LE FORUM DU C.C.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU C.C.O.

FORUM DU CCO, CLUB DE CYCLISME DES VILLES DE HOUILLES ET DE CARRIERES-SUR-SEINE, DANS LES YVELINES
 
AccueilLe site du CCOL'album photos du CCOPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2019 – Explications
Le Petit Prince Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:15 par Gérard M

» sortie 200 km en Vexin - dimanche 25 août 2019
Le Petit Prince Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:48 par Gérard M

» 200 KM EN VEXIN
Le Petit Prince Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:03 par tatouyeperlyne

» course de Drancy 2019 - Bravo au CCO et à Stéphane pour sa victoire
Le Petit Prince Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:27 par Gérard M

» GALETTE CCO
Le Petit Prince Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:50 par sebb

» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2018 – Explications
Le Petit Prince Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:00 par Gérard M

» Sortie " 200 km en Yvelines " dimanche 26 août 2018
Le Petit Prince Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:45 par Gérard M

» Parcours de dimanche 19 août 2018
Le Petit Prince Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:15 par Gérard M

» ENGAGEMENT A LA VELOSTAR
Le Petit Prince Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:56 par tatouyeperlyne

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Petit Prince

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Petit Prince Empty
MessageSujet: Le Petit Prince   Le Petit Prince Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:40

Salut les ami(e)s.
O.k pour moi drunken qui d'autre confused Polo
Revenir en haut Aller en bas
noix d'coco

noix d'coco


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

Le Petit Prince Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Prince   Le Petit Prince Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:54

Coucou les copains Very Happy

Pourquoi pas mon ami Polo mais c'est quand même tôt le rdv Sleep

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Petit Prince Empty
MessageSujet: RE   Le Petit Prince Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:31

Salut afro
Oui je suis d'accord avec toi Sleep mais on part du Club en V.t.t, j'pense que tu ne le regretteras pas, fois de Bip Exclamation Bip Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Petit Prince Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Prince   Le Petit Prince Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:35

Jean-Paul tu as raison, le parcours était super avec de belles côtes dans le début du parcours, même avec le froid nous avions de la sueur en haut des bosses.

Pour Stéphane nous étions 5 du CCO (Jean-Paul avec son nouveau VTT "il est trés-trés fort, encore plus fort qu'avant", Daniel Rottier, Benoit, Olivier et moi) il y avait 1062 participants et pas un bouchon!.

Jean Paul je crois que je vais acheter aussi un Canyon pour suivre ta roue arrière.

Prochaire Rando le dimanche 04 décembre 2011 "La Frépillonnaise.

A bientôt
Pierre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Petit Prince Empty
MessageSujet: RE    Le Petit Prince Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:35

Bonsoir Pierre cyclops
Oui encore un très beau parcour, pirat mais il fallait être vraiment courageux pour braver le froid et l'épais brouillard surtout à 7h,oo pale pour aller jusqu'a Poissy part la route affraid dommage pas beaucoup de courageux aux C.C.O, par rapport à d'autre CLUB, mais de revoir des connaissances sa fait toujours bien plaisir.
En ce qui conserne le v.t.t, comme dit le bon adage l'habit ne fait pas forcement l'moine study mais il faut avouer (quelle pied Laughing ) Bip!Bip
Revenir en haut Aller en bas
noix d'coco

noix d'coco


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

Le Petit Prince Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Prince   Le Petit Prince Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:24

Bi’jour les vététistes Very Happy ,

Ok arrêtez toutes vos louanges au sujet du VTT vous m’avez convaincu I love you …Ma prochaine sortie est avec vous et j’espère ne pas être déçu lol!

Rdv dimanche prochain sauf ...imprévu

Noix d'coco afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Petit Prince Empty
MessageSujet: RE   Le Petit Prince Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:44

Salut Salut,
Bienvenu au club des VETETISTES afro parfois il faut être jocolor et ptit peut maso Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
noix d'coco

noix d'coco


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

Le Petit Prince Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Prince   Le Petit Prince Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:48

lol! En espérant être à la hauteur...N'oublies pas Polo de te retourner de temps en temps, je n'aimerai pas me retouver seul dans la nature (surtout si on fait le bois de boulogne affraid ...).

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Petit Prince Empty
MessageSujet: RE   Le Petit Prince Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:17

T'inquiète pas pour le bois de Bou Bou je serais avec toi, et surtout ne l'répéte à personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Carrières-sous-Poissy
Date d'inscription : 24/01/2011

Le Petit Prince Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Prince   Le Petit Prince Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:33

Salut les amis!

Oui quelle belle sortie que cette épreuve de l'escapade du petit prince! Un sacré bol d'air!
C'est ma troisième participation, et je dois avouer que j'en ai bavé malgré que le terrain plus sec cette année ait été plus praticable que les années précédentes.
Inscrit pour les 40kms, j'ai finalement pris la décision au moment de la bifurcation des parcours de m'engager pour le 56kms. Je savais vers quoi je m'engageais, c'est à dire à des moments (très) difficiles. Je n'ai pas été trompé. Heureusement le second ravito et son vin chaud m'ont apporté du réconfort. De courte durée car les bosses juste après m'ont vite fait regretté d'avoir voulu me désaltérer aux polyphénols clown
En tout cas ravi de cette belle matinée de sport intensif, et surtout d'avoir retrouvé les amis du club, même si nous n'avons pas pu rouler tous ensemble (les gars, il faut vous reposer entre les deux saisons, vous êtes vraiment trop affûtés, vos cuissards vont bientôt être trop petits pour vos cuisses à ce rythme!).
Retour très apprécié à la maison ensuite pour me nettoyer de la boue sous la douche, et je ne me suis pas fait prié ensuite pour faire une petite sieste de repos du guerrier...

Bravo à tous les participants et gros courage à vous d'être partis du club en vélo. Moi j'habite à 3-4 kms du départ et suis venu...en voiture Very Happy

A bientôt pour de nouvelles aventures!!!

Ben pirat

PS : j'ai déposé samedi mon vélo de route chez cycle naturel ; Olivier je compte sur toi pour en faire une bête de course pour la saison 2012 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Petit Prince Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Prince   Le Petit Prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Prince
» L'escapade du Petit Prince
» Escapade du Petit Prince VTT
» Petit rappel pour le stage
» Randonnée du Petit Prince à Poissy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU C.C.O. :: VTT :: Entraînement, sorties-
Sauter vers: