LE FORUM DU C.C.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU C.C.O.

FORUM DU CCO, CLUB DE CYCLISME DES VILLES DE HOUILLES ET DE CARRIERES-SUR-SEINE, DANS LES YVELINES
 
AccueilLe site du CCOL'album photos du CCOPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2019 – Explications
Mon dépucelage en BRS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:15 par Gérard M

» sortie 200 km en Vexin - dimanche 25 août 2019
Mon dépucelage en BRS - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:48 par Gérard M

» 200 KM EN VEXIN
Mon dépucelage en BRS - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:03 par tatouyeperlyne

» course de Drancy 2019 - Bravo au CCO et à Stéphane pour sa victoire
Mon dépucelage en BRS - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:27 par Gérard M

» GALETTE CCO
Mon dépucelage en BRS - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:50 par sebb

» Calendrier des horaires de départ et des distances – mise à jour de novembre 2018 – Explications
Mon dépucelage en BRS - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:00 par Gérard M

» Sortie " 200 km en Yvelines " dimanche 26 août 2018
Mon dépucelage en BRS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:45 par Gérard M

» Parcours de dimanche 19 août 2018
Mon dépucelage en BRS - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:15 par Gérard M

» ENGAGEMENT A LA VELOSTAR
Mon dépucelage en BRS - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:56 par tatouyeperlyne

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon dépucelage en BRS

Aller en bas 
+2
David
noix d'coco
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David

David


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 25/03/2009

Mon dépucelage en BRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dépucelage en BRS   Mon dépucelage en BRS - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:18

Notre ami Stéphane, fait une fixation sur la crevaison !!! Mais il faut qu’il considère que c’est un échange de bons procédés. Ok, il lui faut un bon ¼ d’heure pour réparer une crevaison, c’est pas mal, je reconnais. Mais nous sommes là ! Par contre il prend des relais à n’en plus finir, alors continuons ainsi.
Pour te répondre Stéphane, je ne pense pas que l’esprit du club change ou ai changé. Bien au contraire. La venue de personne comme toi prouve que nous sommes une équipe solidaire et c’est franchement bien. Je pense simplement que nous avons encore pas mal de travail non pas sur les sorties du dimanche, mais plutôt lorsque nous faisons des courses en tous genres. Francesco est mieux placé que moi pour en parler, car je crois qu’il est souvent seul au départ des critériums, ce qui n’avantage pas pour espérer faire une victoire. Pierre à raison, la carotte sur les BRS est souvent individuelle et il est difficile de se motiver pour rester en groupe. Mais j’ai le droit de rêver à l’hypothèse ou si nous roulions ensemble lors de ses manifestations nous serons bien meilleurs et aurions peut-être l’occasion de voir plus d’un CCO en tête du scratch. À voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextis-consulting.com
noix d'coco

noix d'coco


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

Mon dépucelage en BRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dépucelage en BRS   Mon dépucelage en BRS - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:51

Salut David Very Happy ,

En parlant de critérium, les nouveaux du CCO comme Benoit, Tanguy, Laurent et moi on se retrouve en Cat2 affraid alors que Francesco, Jean-Paul & Co alliant expérience et talent se retrouvent en Cat3...A n'y rien comprendre pas loin de l'aberrance...On se demande à quoi joue la fédé scratch …Lors de nos 1ères courses, il faudra juste ne pas être dégouté(à force d'abandonner...) et penser à redescendre illico presto de Caté!!!

Dommage, on aurait fait une sacré équipe CCO en catégorie 3 Crying or Very sad ..

afro
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 25/03/2009

Mon dépucelage en BRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dépucelage en BRS   Mon dépucelage en BRS - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:42

C’est une question de règles. En fonction de ton âge. Ce sont des abaques un peu couillons, je l’avoue mais lorsque tu prends ton premier carton ils te collent dans une catégorie en fonction de ce critère. Maintenant en fonction des aptitudes tu peux en cour d’année demander à descendre de catégorie. Mais ça marche dans les deux sens. Lorsque je suis arrivé en Upholep j’ai tout de suite été mis en 1er, comme je n’avais pas le temps de m’entrainer, je fus redescendu en 4ème. Imagine, après 15 ans en FFC, chaque course était une promenade, j’aurais presque pu m’arrêter pour pisser et quand même gagner. Mais tu apprendras à tes dépends qu’il y a bien d’autres choses qui énerves dans les courses. La tricherie, le copinage et tout ça pour un bouquet de fleurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextis-consulting.com
noix d'coco

noix d'coco


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 10/06/2010

Mon dépucelage en BRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dépucelage en BRS   Mon dépucelage en BRS - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:18

AHHHHHH Laughing Laughing Laughing Laughing Ton humour et ton sérieux sont dévastateurs - Pas facile d’allier les deux mais toi t’es excellent !!!

J’ai hâte de profiter de ton expérience sur une BRS ou critérium (Pourquoi pas si tes problèmes te foutent la paix une fois pour toute)

A dimanche j’espère…

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dépucelage en BRS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dépucelage en BRS   Mon dépucelage en BRS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dépucelage en BRS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU C.C.O. :: Compétition cyclosport :: Cyclosportives, BRS-
Sauter vers: