LE FORUM DU C.C.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU C.C.O.

FORUM DU CCO, CLUB DE CYCLISME DES VILLES DE HOUILLES ET DE CARRIERES-SUR-SEINE, DANS LES YVELINES
 
AccueilLe site du CCOL'album photos du CCOPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2019 – Explications
Sortie de 200 km en préparation de la Levallois-Honfleur 2014 Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:15 par Gérard M

» sortie 200 km en Vexin - dimanche 25 août 2019
Sortie de 200 km en préparation de la Levallois-Honfleur 2014 Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:48 par Gérard M

» 200 KM EN VEXIN
Sortie de 200 km en préparation de la Levallois-Honfleur 2014 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:03 par tatouyeperlyne

» course de Drancy 2019 - Bravo au CCO et à Stéphane pour sa victoire
Sortie de 200 km en préparation de la Levallois-Honfleur 2014 Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:27 par Gérard M

» GALETTE CCO
Sortie de 200 km en préparation de la Levallois-Honfleur 2014 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:50 par sebb

» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2018 – Explications
Sortie de 200 km en préparation de la Levallois-Honfleur 2014 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:00 par Gérard M

» Sortie " 200 km en Yvelines " dimanche 26 août 2018
Sortie de 200 km en préparation de la Levallois-Honfleur 2014 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:45 par Gérard M

» Parcours de dimanche 19 août 2018
Sortie de 200 km en préparation de la Levallois-Honfleur 2014 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:15 par Gérard M

» ENGAGEMENT A LA VELOSTAR
Sortie de 200 km en préparation de la Levallois-Honfleur 2014 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:56 par tatouyeperlyne

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sortie de 200 km en préparation de la Levallois-Honfleur 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gérard M




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/03/2009

Sortie de 200 km en préparation de la Levallois-Honfleur 2014 Empty
MessageSujet: Sortie de 200 km en préparation de la Levallois-Honfleur 2014   Sortie de 200 km en préparation de la Levallois-Honfleur 2014 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:04

Bonjour à tous,

Nous vous proposons de refaire cet été une sortie de 200 km, en préparation de la "Levallois - Honfleur", histoire de se mettre la distance dans les jambes ( rappel : la LH aura lieu samedi 13 septembre 2014 ). On peut faire cette sortie même si on n'est pas inscrit à la LH évidemment.

Les années précédentes, cette sortie avait lieu le jeudi 9 jours avant, à 7 ou 8 'motivés'. Certains souhaitent la faire un dimanche, d'autres restent attachés au jeudi.
Pour trancher cette délicate question, et si cette sortie vous intéresse, je vous propose de répondre à un sondage Doodle en vous rendant à l'adresse ci-dessous :

http://doodle.com/imxugbsv5v95e9qm

Le sondage propose 3 dates : dimanche 31 août, jeudi 4 septembre, dimanche 7 septembre.  ( Départ à 8h du parking. )

Pour 'voter', il vous suffit de :
- ajouter votre nom à la liste de ceux qui ont déjà répondu ( il y a au moins le mien ),
- cocher la ou les dates qui vous conviennent. Si vous ne cochez aucune date, c'est qu'aucune ne vous convient ( ou que la sortie ne vous intéresse pas ),
- vous pouvez ajouter un commentaire, dans le champ prévu à cet effet,
- à la fin cocher " enregistrer ".


SI vous ne connaissez pas Doodle, vous verrez, c'est très simple. Je vous demande de répondre aussitôt que possible, en tous cas avant jeudi 21 août.

A priori, nous adopterons le parcours de l'an dernier ( quelques modifs restent possibles ).
En gros, il était le suivant : une partie "aller" de 120 km par L'Etang-la-Ville, Neauphle-le-Château, les Mesnuls, Auffargis, La Celle-les-Bordes, Les Bordes, Bullion, Clairefontaine, Sonchamp, Esclimont, Gallardon, Maintenon. Casse-croûte du côté de Maintenon. Une partie "retour" de 80 km par Epernon, St Léger, Montfort, Beynes, Poissy.

Au point de vue logistique :
- Evelyne se propose de prendre sa voiture et de se charger des vêtements des participants. Merci Evelyne.
- Christian se propose de prendre le combi pour faire le " ramasse - miettes " ( ce sont ses termes ). Merci Christian.
- On fera casse-croûte " sorti du sac ". Chacun apportera son pique-nique le matin, que Evelyne ou Christian transportera.

A bientôt.

Gérard M (06 86 81 08 38).
Revenir en haut Aller en bas
Gérard M




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/03/2009

Sortie de 200 km en préparation de la Levallois-Honfleur 2014 Empty
MessageSujet: Sortie de 200 km en préparation de la Levallois-Honfleur 2014   Sortie de 200 km en préparation de la Levallois-Honfleur 2014 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:54

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles sur la mise en place de cette sortie.

A ce jour, 13 personnes ont répondu au sondage. Pour l'instant, il y a une majorité pour choisir un dimanche plutôt que le jeudi, mais les 2 dimanches proposés sont à égalité. Le scrutin n'est pas terminé ( clôture jeudi 21 août ). J'invite ceux qui sont intéressés par la sortie à ne pas oublier de voter. Rappel de l'adresse du sondage Doodle :

http://doodle.com/imxugbsv5v95e9qm

Si vos votes ne départagent pas le 31 août et le 7 septembre, ma suggestion serait de choisir le 31 août ; en cas de mauvais temps le 31, on pourrait se rattraper le 7 septembre.

Un point important sur la logistique.
Ainsi que j'en ai informé plusieurs, je me suis un peu planté dans mon mail du 26 juillet ; j'avais mal interprété un message de Christian.
En fait, il y a peu de chances que Evelyne ou Christian puisse nous accompagner en voiture ou combi, peut-être une petite si c'est le 31.
Il faut s'attendre à devoir transporter chacun son sandwich. ( note : j'ai tendance à exclure la solution " restau ". Beaucoup n'y sont pas favorables, surtout à cause du temps qu'on y perd. )
Vos suggestions sont les bienvenues.

Je rentre de vacances vers le 18 août.

A bientôt.

Gérard
06 86 81 08 38
Revenir en haut Aller en bas
Gérard M




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/03/2009

Sortie de 200 km en préparation de la Levallois-Honfleur 2014 Empty
MessageSujet: Sortie de 200 km en préparation de la Levallois-Honfleur 2014   Sortie de 200 km en préparation de la Levallois-Honfleur 2014 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:00

Bonjour à tous,

Une nouvelle plutôt bonne, concernant la logistique. Evelyne m'informe qu'elle pourra nous apporter son aide, mais seulement si c'est le 31 août.

Au dernier pointage, le choix pour le 31 a pris une petite avance.

Mais que ceux qui souhaitent faire un autre choix ne se découragent pas. Le scrutin est encore ouvert.

A bientôt.

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Gérard M




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/03/2009

Sortie de 200 km en préparation de la Levallois-Honfleur 2014 Empty
MessageSujet: Sortie de 200 km dimanche 31 août 2014   Sortie de 200 km en préparation de la Levallois-Honfleur 2014 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:31

Bonjour à tous,

Le sondage pour fixer la date est maintenant clos. Merci aux 18 voix qui se sont exprimées.
Le 31 août a confirmé sa petite avance. C'est donc la date que nous allons retenir.

Sincèrement désolé pour les 8 d'entre vous qui étaient intéressés mais à qui le 31 août ne convient pas ( note : Pierre D m'informe qu'il ne pourra pas participer, ce qui n'est pas consigné dans le sondage ).
Nous sommes donc 10 inscrits. Il est bien entendu qu'il est possible de s'inscrire jusqu'au jour de la sortie. Si vous êtes tentés, informez-moi, par mail, sur le forum, par SMS, par téléphone, ou directement.
Pour prendre connaissance des inscrits, se rendre au sondage :
http://doodle.com/imxugbsv5v95e9qm

C'est le même parcours qu'en 2013 et 2012.

Aspect logistique.
Nous avons donc opté cette année pour la solution " pique-nique sorti du sac ". Evelyne a la gentillesse d'apporter son concours pour le transport des casse-croûte. Elle rentre de vacances en début de semaine prochaine. Je vous tiendrai au courant des précisions pratiques.
Vos questions et suggestions sont les bienvenues.

Bien cordialement.

Gérard
06 86 81 08 38
Revenir en haut Aller en bas
Gérard M




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/03/2009

Sortie de 200 km en préparation de la Levallois-Honfleur 2014 Empty
MessageSujet: Sortie de 200 km dimanche 31 août 2014   Sortie de 200 km en préparation de la Levallois-Honfleur 2014 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:42

Bonjour à tous,

Juste un petit message supplémentaire pour quelques précisions pratiques.
Pour assurer un départ à 8h, le rendez-vous est à 7h45 au club.

Evelyne confirme qu'elle va nous accompagner avec le combi du club.
Il faudra apporter un petit sac avec son casse-croûte ( et un peu de change éventuellement ). Le combi acheminera les sacs.
Nous devrions arriver à Maintenon ( km 120 ) entre 12h30 et 13h, où nous donnerons rendez-vous à Evelyne. Nous ne devrions pas avoir trop de problèmes pour trouver un endroit pour pique-niquer, soit un peu avant la ville ( vallée de la Voise ), soit en sortie.
Prévoir un retour vers 17h.

Pascal G a préparé quelques photos imprimées du parcours.

Côté météo, la prévision est aujourd'hui bien moyenne. Mais on n'est pas rendus là. Croisons les doigts.

Bien cordialement.
Gérard M
06 86 81 08 38
Revenir en haut Aller en bas
Gérard M




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/03/2009

Sortie de 200 km en préparation de la Levallois-Honfleur 2014 Empty
MessageSujet: Sortie de 200 km dimanche 31 août 2014 : compte-rendu.   Sortie de 200 km en préparation de la Levallois-Honfleur 2014 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:02

Bonjour à tous,

Finalement on était 9 sur le vélo ( Francesco A, Laurent B, Céline C, Jérôme C, Pascal G, Guy P, Fabrice R, Daniel R, Gérard M ). On était même 10, avec Evelyne P au volant du combi.

Relevé sur mon compteur :
Départ 8h5, arrêt pique-nique à Maintenon une petite heure, arrivée à Houilles à 16h15.
Une première partie Houilles – Maintenon en 4h24, 119 km, moyenne 27 km/h, D+ = 940 m.
Une deuxième partie Maintenon – Houilles en 2h43, 80,5 km, moyenne, 29,6 km/h, D+ = 540 m.
Au global, 7h07 sur la selle, 199,5 km, moyenne 28 km/h, D+ = 1480 m.

Le temps a été un peu frais, de 13 à 22°, mais pas de pluie ; un vent d'O/NO bien senti, sur les plateaux dégagés. Pas de crevaisons, pas de chutes. De belles contrées, où on ne va pas souvent.

Francesco, Laurent, Jérôme, Pascal, Daniel ont été impériaux, il fallait s'y attendre. Il a fallu freiner Daniel par moments, quand il nous faisait trop mal. Une belle leçon de courage de Fabrice ; c'était son premier 200 km, ça fait mal sur la fin, c'est bien normal. Guy aussi a eu du courage ; avec peu de km depuis le début de l'année il a tenu 155 km. Et un coup de chapeau à Céline ; elle a suivi le train sur la première partie avec une belle aisance.

Et aussi ( et peut-être même surtout ) un grand merci à Evelyne, sans qui le déroulement aurait été bien plus compliqué. Ah, le petit café à la fin du pique-nique, auquel on ne s'attendait pas, un petit bonheur.

Une superbe sortie.

Cordialement.

Gérard M
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme CERINI
Ami du CCO
Jérôme CERINI


Nombre de messages : 119
Age : 51
Date d'inscription : 04/12/2008

Sortie de 200 km en préparation de la Levallois-Honfleur 2014 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de 200 km en préparation de la Levallois-Honfleur 2014   Sortie de 200 km en préparation de la Levallois-Honfleur 2014 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:05

Bonjour

c'était une superbe sortie un grand MERCI à Évelyne pour l’accompagnement et à Gérard pour le parcours. Je suis partant pour l'année prochaine.

A+ sur la route

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : Carrières sur Seine
Date d'inscription : 25/03/2009

Sortie de 200 km en préparation de la Levallois-Honfleur 2014 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de 200 km en préparation de la Levallois-Honfleur 2014   Sortie de 200 km en préparation de la Levallois-Honfleur 2014 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:54

Oui, merci à Évelyne et Gérard pour l'organisation et merci à tous les gars de m'avoir permis cette sortie avec vous, vous avez été très "gentlemen".
Spéciale dédicace à Daniel, mon "cheval", Guy qui a fait le "grand qui est devant" et Pascal, mon turbo dans les bosses.
Voici un lien vers une ptite vidéo de la sortie:
https://onedrive.live.com/redir?resid=CEA108C6ED8769AB!8059&authkey=!AKZXI6FihdOl3rw&ithint=folder%2cmp4
à bientôt
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de 200 km en préparation de la Levallois-Honfleur 2014 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de 200 km en préparation de la Levallois-Honfleur 2014   Sortie de 200 km en préparation de la Levallois-Honfleur 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de 200 km en préparation de la Levallois-Honfleur 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Levallois honfleur du 11/09
» Levallois honfleur
» La levallois Honfleur
» Levallois honfleur
» Levallois Honfleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU C.C.O. :: Cyclotourisme, Route :: Entraînements, sorties jeudi et dimanche-
Sauter vers: