LE FORUM DU C.C.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU C.C.O.

FORUM DU CCO, CLUB DE CYCLISME DES VILLES DE HOUILLES ET DE CARRIERES-SUR-SEINE, DANS LES YVELINES
 
AccueilLe site du CCOL'album photos du CCOPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2019 – Explications
BRS - LA VIKING Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:15 par Gérard M

» sortie 200 km en Vexin - dimanche 25 août 2019
BRS - LA VIKING Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:48 par Gérard M

» 200 KM EN VEXIN
BRS - LA VIKING Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:03 par tatouyeperlyne

» course de Drancy 2019 - Bravo au CCO et à Stéphane pour sa victoire
BRS - LA VIKING Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:27 par Gérard M

» GALETTE CCO
BRS - LA VIKING Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:50 par sebb

» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2018 – Explications
BRS - LA VIKING Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:00 par Gérard M

» Sortie " 200 km en Yvelines " dimanche 26 août 2018
BRS - LA VIKING Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:45 par Gérard M

» Parcours de dimanche 19 août 2018
BRS - LA VIKING Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:15 par Gérard M

» ENGAGEMENT A LA VELOSTAR
BRS - LA VIKING Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:56 par tatouyeperlyne

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BRS - LA VIKING

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noix d'coco

noix d'coco


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

BRS - LA VIKING Empty
MessageSujet: BRS - LA VIKING   BRS - LA VIKING Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:55

Ben dis donc ça faisait longtemps Wink  ...

Hello les Amis Very Happy 

Des résultats mitigés pour mon retour de vacances, 4 crevaisons à La Ronde Picarde, 1 fois distancé, un peloton, une 8ème et 12ème place en course.

Ce weekend du 6 octobre, je décide avec mon fidèle compagnon Laurent B., plus connu par la marque de son vélo "FELINO"Laughing , de nous présenter au départ de la VIKING en Normandie. Comme à notre habitude, nous sommes dans les dernières positions (Faut vraiment revoir ça mon cher Laulau!). Près de 500 participants sur le parcours 106kms, peu vallonné mais avec 2 belles bosses et un coup d'cul d'anthologie.
Départ rapide, je me faufile entre les coureurs, toujours accompagné de Mr FELINO dans ma roue. Malheureusement Les tous premiers sont déjà loin!
1h pour rattraper une grosse partie de la tête mais une chute au milieu du peloton m'a fait mettre pied à terre et m'a ralenti sérieusement No  . Mal placé, je laisse partir les... 98 premiers! Nous formons un petit groupe de coursiers (une quarantaine), allure convenable et disciplinée : Je ne prends aucun relais, voilà c'est dit et honnête; de ce fait, je ne laisserai aucune chance au groupe pour le sprint final donc 99ème sur 427 au scratch (2H52), et 33ème/130 dans ma Cat 40-49.

Laurent de son côté, s'est sublimé et terminera à une excellente place de 165 sur 427 (2H55 + de 36km/h de moyenne) et 56ème/130 Cat 40-49 cheers  ...

S'en est suivi d'un repas convivial entre coureurs concluant une belle journée de vélo, de franche camaraderie au plus profond de soi-même et de nos entrailles. Merci Laulau d'avoir été toi-même, généreux dans l'effort, vaillant dans le réconfort. Heue Mince sous l'coup de l'émotion je me suis égaré lol! 

A notre prochaine sortie dominicale...

NDC afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRS - LA VIKING Empty
MessageSujet: Re: BRS - LA VIKING   BRS - LA VIKING Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:19

Stéf et Laulau bonjour,

Bravo pour le BRS et surtout de mettre un commentaire sur le site, et oui les vacances font mal aux cyclistes, le retour est difficile, mais maintenant il n'y a plus que les sorties club et bientôt le VTT du dimanche matin.

A plus

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
laurentB




Nombre de messages : 27
Age : 60
Localisation : Cormeilles-en-parisis
Date d'inscription : 03/11/2010

BRS - LA VIKING Empty
MessageSujet: BRS - LA VIKING   BRS - LA VIKING Icon_minitimeMar 8 Oct - 23:34

Salut le CCO!

Comme promis à mon ami NDC afro je complète son sympathique compte rendu.

Bien qu'il ne soit pas des plus performants et des plus légers, LE FELINO m'a rarement déçu! Toujours fidèle au rdv, on peut compter sur lui pour terminer une B.R.S sans trop de pépins mécaniques. Comme un char d’assaut, rien ne l'arrête! Pour peu que le pilote affiche une forme olympique et le résultat devient acceptable! Laughing 

Stéphane a bien résumé la course. Allure soutenue et régulière avec quelques changements de rythme. Pas forcément plus difficile que certaines sorties dominicales avec le club. J'ai pu prendre plusieurs relais tout au long de ce parcours essentiellement plat. Au delà d'un résultat honorable, j'ai passé une bonne journée de vélo grâce à une organisation sans faille, le tout couronné comme toujours par la bonne humeur de notre gai luron NDC afro.

Je repars avec mon FELINO non sans avoir admiré au passage les superbes machines présentes lors de ces compétitions!

A bientôt.

Bien sportivement.

Laurentb
Revenir en haut Aller en bas
tatouyeperlyne

tatouyeperlyne


Nombre de messages : 45
Age : 72
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 25/01/2011

BRS - LA VIKING Empty
MessageSujet: LA VIKING   BRS - LA VIKING Icon_minitimeMer 9 Oct - 9:27

bounce 

BRAVO TOUS LES 2 ET RV EN 2014 POUR DE NOUVELLES AVENTURES flower 
Revenir en haut Aller en bas
noix d'coco

noix d'coco


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

BRS - LA VIKING Empty
MessageSujet: Re: BRS - LA VIKING   BRS - LA VIKING Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:18

Hello Very Happy 

Merci Pierrot, merci Evelyne pour votre petit mot d'encouragement I love you 

Mr Félino, résumé parfait, sobre et délicat égal à toi-même Wink 

La fin de saison approche à grand pas, je me prépare bientôt avec plaisir (et appréhension) à sortir mon VTT...Préparez-vous les vététistes à revoir ma ptite bouille de Clown geek 

A + les copains
afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRS - LA VIKING Empty
MessageSujet: Re: BRS - LA VIKING   BRS - LA VIKING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRS - LA VIKING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA VIKING 76
» Sortie du 27/05
» ENGAGEMENT A LA VIKING
» La Viking 2011
» Viking 76 - Le CCO en normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU C.C.O. :: Compétition cyclosport :: Cyclosportives, BRS-
Sauter vers: