Creuse Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:44

Merci Stéphane pour cette pensée amicale qui me va droit au coeur. J'ai roulé ce matin avec les copains du jeudi mais les douleurs ressenties cet après-midi me font encore hésiter à aller à HONFLEUR ! C'est fou ce qu'un petit bout d'os peut faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
laurentB




Nombre de messages : 27
Age : 60
Localisation : Cormeilles-en-parisis
Date d'inscription : 03/11/2010

Le CCO dans la Creuse Empty
MessageSujet: Le CCO dans la Creuse   Le CCO dans la Creuse Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:03

Amis de la Creuse et amis du CCO, bonsoir.

Quelques mots pour compléter le récit de NDC.

Je confirme en ce qui concerne l'organisation parfaite de la course, le parcours et l'ambiance.
Je suis plus modéré concernant le très bon repas (lol)!

Effectivement nous avons choisi de nous engager sur le moyen parcours (le parcours des filles comme diraient Jean-Paul et Eric) plus adapté à mes capacités même après l'ascension, cet été, du mont Ventoux, ce qui n'est pas un exploit en soi étant donné qu'il y a en moyenne sur un an mille personnes par jours qui montent au sommet du mont chauve!

On ne peut donc pas dire que j'étais confiant mais je me sentais bien disposé après une bonne nuit de sommeil passée seul dans mon lit au contraire de celles passées lors de la BRS les copains!!!!!!

J'ai eu de bonnes sensations pendant la course, j'ai pu accrocher quelques groupes et rouler le plus souvent à plusieurs. Les dix derniers kms ont été un peu plus durs car effectués en majorité seul.

Je félicite Stéphane et Jean-Paul pour leur performance sans oublier notre président pour lequel il me vient une pensée : J'aurais pas aimé être à la place de son vélo lorsqu'il a été contraint à l'abandon après
sa mésaventure!
J'espère qu'il reviendra très vite à son meilleur niveau pour me pousser dans les roues lors des sorties du dimanche.

Un grand merci à ces dames pour leur charmante compagnie, a Evelyne pour la toujours parfaite organisation du séjour.

A bientôt.

LaurentB
Revenir en haut Aller en bas
tatouyeperlyne

tatouyeperlyne


Nombre de messages : 45
Age : 72
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 25/01/2011

Le CCO dans la Creuse Empty
MessageSujet: Re: Le CCO dans la Creuse   Le CCO dans la Creuse Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:19

Arrow SALUT LES COPAINS
FELICITATIONS POUR VOS 3 BREVETS EN OR
IL N Y A PLUS QU A FAIRE LA MEME CHOSE A LA VEL'AUTOMNE

QUAND A L HEBERGEMENT SACHEZ STEPH ET LAURENT QUE C EST TOUT SIMPLEMENT
DANS MES ATTRIBUTIONS ET QUE C EST GRACE A POLO QUI M AVAIT DONNE LES COORDONNES

C EST VRAI QUE CETTE BRS RESTERA UN EXCELLENT SOUVENIR ET QUE NOUS Y RETOURNERONS VOLONTIERS

DECEPTION POUR ERIC QUI A CHUTE ET C EST LEGITIME
LUI ET SON VELO ONT BIEN SOUFFERT
NOUS LUI SOUHAITONS DE SE RETABLIR AUSSI VITE QUE POSSIBLE

LAURENT
L OFFICE DU TOURISME A TROUVE TON PARAPLUIE ET ME DEMANDE COMMENT LE RECUPERER?
JE NE PENSAIS PAS QU'IL T APPARTENAIT JE L AI OUVERT ET IL AVAIT 2 BALEINES EN PITEUX ETAT

VEUX-TU VRAIMENT LE REVOIR?

BON W-E
SALUT
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CCO dans la Creuse Empty
MessageSujet: Re: Le CCO dans la Creuse   Le CCO dans la Creuse Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:01

Eric je comprend pourquoi tu est tombé dans la BRS, vu la photo le seul qui tient la bouteille c'est toi.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Eric LEMALE
Ami du CCO



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2009

Le CCO dans la Creuse Empty
MessageSujet: Re: Le CCO dans la Creuse   Le CCO dans la Creuse Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:48

AH............ celle la je l'attendais trop facile Pierrot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CCO dans la Creuse Empty
MessageSujet: Re: Le CCO dans la Creuse   Le CCO dans la Creuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CCO dans la Creuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evelyne dans 24 h
» Week-end à Vers dans le Lot
» Semaine dans le Sud à Sanary
» Stage de velo dans le Var
» Photos et vidéos de l'Ascension dans le Lot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU C.C.O. :: Compétition cyclosport :: Cyclosportives, BRS-
Sauter vers: