LE FORUM DU C.C.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU C.C.O.

FORUM DU CCO, CLUB DE CYCLISME DES VILLES DE HOUILLES ET DE CARRIERES-SUR-SEINE, DANS LES YVELINES
 
AccueilLe site du CCOL'album photos du CCOPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2019 – Explications
Gentlemen de Vincennes Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:15 par Gérard M

» sortie 200 km en Vexin - dimanche 25 août 2019
Gentlemen de Vincennes Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:48 par Gérard M

» 200 KM EN VEXIN
Gentlemen de Vincennes Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:03 par tatouyeperlyne

» course de Drancy 2019 - Bravo au CCO et à Stéphane pour sa victoire
Gentlemen de Vincennes Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:27 par Gérard M

» GALETTE CCO
Gentlemen de Vincennes Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:50 par sebb

» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2018 – Explications
Gentlemen de Vincennes Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:00 par Gérard M

» Sortie " 200 km en Yvelines " dimanche 26 août 2018
Gentlemen de Vincennes Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:45 par Gérard M

» Parcours de dimanche 19 août 2018
Gentlemen de Vincennes Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:15 par Gérard M

» ENGAGEMENT A LA VELOSTAR
Gentlemen de Vincennes Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:56 par tatouyeperlyne

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gentlemen de Vincennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gentlemen de Vincennes Empty
MessageSujet: Gentlemen de Vincennes   Gentlemen de Vincennes Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:07

Bonjour.

Comme les infos tarde avenir pour le conte rendu, et resultat le voila cheers

Seul représentent du C.C.O. je me suis donc aligné pour la 8eme fois avec mon ami Laurent, à cette œuvre humanitaire (Chloé) sur 18km contre la montre, où il faut envoyer les watts, dossard n° 58, départ 9h57, le temps passe beaucoup trop vite, Laurent a des problèmes de frein arrière qui bloc sur la jante, il va donc freiner que de l’avant, chapeau le bonhomme, juste le temps de faire un ptit tour de chauffe, et de se rendre sur la ligne de départ, la chaussée est humide, au top nous sommes arc boutés sur les pédales, nous prenons rapidement de la vitesse, Laulesp sur son vélo de contre la montre, me distance quelque peu, il faut dire qu’il a le top équipement, pour ma part je rame, je ne suis pas au top de ma condition pour ce genre d’épreuve, où il faut être allonger au max, mon épaule me gène énormément, et le manque d’entrainement, avec cette foutu météo, je m’accroche comme je peux, on prend les virages comme sur des œufs, à l’attaque du deuxièmes tour je commence à avoir les grosses cuisses, le souffle plus que court, dans les faux plats Laulesp prend de la distance, ne me voyant pas au contact il coupe son effort, et à 500mètres de la l’arrivée rebelote , je franchis la ligne à quelques encablures de lui, un peu déçut, car franchement à 1’18 du podium, été à notre portée. Temps scratch 0.25.10.02 /31eme à 41,002k/h temps compensé 0.20.10.2 / 7eme sur 84 inscrit. Voilà le clap de fin des courses. Polo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gentlemen de Vincennes Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen de Vincennes   Gentlemen de Vincennes Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:53

[
Revenir en haut Aller en bas
 
Gentlemen de Vincennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GENTLEMEN DE VINCENNES : avis aux amateurs le 16 octobre 2011
» Complément d'info pour la Gentlemen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU C.C.O. :: Cyclotourisme, Route :: Rallyes-
Sauter vers: