LE FORUM DU C.C.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU C.C.O.

FORUM DU CCO, CLUB DE CYCLISME DES VILLES DE HOUILLES ET DE CARRIERES-SUR-SEINE, DANS LES YVELINES
 
AccueilLe site du CCOL'album photos du CCOPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2019 – Explications
Course à Goupillières 1er Challenge 78 Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:15 par Gérard M

» sortie 200 km en Vexin - dimanche 25 août 2019
Course à Goupillières 1er Challenge 78 Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:48 par Gérard M

» 200 KM EN VEXIN
Course à Goupillières 1er Challenge 78 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:03 par tatouyeperlyne

» course de Drancy 2019 - Bravo au CCO et à Stéphane pour sa victoire
Course à Goupillières 1er Challenge 78 Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:27 par Gérard M

» GALETTE CCO
Course à Goupillières 1er Challenge 78 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:50 par sebb

» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2018 – Explications
Course à Goupillières 1er Challenge 78 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:00 par Gérard M

» Sortie " 200 km en Yvelines " dimanche 26 août 2018
Course à Goupillières 1er Challenge 78 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:45 par Gérard M

» Parcours de dimanche 19 août 2018
Course à Goupillières 1er Challenge 78 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:15 par Gérard M

» ENGAGEMENT A LA VELOSTAR
Course à Goupillières 1er Challenge 78 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:56 par tatouyeperlyne

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Course à Goupillières 1er Challenge 78

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noix d'coco

noix d'coco


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

Course à Goupillières 1er Challenge 78 Empty
MessageSujet: Course à Goupillières 1er Challenge 78   Course à Goupillières 1er Challenge 78 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:18

Hi les copains Very Happy

Résumé hebdo de la course à goupillières organisée par le club de Buchelay.

Ce matin 6 guerriers du CCO sont présents I love you : Capt'ain Francesco, Coach Philippe, le courageux Laulau, le malicieux Yves, le briscard Polo et Noix d'coco.

Nombre de participants à vue d'œil : 80 personnes (cette course faisant partie du Challenge 78, y'avait du beau monde).

6 tours de 9.8km sur un circuit plat venteux à souhait et en partie boueux (aucune chute à déclarer mais pas mal de crevaisons)...Le final sera jugé sur une bosse progressive bien pentue pale .

De mon côté, j’ai prié tellement fort la veille de la course que le ciel nous a récompensé par une matinée à peu près ensoleillée sunny

Départ rapide mais je reste prudent après un échauffement tronqué...je décide de rester en queue de peloton en compagnie de Laulau qui malheureusement bâchera à l'entame du 3ème tour. Mais il a eu le courage et la force de finir seul les 6tours prévus Wink ...

L'equipe du CCO se maintiendra tout au long de la course au devant de la scène avec en prime un effort surpuissant de Polo affraid pour rattraper une echappée de 3gars parti dès le 1er tour...

A la moitié de la course, nous perdons une de nos forces vives, Capt'ain F. sur crevaison Crying or Very sad , dommage, il se sentait dans une forme excellente.

Le peloton est à l'affut du moindre mouvement.

Tout va se jouer dans un dernier tour de folie ou l'allure est proche des 42km/h (Moy totale environ 38km) évidemment l'écrémage se fait par l'arrière et on se retrouve une quinzaine pour un sprint de "souffrance" dans cette fameuse bosse; Changement de braquet immédiat pour les derniers 500metres...éprouvant pour mes cannes et mon poids( Laughing ) et à ce jeu là, notre fantastique attaquant Philippe B termine à une belle 7ème place ...Noix d'coco...une place inattendue et inespérée de 8...( dans les 10premiers ohhhh yeahhhhh) attendez ce n est pas fini une 12eme place pour Yves, assez facile dans le peloton et une 16ème pour Polo qui m impressionne toujours autant...

L'esprit d'équipe et la force CCOièns ont été bien présents ce Weekend.

Merci à tous

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course à Goupillières 1er Challenge 78 Empty
MessageSujet: RE   Course à Goupillières 1er Challenge 78 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:44

Good morniiiiiiiing C.C.O.

Cela fait un bon moment que je n’ai pas mis les pieds sur le forum, bien que j’y jette un œil ou deux de temps à autre, je m’aperçois que se sont les mêmes qui font vivre le forum, peut être comme la dit LDP trop complexe ? Enfin bref ! Ce dimanche sous l’égide du Capitan (Francesco), j’ai participé à la course de Goupilliers tout près de Thoiry en caté 3, pour voir comment je me situais parmi les meilleurs. Représentant du C.C.O. STEPH dit (ndc) Laurent Francesco (le capitan) Philippe Yves et moi, Paris Roubaix pas mieux sans les pavés, course rapide, 6 tours a effectué sur 9kms, circuit sinueux, glissante par la terre et l’humidité, quelques faux plats, sans vraiment de grosses difficultés, mais mener sur un très un bon rythme, certains ne vont pas pouvoir suivre, malheureusement pour Francesco il crève, Laurent Belin distancé, les représentants du C.C.O restent dans le peloton, jusqu'à l’arrivée, pour ma part j’ai même le culot de me porter devant le peloton à plus de 50k/h et parfois nez dans le vent, (je jubile) pour ma première de la saison est tout a fait satisfaisante, l’arrivé qui se situe en haut d’une longue côte bien pentue, pour faire la sélection. Vraiment les représentants du C.C.O se sont montrés, et montrés nos couleurs, oui je suis un peu chauvin (un ptit peut Comme même) heureusement il y a des nouvelles têtes arrivées au club, des gars qui n’en veulent, que la fête continue hip hip hip !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurentB




Nombre de messages : 27
Age : 60
Localisation : Cormeilles-en-parisis
Date d'inscription : 03/11/2010

Course à Goupillières 1er Challenge 78 Empty
MessageSujet: Re: Course à Goupillières 1er Challenge 78   Course à Goupillières 1er Challenge 78 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:50

Salut les amis!

Félicitation aux coureurs du CCO!
Bien déçu de ma prestation et de ne pas avoir terminé avec mes compagnons.
Faut persévérer même si le moral en a pris un petit coup.

A+

laurentb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course à Goupillières 1er Challenge 78 Empty
MessageSujet: RE   Course à Goupillières 1er Challenge 78 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:19

Comme disait Pierre de Coubertin l'importent est de participer, courage Laurent cela viendra, il faut vaincre la peur Twisted Evil et t'accrocher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
noix d'coco

noix d'coco


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

Course à Goupillières 1er Challenge 78 Empty
MessageSujet: Re: Course à Goupillières 1er Challenge 78   Course à Goupillières 1er Challenge 78 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:43

Laulau,

Je connais tes qualités, ta motivation et je reste persuadé que tu as la réelle possibilité de suivre le peloton.

En début de course, je suis resté en dernière position avec toi. Je te confirme qu’essayer de s’accrocher au peloton à cette place là, est bien plus difficile que d’être au milieu de celui-ci.

Le placement est primordiale (j’dis ça mais je ne suis pas doué non plus Embarassed ) mais surtout n’oublie pas « la peur n’évite pas le danger » Cool .

Dès le changement d’heure, si ça t'interesse, on pourrait rouler ensemble à Longchamp.

NDC afro

PS : surtout lâche pas….On est souvent récompensé de ses efforts cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Admin
Thierry


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Avezan
Date d'inscription : 25/03/2009

Course à Goupillières 1er Challenge 78 Empty
MessageSujet: Re: Course à Goupillières 1er Challenge 78   Course à Goupillières 1er Challenge 78 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:52

Salut les gars.
Je ne viens pas souvent sur le forum mais je suis "un peu" les aventures du CCO.
Je tiens à vous féliciter pour vos résultats à Goupillières.
Je suis persuadé que d'ici quelques courses, vous aurez des podiums.
En plus, vous êtes en nombre en catégorie 3 et si vous faites un peu une course d'équipe il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas même si, je sais par expérience et pour l'avoir vécu, que la science tactique d'une course Ufolep n'est pas le point fort du CCO.
Continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://vcmauvezin.free.fr
Invité
Invité




Course à Goupillières 1er Challenge 78 Empty
MessageSujet: RE   Course à Goupillières 1er Challenge 78 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:05

Salut Thierry

Une ptite reconnaissance sa fait bien plaisir.
Une grosse pensée pour vous cinq, Polo et Andrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course à Goupillières 1er Challenge 78 Empty
MessageSujet: Re: Course à Goupillières 1er Challenge 78   Course à Goupillières 1er Challenge 78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course à Goupillières 1er Challenge 78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge des 4H à Achères
» Course à Satory - challenge 78
» CHALLENGE UFOLEP 78
» Jean-Paul garde son titre au Challenge du CCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU C.C.O. :: Compétition cyclosport :: Courses Ufolep-
Sauter vers: